Monday, October 31, 2011

Leçons de leadership - 7 meilleures façons de comprendre la culture Organisation

Les femmes dans le leadership ont besoin de savoir un facteur très important sur les entreprises, c'est la culture organisationnelle. La culture organisation existe dans chaque entreprise, si vous le reconnaître ou non. La culture de l'organisation sont les choses de façon normale arriver. Il montre les valeurs de l'entreprise, des habitudes, des comportements et des activités prévues. Un leader efficace reconnaît la culture d'organisation et de savoir comment il affecte chacune des opérations de l'entreprise. Ces 7 conseils vous aideront à reconnaître et comprendre la culture d'organisation.

1. Langue de base. Les gens dans les entreprises ont une façon particulière de parler. Ils utilisent certains mots ou acronymes pour décrire les opérations ou activités. Cette manière de parler diffèrent en fonction de vos affaires et l'industrie, ainsi que les normes et les comportements dans l'entreprise.

2. Robe. Styles vestimentaires seront différents dans différentes entreprises. Observez comment les gens nouveau look quand ils entrent la société et comment ils commencent à changer leur s'habiller comme elles rester plus longtemps pour obtenir une compréhension de la tenue vestimentaire parlée ou tacite.

3. Réunions. Votre société mener des réunions longues ou courtes ou de faire les gens se rencontrent à tous? Chaque organisation aura sa propre façon de rassembler les gens pour répondre ou non.

4. Communication. Est-il normal pour chacun dans l'organisation de savoir ce qui se passe en tout temps ou la communication ne rester au plus haut niveau? Certaines entreprises de partager des informations librement tandis que les travailleurs d'autres se sentent toujours laissé de côté quand il s'agit de communication.

5. La chaîne de commandement. Culture vous permet de savoir comment traiter les gens de haut niveau dans une entreprise et vous indique également que vous pouvez vous adresser directement ou non. Pour certains, vous pouvez aller directement au bureau du président tandis que les sociétés d'autres sont très bâton d'environ qui parle à qui.

6. Bureau. Qu'est-ce que vous voyez dans les espaces de bureau peut dire si une entreprise est décontracté ou formel. Il pourrait y avoir des portes fermées ou pas de fermer les portes qui rend l'atmosphère différente dans les deux cas. Ce contrôle également les modes de communication et d'interactions.

7. Groupes. Y at-il des groupes qui forment des cliques forte que seulement permettre à certains membres dans le cercle fermé? Êtes-vous un membre de ces clans? Ceux de l'intérieur négligent souvent les nombreuses personnes à l'extérieur. Cela peut avoir un effet sur les niveaux de confiance dans l'entreprise.

Ces sept conseils rapides peuvent vous aider à chercher des modèles dans votre entreprise qui forment une partie de la culture de l'organisation. Lorsque vous pouvez reconnaître la culture, vous serez en mesure de mieux interagir avec plus de gens et de comprendre comment formulaire de changement d'organisation et des stratégies de croissance.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2276589

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