Saturday, November 12, 2011

«La qualité de la Place " Considéré en Vallée de Coachella, la reprise économique Prévue

Chaque communauté veut penser qu'il a le contrôle de la qualité de vie et qualité de vie au sein de la zone. Parfois, les villes et les comtés de grandir trop vite, et ils obtiennent un peu en avance sur eux-mêmes. Ceci avec des cycles d'affaires économiques, il peut être difficile pour les développeurs commerciaux, les urbanistes et les associations de développement économique pour maintenir un plan à long terme cohérent.

Heureusement, la vallée de Coachella a un plan économique à long terme, et ils font un tas de parler. Cependant, parler ne coûte pas cher quand il s'agit de développement économique, et il faut plus que cela. Les citoyens de la communauté doit être à bord pour stimuler le nom de marque, et de permettre au bouche-à-oreille pour promouvoir ce qui est grand au sujet de la Vallée de Coachella.

Beaucoup de gens ne réalisent pas cela dans d'autres parties du pays, mais la vallée de Coachella n'est pas seulement le sport de la ville de Palm Springs, une destination touristique internationale. Il ya aussi villégiature haut de gamme tels que les communautés de La Quinta, Palm Desert, Indian Wells, Bermuda Dunes, et Rancho Mirage.

Ces villes sont toutes bien géré et ils ont des excédents budgétaires, et pour la plupart, toute la place ressemble à un immense parc Disneyland. Presque partout où vous allez les médianes centre sont aménagés, avec des trottoirs magnifiques spécialement conçu pour les voiturettes de golf qui tissent dans et hors de quelques-uns des plus beaux aménagements paysagers que vous avez jamais vu. La région est vraiment incroyable.

Cette communauté est beaucoup plus complexe parce que la zone désirée a 200 terrains de golf et la température moyenne en hiver est d'environ 70 degrés. Beaucoup viennent des Snowbirds et de profiter du beau temps et bonne ambiance avec des restaurants super partout et un quartier commerçant de classe mondiale. Il est littéralement le ciel et pourtant, il n'est pas commercialisé correctement, et il a plus de potentiel.

L'hospitalité, hôtel, restaurant, et des voyages ont tous été blessés dans la récession économique et qu'il ne compte pas vraiment où vous allez. Les villes haut de gamme dans la vallée de Coachella ne sont pas différents. Heureusement, le mot est lâché en Europe, au Canada, au Japon et d'autres parties de l'Asie. Et par conséquent, la vallée est devenue une communauté de villégiature internationale, et il a apprécié cette étiquette.

Avec le ralentissement économique mondial dans les communautés station de la vallée de Coachella ont également pris un coup léger économique, mais on s'attend à rebondir, et même l'immobilier est déjà en mouvement vers le haut à nouveau. «Qualité du lieu» est quelque chose qui devrait faire partie de la marque de ces collectivités de villégiature, car il est incroyable de voir comment ils sont vraiment impressionnants. S'il vous plaît envisager de tout cela.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3087023

0 comments:

Post a Comment

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Nouvelles et la société © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu