Tuesday, November 15, 2011

Turbulence économique - Une fenêtre d'opportunité

L'état de l'économie est un fait. Comment vous vous sentez à ce sujet fait et ce qu'elle signifie pour vous personnellement une conviction. Vos croyances ont un impact majeur sur l'attitude de vos employés. Croyances qui animent vos comportements de vente sont les clés pour devenir de bons dans une économie vers le bas. Si vous pensez que cette crise économique peut vous fournir des opportunités que votre attitude va conduire le comportement de vos employés.

La croyance des ventes

Une personne pourrait croire que les ventes de «mauvaise» économie signifie qu'il va être difficile de faire une vente. "C'est juste pas possible de frapper mes numéros lorsque l'économie craint."

Une autre personne pourrait croire que les ventes de «mauvaise» l'économie signifie que vous pouvez désormais gagner beaucoup plus d'affaires. «Je suis une personne de bonnes ventes et je suis préparé pour cette période de ralentissement, nous avons des propositions de valeur de qualité associée à notre capacité à atteindre -.. Réseau et construire des relations avec la clientèle est de loin supérieure à la concurrence qui a généralement seulement le prix va pour eux que je sais Je peux prendre des affaires de la concurrence "

Alors, posez-vous ces questions.

Qu'est-ce vos vendeurs croire? Que croyez-vous?

Est-ce votre verre ½ vide complet ou ½?

Si vous croyez que le verre est ½ complet, alors vous croyez qu'il ya une fenêtre d'opportunité construite sur les fondements suivants.

o Distribution marché en pleine croissance parts survient normalement dans le cycle de baisse

o Le chômage élevé crée des opportunités pour la mise à niveau et le recrutement de personnes de qualité de la concurrence

Maîtrise des coûts o signifie dégraissage du «top down» - non pas le bas jusqu'à

o Vous prenez le "Odeur l'approche de sang"

o Profiter des remises des fournisseurs et des promotions spéciales, car la gestion des stocks a toujours été une de vos principales compétences et vous êtes maintenant en mesure de capitaliser sur elle.

o Recentrage sur le service client

o Recentrage sur les meilleures pratiques

Si vous croyez que le verre est vide ½, alors que vous avez adopté une attitude qui peut montrer la peur, la panique et la confusion. Votre modèle de leadership devient un des gestion de la réponse de panique construit sur la base suivante.

o Nous devons nous battre pour éviter de perdre des clients - prix cassés

o Nous avons besoin de réduire les coûts et la façon la plus rapide est la réduction de la force (FRR)

o réduire les dépenses à l'os "bottom up"

o Nous devons «arrêter l'hémorragie» qui comprend FRR

o Couper les commissions

o Vendre hors stocks

o Réduire les services

o Pendant jugement turbulences économiques peuvent devenir trouble et vous pouvez confondre les besoins personnels ayant des besoins d'affaires. Cela signifie que vous mettez votre richesse personnelle et des objectifs en avance sur les besoins et objectifs d'affaires. Ceci est une erreur majeure.

Attitude

Ce n'est pas le moment de paniquer. Oui, il ya des problèmes économiques, mais il ya aussi des opportunités! Le leadership en ces temps économiques difficiles est de ne pas paniquer, et c'est exactement le message que je veux faire passer ... pas de panique! Provoque des réactions de panique réflexe rotulien, et ils sont rarement correctes. Cette panique économique qui pourrait être causé par "sensationnalisme des médias» peut créer une réaction réflexe qui nie un leadership efficace.

Panique crée la peur ----- & Fear

o paralyse potentiels

o Relations Ruines

Sabotages o Succès

o Inhibe l'Initiative

o contourne la créativité

o Favorise une faible productivité

Nous devons comprendre la différence entre la panique et la prudence.

Panic - (nom) une peur soudaine écrasante, avec ou sans cause qui produit un comportement hystérique ou irrationnelles qui se propage souvent.

Attention - (nom) une prévoyance prudente afin de minimiser les risques: un avertissement, une mesure de précaution.

Leadership délibérée, une pensée claire et des stratégies solides conduit à la réussite de toute économie. Panique conduit à l'échec. En tant que leaders, nous devons être délibérée, réfléchie, et prendre les mesures nécessaires pour stabiliser l'avenir de nos entreprises individuelles.

L'effet Pygmalion

La mauvaise attitude peut créer une prophétie auto-réalisatrice. C'est ce qu'on appelle l'effet Pygmalion. Vous devez croire en vous. Vous devez croire en votre propre capacité, la capacité de votre équipe. Vous devez avoir la volonté de réussir, même si les temps sont durs. Vous devez montrer ouvertement le désir de réussir. Regarde vers l'intérieur à vos propres pensées. Les pensées sont puissantes car elles la forme de votre attitude et votre attitude formes vos croyances qui contrôlent vos actions. Le travail dur est une expression directe de vos croyances. Les leaders efficaces se rabattre sur les cinq principes de base de la réussite.

1. Engagement avec un des leaders --- passion doit démontrer un engagement pour la réussite qui ne laisse aucun doute dans l'esprit de leurs employés.

2. Réalisation: «Vous n'avez pas à avoir toutes les réponses. Sollicite les commentaires des employés et de discuter ouvertement des idées et des stratégies est la meilleure façon de démontrer une confiance dans l'équipe que vous avez et les employés qui exécutera votre vision.

3. L'autonomisation et délégation

La délégation est la remise d'une tâche à une autre personne, généralement un subordonné. Il est l'attribution de l'autorité et la responsabilité à une autre personne pour effectuer des activités spécifiques. Il permet à un subordonné de prendre des décisions, c'est à dire qu'il s'agit d'un changement de pouvoir de décision à partir d'un niveau d'organisation à un niveau inférieur. Délégation, si elle est bien faite, n'est pas abdication. Le contraire de la délégation efficace est la microgestion, où un gestionnaire apporte une contribution trop, la direction et l'examen des «délégués» de travail.

L'autonomisation se réfère à l'augmentation du spirituel, la force politique, sociale ou économique des individus et des communautés. Elle implique souvent la confiance habilités en développement dans leurs propres capacités. Dans la sphère de la gestion et la théorie de l'organisation, «empowerment» se réfère souvent vaguement à des processus pour donner des subordonnés (ou les travailleurs en général) plus de discrétion et de ressources: la distribution de contrôle afin de mieux servir les clients et les intérêts de l'entreprise.

4. Les employés sont l'atout le plus précieux --- Cela signifie que vous devez passer à l'action et à investir dans le perfectionnement des employés et la formation des employés encore plus au cours des périodes économiques difficiles. Les employés sont les créateurs profit et la réussite de toute organisation.

5. Communiquer efficacement volontairement & suivant ces dix conseils.

o «Gérer en marchant autour". Sortez et répondre à vos gens, leur parler, montrer un intérêt pour eux et dans le travail qu'ils font pour vous. Cela inclut tout le monde du conducteur de chariot élévateur à votre vice-président des ventes. Tout le monde aime à savoir qu'ils sont appréciés.

o Éliminer improductifs - de longues réunions inutiles. Je connais un PDG qui refuse de permettre à des chaises dans la salle de conférence. Toutes les réunions sont tenues debout. Je ne crois pas qu'il y est une société qui existe qui ne peut pas faire un meilleur travail de leur faire des réunions plus productives.

o la communication par écrit doivent être claires et précises. Ne pas écrire comme vous êtes un journaliste pour Etats-Unis aujourd'hui. Evitez les diatribes excessives et longues qui deviennent confus.

o Créer de souplesse dans la structure de votre organisation. Organigrammes rigides qui sont trop restrictives peuvent obtenir de la manière d'accomplir le travail. fonctions de travail et les descriptions doivent avoir la clarté, mais ne leur faites pas si restrictives et détaillées qui traversent l'action inter fonctionnelle, le soutien et la coopération est limitée.

o Ouvrez vos oreilles et votre coeur. Apprenez à écouter de manière plus efficace. Cela signifie que de plus disciplinés à ne pas interrompre. Vous pourriez être étonné de ce que les employés vous le diront si vous venez d'écouter. Vous pourriez être étonné de ce que les employés peuvent faire pour vous et la compagnie si vous venez de les laisser faire.

o Les commentaires constructifs peuvent être utiles. Ne pas critiquer le messager. Frank avis peut être utile si nous permettons à notre ego de sortir de la voie.

o Mettre un filtre entre votre cerveau et vos lèvres. Un commentaire de passage qui semble futile de vous pourrait dévaster ensemble de votre personnel et vous pouvez ne jamais entendre parler. Réfléchissez avant de vous réagir spontanément. Ne dites pas ce que vous pensez qu'ils veulent entendre et souvenez-vous, même le plus stupide plainte simple ou pour vous est grave à celui qui l'exprime. Soyez sensible à l'environnement, les valeurs et la culture de la ou des personnes avec qui vous communiquez.

o Ne pas construire un royaume sur le dos de vos employés. Si la conjoncture économique dicte les compressions, les licenciements et le contrôle des dépenses ... Commencez par le haut. Partager la douleur. Regardez les frais généraux, des avantages et des avantages sociaux de la direction et le personnel de direction. Considérons une réduction de salaire au niveau exécutif.

o Gardez votre main sur le pouls de votre environnement professionnel. Assurez-vous que vous êtes bien informé sur l'extérieur et l'environnement interne de votre entreprise. Réseau avec des collègues de l'industrie. Benchmark concurrents amicaux ou les entreprises en dehors de votre région. Restez à proximité du canal de communication de vos fournisseurs.

o Assurez-vous d'avoir une orientation définitive sur la formation des employés et le développement. Cela doit toujours porter une priorité. Assurez-vous que votre programme d'orientation pour les nouveaux employés est actualisée en permanence. Les soixante premiers jours est essentiel pour le maintien. Communiquer la valeur de l'entreprise de manière efficace.

La réalité d'aujourd'hui

Le taux de chômage devrait atteindre 10%, les dépenses de consommation est en baisse comme un roc et il représente soixante dix pour cent de notre économie. Reprise pourrait prendre deux ans - alors ....... Ne comptez pas sur le plan de sauvetage du gouvernement pour arranger les choses. Chercher de nouveaux moyens pour améliorer

Si vous êtes comme la plupart des gens, vous êtes content avec le statu quo jusqu'à ce qu'elle dérange. Vous devez être constamment ré-évaluer non seulement les plans de vos ventes, mais l'ensemble de vos stratégies d'affaires, y compris les politiques, la tarification et le rendement des employés. L'idée est d'arriver à être aussi efficace que possible afin que votre entreprise fonctionne bien et de manière rentable. Regardez attentivement vos concurrents. Parlez aux chefs d'entreprise que vous respectez. Lisez des livres de gestion d'entreprise. Expérience; solliciter les commentaires de vos collègues et des clients. En faisant plusieurs de ces choses que vous accumuler une richesse de connaissances et l'expérience indispensables à la survie de votre entreprise.

Profitez de la «fenêtre d'opportunité»

Dans un sens pratique, cela signifie que vous affichez cette fois comme vous offrant une fenêtre d'opportunité unique pour réduire les éléments non rentables de vos ventes et de commercialisation de là, pour rogner un noyau dévoué et compétent, pour aiguiser le centre de chaque élément de votre système, puis d'élargir votre part de marché afin que vous puissiez surmonter les moments difficiles et être plus fort lorsque l'économie tourne inévitablement.

Évaluez vos marchés. Au cours des dernières années avez-vous tendu sur les marchés qui ne sont pas rentables? Sont-ils sans profit siphonnage du temps et de talent qui pourrait être plus efficacement concentré sur vos principaux marchés?

Évaluez vos clients. La même approche s'applique ici. Vous êtes probablement perdre de l'argent sur la moitié de vos clients. Obtenez difficiles, prioriser et de cibler vos comptes basés sur la stabilité et la croissance probable de leur entreprise

Soigneusement et méthodiquement examen chaque pièce de votre structure. Regardez ce ralentissement économique temporaire comme une fenêtre d'opportunité pour larguer quelques-unes des politiques et des procédures qui sont les vestiges du passé, et de reconfigurer votre système pour la prochaine vague de croissance future. Regardez l'intérieur de votre département des ventes, service client, marketing et administration des ventes, etc, avec le point de vue de la réduction du non rentables et en se concentrant sur la rentabilité.

Focus sur gagne des parts de marché. Approchez vos bons clients avec des propositions à fournisseur unique. Capturez les affaires et le verrouiller en place par la formation à long terme des relations contractuelles avec les clients qui sont solides et solidaires.

Enfin, gardez votre antenne sensible à la possibilité d'ajouter des vendeurs-clés, cadres et dirigeants. Beaucoup de vos concurrents devront se battre pour rester en affaires. Certaines personnes de bonne volonté seront disponibles. Le bassin de talents disponibles se gonflent. Cherchez des occasions de mettre à jour votre personnel par égrappage talent prouvé quand il devient disponible.

Transformer votre vision en une Cause

«Les leaders sont des visionnaires avec un sens peu développé de la peur et pas de concept de la chance contre eux". Si vous n'êtes pas visionnaire, d'un coffre ---- ---- une plus importante --- transformer votre vision en une cause. Je me demande combien d'entre vous vous souvenez du film "Rebel without a cause». Rebel Without a Cause est un film de 1955 réalisé par Nicholas Ray qui raconte l'histoire d'une adolescente rebelle joué par James Dean. Dans ce film de James Dean a joué le rôle d'un rebelle, mais il n'avait pas de cause qui pourrait donner une orientation, d'orientation ou d'une éthique pour le faire sur le droit chemin, le chemin de la réussite.

Paradoxalement à Dean dans ce film, chaque leader efficace que j'ai jamais connue a eu une vision. Mais, ayant une vision à elle seule ne fait pas de vous un leader efficace. En fait, il ya des centaines de «Échec» des entreprises et «inefficace» des dirigeants qui ont Énoncés de vision affichées sur leurs sites Web, dans leurs brochures et même écrit dans leurs lobbies. Une vision sans cause? Vous voyez, presque n'importe qui peut avoir une vision, mais si vous avez une "vision sans cause», vous êtes juste un rêveur. Laissez-moi répéter que --- «Une vision sans cause» rend simplement vous une rêveuse. J'ai connu beaucoup de rêveurs dans ma vie dont le bateau n'a jamais et ne sera jamais entrent en jeu. Une chose que je sais pour sûr --- Si votre navire rate le port --- il n'est généralement pas la faute des ports.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2194176

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