Tuesday, September 20, 2011

Est un milieu de travail Sale causant des difficultés d'ordre technique?

C'est déjà assez dur soucier gigaoctets et téraoctets. Sans oublier les subtilités incroyables impliqués dans la conversion de votre architecture existante de gestion de base de données pour un réseau de stockage.

En effet, la dernière chose dont vous avez besoin est de perdre un temps précieux pour chercher des documents papier manquants deux minutes avant le début d'une grande réunion.

Eh bien, se détendre. J'ai consulté quelques-uns des plus grandes autorités mondiales sur l'organisation du poste de travail - ainsi que les professionnels et ils ont fait des propositions intelligentes et éprouvées qui vous aideront à gagner du temps chaque jour en récupérant votre espace de travail.

Pour suivre quelques conseils faciles à vérifier que votre zone de travail high-tech s'organise et reste comme ça:

o Est-ce un bureau là-dessous?
Votre bureau est zéro pour une organisation efficace. En effet, un bureau encombré peut vraiment prendre un octet de la productivité d'une personne IT. Howard Pomeroy, Systèmes d'Information Manager pour TLSI, un développeur d'équipements militaires de surveillance et de composants basé à Farmingdale, New York, suggère ce qui suit: "Des dizaines de rapports viennent sur mon bureau chaque semaine, la chose la plus importante est de ne pas les laisser construire en piles ingérables ... la solution est un fichier de bureau portables qui peuvent stocker temporairement jusqu'à ce que les rapports que vous avez le temps de les déplacer dans le dossier permanent. "

Mise en place d'un fichier de bureau est simple, et de nombreux produits tels sont livrés complets avec des dossiers de fichiers et l'indexation des onglets, plus un support en plastique pour tout garder bien rangés dans le coin de votre bureau. Pour profiter au maximum de votre fichier de bureau, d'attribuer un autre jour de la semaine pour chaque dossier et déposez-dans les documents de projet que le produit semaines, puis à la fin de semaine, le transfert des documents à votre classeur permanents.

o pieu une réclamation sur votre territoire.
Une des meilleures façons d'augmenter votre productivité quotidienne et à rester organisé est de créer un sentiment d'intimité autour de votre espace de travail en établissant des limites.

Beaucoup de gens se trouvent informatique travaillant dans des logements surpeuplés "releveurs de style" domaines de travail où les gens sont littéralement les uns sur les autres. Il est important de s'isoler votre espace de travail et de le revendiquer comme le vôtre, afin que vous puissiez mieux vous concentrer sur votre travail.
Une idée pour le faire est de placer stratégiquement une bibliothèque ou une usine de plancher près de votre bureau pour fournir une certaine intimité. Une autre idée est de «construire des murs" autour de votre zone de travail, peut-être par l'empilement de liants au coin de votre bureau. Ce sera d'accomplir deux choses: vous pouvez organiser la paperasserie dans les liants et les garder d'encombrer votre bureau, et dans le même temps, bloquer votre territoire pour créer une atmosphère isolée.

o Assurez-vous que c'est tous les systèmes d'aller.
Vous avez des tonnes de fichiers numériques qui sont stockées en toute sécurité sur une myriade de périphériques de sauvegarde, y compris tout ce à partir de CD à rubans. Cependant, tout comme le monde non-tech, vous avez également un besoin de garder une trace de papier à l'ancienne. Et c'est là où un système de classement de bonnes vaut son pesant d'or.

L'accent dans la création et le maintien d'une approche de dépôt qui fonctionne le mieux pour votre entreprise est d'établir un système coordonné de dépôt et de s'y tenir. Dépôt des experts d'organisations telles que l'ONAP (Organisation nationale des Organisateurs professionnels) recommandent des systèmes de classement alphabétique parce qu'ils sont simples à comprendre et faciles à entretenir.

Dans un système de classement alphabétique, vous assigner des catégories de classement par nom ou par sujet, de créer des onglets de classement qui correspondent à la première lettre de chaque nom ou le sujet. La clé de l'organisation de vos fichiers plus efficacement est cependant de s'assurer que vous ne vous écartez pas du système par l', peut-être, l'organisation des fichiers par ordre alphabétique et certains numériquement. Garder vos méthodes de classement uniforme vous aidera à accomplir la chose la plus vitale de bonne tenue des dossiers: trouver ce que vous voulez, rapidement.

o Couleur de votre monde.
En plus d'utiliser un système de classement alphabétiques simples que tout le monde dans votre entreprise peut comprendre, les fichiers eux-mêmes peuvent être faites instantanément plus organisé en utilisant les dossiers colorés. Les fabricants de dossiers de fichiers entre eux offrent en plus d'une douzaine de choix de couleurs, de sorte que vous pouvez attribuer une couleur différente pour chacune de vos catégories de classement.

Par exemple, vous pouvez stocker "spécifications techniques" dans les dossiers rouges », les informations fournisseur» dans les dossiers de bleu, et "les données de suivi" dans les dossiers verts. Des études menées par des experts ont prouvé que la couleur en catégorisant vos sujets fichier dans différents dossiers de couleur que vous pouvez réellement réduire le temps qu'il faut pour trouver des fichiers particuliers de 50%.

o Mettez des étiquettes sur les choses.
Utiliser des outils d'étiquetage et étiquettes autocollantes dans votre espace de travail est l'une des choses les plus intelligentes que vous pouvez faire pour vous tenir mieux organisé. Les étiquettes sont particulièrement efficace lorsqu'il est utilisé avec votre système de classement de créer des onglets d'indexation. La raison en est, les étiquettes créées par avancées d'aujourd'hui (et relativement peu coûteux) étiqueteuses électroniques sont plus soignée, plus colorée, et beaucoup plus facile à lire que têtes d'onglets manuscrite.

Bien sûr, il ya beaucoup d'autres utilisations pour les étiquettes dans votre zone de travail. Les gens qui connaissent mieux l'étiquetage, DYMO - fabricants de LabelWriter ® Imprimantes étiquettes - suggèrent la création d'étiquettes pour les baies de disque sur les ordinateurs, les étagères dans le placard de l'offre, tiroirs, cassettes vidéo, et à peu près tout ce qui doit être organisée. Étiqueteuses électroniques sont également intéressants pour l'impression de votre propre adresse et des étiquettes d'expédition. Lors de la création des étiquettes de publipostage, vous pouvez même télécharger des informations de contact de programmes tels que ACT! et Microsoft ® Outlook, puis imprimer les informations directement sur vos étiquettes, sans re-saisie noms de vos contacts ou d'adresses.

o avoir un certain contrôle étagère.
Un autre aspect important de la récupération de votre espace de travail est de garder les tablettes soigné et sans encombrement. Vous devez admettre, parfois, il peut être très tentant de simplement jeter les manuels de documentation et d'autres articles sur une étagère avec peu d'égard pour la façon dont ils sont organisés. Toutefois, lorsque vous avez à trouver un manuel de référence, les chances sont que vous allez perdre du temps et vous frustrer chercher pour le manuel dont vous avez besoin.

William Nunoz, Télécom Développement Directeur for Advanced Communications Systems, Inc de Fort Lee, New Jersey, recommande la solution simple de standing vos manuels à la verticale sur les étagères à l'aide Bookends et d'organiser les manuels dans l'ordre alphabétique. "Classement par ordre alphabétique mes documents de référence sur le plateau a pris quelques instants au début, mais une fois que j'ai eu tout arrangé, je l'ai trouvé tellement plus facile de look-up ce dont j'avais besoin quand j'en avais besoin."

o Prenez votre spectacle sur la route.
Rester organisé n'est pas nécessairement limité à votre espace de travail. Plusieurs fois, les professionnels ont besoin pour participer aux réunions hors site et de foires commerciales. Au lieu de simplement jeter des documents et autres documents écrits dans votre mallette, prendre le long d'un cas de dépôt »mobile» spécialement conçu pour organiser paperasse lorsque vous êtes sur l'aller. Beaucoup de ces faciles à transporter des produits de dépôt sont conçus avec des poches individuelles à l'intérieur, de sorte que vous pouvez séparer les choses telles que papiers, CD et disques Zip en accès rapide sections.

o La ligne de fond? Vous allez faire le travail, moins de travail.
Les conseils énumérés ci-dessus ne sont que quelques-unes des nombreuses façons dont vous pouvez organiser votre espace de travail high-tech. Mais gardez à l'esprit que la récupération votre espace de travail doit être considérée non pas comme une tâche, mais comme un moyen vers une fin - qui est, une façon de rendre votre vie professionnelle plus facile et moins stressant, en éliminant les difficultés qu'un milieu de travail peut causer désordre.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/96914

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