Friday, November 18, 2011

Récupération de la crise par l'économie fondamentaux

L'économie est un sujet qui influence la vie de chacun. Le monde tourne autour de l'argent, par conséquent, le sujet est d'intérêt pour chaque personne. L'importance du sujet peut être mesuré par l'impact de la récente récession a eu sur les individus, les groupes et les nations à travers le monde. Les effets de la récente récession mondiale ont été ressentis au niveau de base de l'humanité. La peur et l'insécurité qui a été créé par ce «concept abstrait» a conduit à des questions importantes liées à l'emploi, l'investissement et de production. La situation a également été fait pour regarder pire qu'elle ne l'était en réalité par les médias trop zélés, les conséquences de ce qui se font encore sentir. Cependant, il ya les sociétés et entreprises qui ont consolidé leur emprise sur le marché et même augmenté durant la récession, une époque où le monde était réduisant la production et des dépenses. Les nouvelles stratégies de succès que les fabricants ont été employées rien d'extraordinaire. Elles étaient basées sur les bases de l'économie qui peut être facilement trouvés dans les manuels d'économie. Pour les non initiés, voici quelques conseils de base sur la façon de combattre le «Satan de l'économie": la récession.

1. Marketing:

Il a été noté que de nombreux fabricants à petite échelle qui permet de s'appuyer sur la production autant que possible avant la récession passée à une stratégie de marketing fondée. Comme le problème principal avec une période de récession en cours est faible confiance des consommateurs, ce changement de stratégie a fait une différence significative. Les consommateurs qui ont peu de confiance ne préfèrent pas à dépenser dans le marché. Par conséquent, le fabricant doit les attirer vers le marché en plus de mettre ses produits là-bas. Dans la majorité des cas où les entrepreneurs fait ces changements dans leurs stratégies, il a été noté qu'ils ont amélioré leur chiffre d'affaires total de manière significative.

2. Efficacité:

Une autre stratégie qui fonctionne lorsqu'il est combiné avec une bonne commercialisation est d'améliorer l'efficacité de l'unité de fabrication. Tout comme les étudiants en passant par les manuels scolaires utilisés de l'économie, d'éviter le gaspillage a été le maître mot pour les entrepreneurs réussie de la récession. Unités de fabrication Beaucoup ont été trouvés installer de nouvelles façons d'économiser l'énergie et des matières premières ou en adoptant des sources alternatives afin de réduire les coûts.

3. Diversification:

La troisième stratégie pour une période de récession est la diversification. Tout d'affaires sonore serait d'accord que jamais une bonne affaire repose sur un produit ou un seul marché. Cette loi fondamentale de la conduite des affaires est devenu encore plus important pour les petites entreprises de taille moyenne au cours du ralentissement mondial. La pensée rapide et les entrepreneurs adaptables immédiatement diversifié leurs produits, soit par l'introduction des gammes de prix plus ou plus de variété. Le fait que cette stratégie segments de la capacité totale de production d'une unité de fabrication en petites sous-unités, il est idéal en période de récession.

Il faut noter que même si ces stratégies sont individuellement efficaces, leur potentiel réel ne peut être exploitée si elles sont utilisées en conjonction les uns aux autres. Cette question est pertinente parce que chaque stratégie, individuellement, répond à un aspect différent de l'entreprise, mais ensemble, ils couvrent presque tous les aspects d'une entreprise.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4133215

0 comments:

Post a Comment

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Nouvelles et la société © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu