Internationale tendances culturelles et des comportements dans les relations d'affaires
Individualisme-collectivisme est un élément qui retrace les tendances culturelles de privilégier soit la satisfaction des besoins personnels ou de s'occuper des besoins du groupe. Du point de vue de l'individualisme, la poursuite des intérêts personnels est pensé pour être plus importantes, et de réussir dans la poursuite de ces intérêts est essentielle à la fois personnel et bien-être sociétal. «Je» est plus important que «nous». Les gens sont identifiés par leurs caractéristiques personnelles. Le succès est une réussite personnelle. Les gens fonctionnent plus productive lorsque l'on travaille seul.
Pour cette raison, les membres du collectiviste cultures nationales ont tendance à ignorer les besoins personnels pour le bien de leurs groupes, assurant le bien-être du groupe, même si des difficultés personnelles doivent être endurées. «Nous» est plus important que «je» Les personnes sont identifiées par les caractéristiques des groupes auxquels ils appartiennent. Le succès est une réalisation du groupe. Les gens de contribuer à la performance du groupe, mais seuls les groupes de fonction productive.
La distance hiérarchique est un élément qui reflète le degré auquel les membres d'une société d'accepter les différences de pouvoir et de statut entre eux. Dans les cultures nationales qui tolèrent seulement un faible degré de distance hiérarchique, les normes et valeurs de spécifier que les différences de capacité des gens à influencer les autres devraient être minimes, mais plutôt l'égalité politique doit être encouragée. Les gens de ces cultures montrent une forte préférence pour prise de décision participative et ont tendance à se méfier autocratique, les types de gouvernance hiérarchique. Dans ces cultures, les supérieurs devraient envisager subordonnés comme étant juste comme eux, et les subalternes doivent considérer supérieurs de la même manière. Supérieurs devraient également être disponibles pour leurs subordonnés.
L'élément d'orientation short-term/long-term reflète la mesure dans laquelle les membres d'une culture sont orientés vers le passé récent et le présent rapport étant orientée vers l'avenir. Dans ces cultures, il est important de respecter les traditions et de se rappeler les réalisations passées. En outre, pour oublier l'histoire, c'est risquer de les erreurs du passé.
Outils de gestion de la concurrence essai et de rendement
Les gestionnaires ont besoin d'une méthode pour les aider à développer et tester de nouvelles méthodes de concurrents. Bien que d'un examen critique une expérience personnelle peut être une source de connaissances, plusieurs problèmes éclatent d'utiliser simplement l'expérience personnelle en tant que moyen de discerner ce qui est vrai. En fait, les limites de l'expérience personnelle à cet égard a conduit au développement de la méthode scientifique.
L'objectivité, qui est le niveau auquel les résultats scientifiques sont indépendants de toute opinion d'une personne à leur sujet, représente les principales différences entre l'approche la méthode scientifique à la connaissance et d'autres approches.
Une théorie est un ensemble de constructions interdépendantes, les définitions et les propositions qui présente une vue systématique des occurrences en précisant les relations entre les variables. Une bonne théorie, à travers ses constructions et des définitions, devrait clairement décrire quelque chose de la réalité. En spécifiant les relations entre les variables, une théorie facilite à la fois la prévision et de contrôle.
Pour avoir une utilité pratique, les théories doivent se prouver par des données positives. Grâce à un processus d'hypothèse, les chercheurs générer des hypothèses, ou des prédictions précises sur les relations entre certaines conditions dans le monde réel. Les hypothèses sont liées à la théorie, lorsque la théorie est jugée correcte, alors les prédictions faites par les hypothèses doivent être trouvés dans le monde réel.
Grâce au processus de vérification, de l'exactitude de la théorie est vérifiée et si elle est vraie. Si très peu de relation existe entre les résultats et les conclusions de l'hypothèse actuelle, la théorie est rejetée. Le processus recommence avec la génération d'une nouvelle théorie. Si les résultats prévus et réels ne correspondent peu, la théorie peut-être besoin d'être changé en quelque sorte il est donc plus compatible avec les données. Si la correspondance presque complète entre les résultats et les conclusions de l'hypothèse actuelle, la théorie peut être revendiquée comme vrai.
David Hale, est le PDG et fondateur de DHI-Communications, une société de conseil à temps plein spécialisé dans le marketing entrant aider les entreprises à exploiter la puissance impressionnante de marketing par moteur de recherche pour augmenter considérablement leur visibilité en ligne, générer du trafic plus grande place et la façon de convertir les abonnés à des clients payants.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/5312687
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