Tuesday, November 1, 2011

Comment le leadership et la rentabilité des sociétés d'impact de la culture

Au niveau intestinal, nous savons que le leadership est important et nécessaire. Comme je pense revenir sur les nombreux patrons, j'ai travaillé pour, seulement une petite fraction exposé un bon leadership. Et ces patrons de bonnes ... Je pense toujours revenir avec émotion sur la façon dont ils m'ont aidé au long de ma carrière. Même les bons étaient loin d'être parfait, ce qui montre la puissance du leadership n'est pas à la perfection, mais est d'être constructif.

En lisant ces courriels, vous démontrez votre engagement à être un meilleur leader chaque jour. Pourquoi ne pas envoyer le long d'une note au chef vous apprécié de travailler et leur dire combien vous avez apprécié leur soutien et leur encouragement.

Lier le leadership et la rentabilité

Il s'avère que le leadership n'est pas seulement une chose me sens bien. Il entraîne la ligne de fond. Deux constatations intéressantes provenait d'une étude réalisée par le Dr Rob Cook, de Human Synergistics International. Il a mesuré la corrélation entre la marge de profit et comment constructive de la culture de l'organisation a été.

Une culture constructive est celle où il ya un sentiment d'accomplissement, le défi, la croissance, l'encouragement et les relations humaines. La première conclusion est que les organisations ayant une culture constructive avait subi des marges bénéficiaires plus élevées. En fait, la plus constructive de la culture, plus la marge de profit et la plus stable du bénéfice au cours du temps.

La deuxième conclusion est que les cultures agressifs (très tâche / numéros conduit sans soutien / l'encouragement) ont eu les marges de profit les plus erratiques. Certaines années, il serait aller bien et d'autres années il s'écrouler. Vous connaissez l'histoire ... être agressif peuvent engendrer des gains à court terme mais à long terme, les gens grillent les congés et la baisse des chiffres, coûtant souvent le gestionnaire agressifs son travail.

Comme les observateurs extérieurs, nous voyons des liens évidents entre les résultats opérationnels et la force ou la faiblesse de la direction. Elle se manifeste dans les ventes, les plaintes des clients, la ferraille / retravailler, les retards de projet, relations avec les fournisseurs, les griefs / plaintes, passé des ordres d'échéance, les déchets, les heures supplémentaires excédentaires, des coûts et des bénéfices. Partagez votre opinion avec moi.

Questions de réflexion

Comment constructif est la culture de leadership dans votre organisation? Quand vous considérez les gestionnaires et les superviseurs de votre opération, est-il un lien entre ceux qui ont des compétences en leadership faible et de mauvais résultats?

Articles action

Pour obtenir acheter à partir de décideurs de haut niveau, les questions de leadership lien vers la ligne de fond. Posez des questions telles que «Combien de ce problème peut être lié au leadership?" ou, «Il n'est pas étonnant projet de loi est en difficulté, nous n'avons jamais lui donner une formation sur comment être un bon superviseur?"
Affrontez les comportements de leadership inacceptable et offrir une formation ou de coaching.
Nous avons constaté que seul un petit nombre de dirigeants sont irrécupérables. La plupart peuvent être retournés.
Mesurez votre culture existante par rapport à la culture idéale et élaborer un plan de jeu pour être plus constructif.
Que faire si la question du leadership repose sur vous ... ou votre patron? Si c'est à vous, maintenant est le moment idéal pour prendre un engagement personnel à améliorer. Si le problème se repose avec votre patron, puis prendre le chemin de formuler des observations, poser des questions qui lui cause ou pour refléter son, ou, si vous avez le courage, affronter la question de front en privé.


Source de l'article: http://EzineArticles.com/3925943

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