Modifications de la culture PDG - Comment devenir un PDG effective à l'économie chaotique
Il ya tant de chefs d'entreprise au même endroit face à une économie incertaine. Mais tous ne sont pas efficaces ou prêt à ajuster dans le temps. La plupart sont aux prises avec les régulateurs, les marges se rétrécissant, les ventes en baisse et les employés qui ne font plus confiance ou se sentir loyal envers l'organisation. Comment voulez-vous adapter votre culture si le chômage est de 30% du système bancaire continue à se battre ou échouent, du dollar continue sa chute? Ajouter triple inflation à deux chiffres, le marché boursier chute de 40% et les valeurs par défaut des Etats-Unis avec des dettes insurmontables. Réglage de votre culture organisationnelle est votre meilleur investissement en temps et en argent. Quel est le coût des salariés désengagés? Changez votre culture et vous changez vos prospects.
Essayez ces 3 étapes.
1. Ne soyez pas naïf. Que les scénarios potentiels jouer, être conscient qu'aucun des bulles avant de la nation ont été anticipés dans le temps. Du point com, une hypothèque, la crise de Wall Street ... tous ont été ignorées. Vous êtes mieux servi d'anticiper ce que pourrait être l'effet de l'endettement américain insoutenable.
2. Tendez la main aux employés. Ils sont votre meilleur atout. Les employés sont les sentinelles parfaite connaissance de l'ampleur et la portée des changements à mesure qu'ils surviennent dans votre marché. Vous pouvez ne pas être efficace pour atteindre si ce n'est pas comment les employés que vous définissez. Vous aurez besoin d'une image honnête de vos taches douces et des taches aveugles. Le premier ajustement commence avec vous. Confiance évaporée en 2008. En commençant par Bear Stearn, les Lehman Brothers, Bernie Mad doff et les sauvetages. Supposons la confiance s'est évaporée avec vos employés. La confiance ne peut être retrouvé avec honnêteté.
3. Décidez ce que vous souhaitez protéger. Imaginez une pyramide inversée. Quels sont les besoins les plus importants des employés et des clients? Embarquez donc à bord et les actionnaires. Les employés sont la clé de l'évolution dans le temps. Lorsque les besoins des clients et des employés de match, vous pourrez bénéficier d'un objectif inspirant avec les organisations deux atouts les plus importants.
4. Culture sera l'énergie qui unit et prépare l'organisation. Vous trouverez des moyens uniques pour trier modifier et d'y répondre. Les bénéfices sont un indicateur retardé. Si vous pouvez vous permettre de réduire les attentes, le faire. Live pour combattre un autre jour.
Ce sera une période difficile, même si le scénario extrême est évitée. L'organisation aura besoin d'une culture de proximité parfait pour transformer et faire évoluer l'entreprise.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/3966874
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