Comment provoque le travail de marketing connexes?
Cause Related Marketing est rapidement devenu un sujet brûlant dans le monde des bonnes causes et générer de l'argent pour les soutenir. Comme les gens se lasse d'un bombardement constant de demandes de dons et de collecte de fonds, le concept de marketing des causes liées a déménagé dans le feu des projecteurs.
Mais comment ne cause le travail de marketing connexes? Est-il quelque chose que vous pouvez utiliser pour aider votre organisme sans but lucratif?
Pour la plupart à but non lucratif cause des groupes de marketing est le plan parfait pour augmenter le financement dont elles ont désespérément besoin. Il peut être utilisé pour compléter les activités de financement actuelles qu'ils font ou dans de nombreux cas remplacer ceux des collectes de fonds tout à fait.
Le dictionnaire définit le marketing des causes (ou marketing de la cause) comme un type de marketing impliquant des efforts coopératifs d'un "profit" d'entreprise et un organisme sans but lucratif pour un bénéfice mutuel.
En termes simples, Cause Marketing est un partenariat entre une entreprise et un organisme sans but lucratif.
C'est une situation gagnant-gagnant tant pour l'entreprise et le non-lucratif.
La société gagne parce qu'il arrive à faire le bien pour la communauté et en faisant cela il peut créer une meilleure réputation pour elle-même et les produits qu'elle fabrique. La société peut également augmenter sa base de clientèle et ce faisant accroître ses profits. Parce que avouons-le, même les entreprises les plus philanthropiques ont encore besoin de faire de l'argent pour survivre et réussir.
L'organisation à but non lucratif gagne parce qu'elle génère les fonds dont il a besoin et il peut le faire sans déranger les gens et en leur demandant de «donner» l'argent. Grâce aux dons et collectes de fonds traditionnels, les gens donnent de l'argent mais ne reçoit pas beaucoup en retour, sauf pour le bon sentiment de leur aide. Le marketing permet à vos partisans à "donner" de l'argent en achetant des produits qu'ils utilisent habituellement sur une base quotidienne. Dans de nombreux cas il ne sera pas augmenter leurs dépenses mensuelles, mais il sera toujours obtenir votre organisation les fonds nécessaires.
Vous pourriez vous demander, "Comment cela se mon organisation de l'argent?"
Autrement dit, la société a un moyen de suivre ce que les gens qui est connecté à votre groupe. Chaque fois que quelqu'un fait un achat d'un de ces produits un pour cent du prix d'achat est donné à votre organisation. Un bon exemple de ceci est le sein Komen contre le cancer petit ruban rose. Chaque fois que quelqu'un achète un produit avec le ruban sur lui la fondation Komen obtient un pourcentage de la vente. C'est le marketing des causes connexes.
Les étapes de base à mettre en place un partenariat de marketing sont la cause:
Trouver une entreprise et un programme qui répond à vos objectifs et de former un partenariat.
Faire connaître le partenariat à vos membres et la communauté. Leur faire prendre conscience de la façon dont ils peuvent soutenir votre «cause». (L'entreprise peut aider à cela)
Offrez à vos membres et la communauté au sens large un moyen d'acheter les produits. (Une bonne entreprise ne présente partie)
Allez à vos activités quotidiennes de soutenir votre cause et de laisser l'entreprise gérer tout l'argent et de l'inventaire et les problèmes de livraison.
Utiliser les fonds générés pour faire le «bon» de votre but non lucratif a été mis en place pour le faire.
Comme vous pouvez le voir, comme une organisation à but non lucratif il ya pas beaucoup de travail de votre part. Une fois que vous trouver la bonne compagnie et passer par la configuration initiale de votre emploi principal est de rendre les gens conscients. Faites-leur savoir comment ils peuvent vous soutenir. Partager l'information avec vos membres et de les laisser partager avec ceux qu'ils connaissent. Parole vont se répandre et dans le processus que vous avez créé un système durable et perpétuelle générer de l'argent pour votre organisation.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/2840466
Mais comment ne cause le travail de marketing connexes? Est-il quelque chose que vous pouvez utiliser pour aider votre organisme sans but lucratif?
Pour la plupart à but non lucratif cause des groupes de marketing est le plan parfait pour augmenter le financement dont elles ont désespérément besoin. Il peut être utilisé pour compléter les activités de financement actuelles qu'ils font ou dans de nombreux cas remplacer ceux des collectes de fonds tout à fait.
Le dictionnaire définit le marketing des causes (ou marketing de la cause) comme un type de marketing impliquant des efforts coopératifs d'un "profit" d'entreprise et un organisme sans but lucratif pour un bénéfice mutuel.
En termes simples, Cause Marketing est un partenariat entre une entreprise et un organisme sans but lucratif.
C'est une situation gagnant-gagnant tant pour l'entreprise et le non-lucratif.
La société gagne parce qu'il arrive à faire le bien pour la communauté et en faisant cela il peut créer une meilleure réputation pour elle-même et les produits qu'elle fabrique. La société peut également augmenter sa base de clientèle et ce faisant accroître ses profits. Parce que avouons-le, même les entreprises les plus philanthropiques ont encore besoin de faire de l'argent pour survivre et réussir.
L'organisation à but non lucratif gagne parce qu'elle génère les fonds dont il a besoin et il peut le faire sans déranger les gens et en leur demandant de «donner» l'argent. Grâce aux dons et collectes de fonds traditionnels, les gens donnent de l'argent mais ne reçoit pas beaucoup en retour, sauf pour le bon sentiment de leur aide. Le marketing permet à vos partisans à "donner" de l'argent en achetant des produits qu'ils utilisent habituellement sur une base quotidienne. Dans de nombreux cas il ne sera pas augmenter leurs dépenses mensuelles, mais il sera toujours obtenir votre organisation les fonds nécessaires.
Vous pourriez vous demander, "Comment cela se mon organisation de l'argent?"
Autrement dit, la société a un moyen de suivre ce que les gens qui est connecté à votre groupe. Chaque fois que quelqu'un fait un achat d'un de ces produits un pour cent du prix d'achat est donné à votre organisation. Un bon exemple de ceci est le sein Komen contre le cancer petit ruban rose. Chaque fois que quelqu'un achète un produit avec le ruban sur lui la fondation Komen obtient un pourcentage de la vente. C'est le marketing des causes connexes.
Les étapes de base à mettre en place un partenariat de marketing sont la cause:
Trouver une entreprise et un programme qui répond à vos objectifs et de former un partenariat.
Faire connaître le partenariat à vos membres et la communauté. Leur faire prendre conscience de la façon dont ils peuvent soutenir votre «cause». (L'entreprise peut aider à cela)
Offrez à vos membres et la communauté au sens large un moyen d'acheter les produits. (Une bonne entreprise ne présente partie)
Allez à vos activités quotidiennes de soutenir votre cause et de laisser l'entreprise gérer tout l'argent et de l'inventaire et les problèmes de livraison.
Utiliser les fonds générés pour faire le «bon» de votre but non lucratif a été mis en place pour le faire.
Comme vous pouvez le voir, comme une organisation à but non lucratif il ya pas beaucoup de travail de votre part. Une fois que vous trouver la bonne compagnie et passer par la configuration initiale de votre emploi principal est de rendre les gens conscients. Faites-leur savoir comment ils peuvent vous soutenir. Partager l'information avec vos membres et de les laisser partager avec ceux qu'ils connaissent. Parole vont se répandre et dans le processus que vous avez créé un système durable et perpétuelle générer de l'argent pour votre organisation.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/2840466
Causes Organisations
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