Engagement des employés en ces temps difficiles économique est cruciale
Si vous avez lu un article sur la productivité organisationnelle ou la performance des employés au cours des sept dernières années, les chances sont bonnes que vous êtes venu à travers le concept de l'engagement des employés. L'engagement des employés est la première méthode éprouvée pour traduire les pensées et les perceptions du personnel dans un indice mesurable ou indicateur avancé qui peut prédire la productivité des employés, la satisfaction du client, la fidélisation des meilleurs interprètes, et plus encore. Pendant cette période économique difficile, macro, atteindre et maintenir l'engagement des employés présente des défis importants que votre entreprise ne peut se permettre de remettre à «les temps sont meilleurs."
Il est important de comprendre certains faits au sujet du défi économique actuel:
Il ya eu 14 paniques marché au cours des 150 dernières années.
Même si le marché a chuté de plus de 75% depuis le sommet en 1929 au fond, en mai 1932, au cours des cinq prochaines années, le marché a augmenté de 367 %!!!!
La plupart des ralentissements du marché 15 derniers mois - une perte moyenne de 36%.
La plupart des fonds du marché déraper de 5 à 10 mois.
La moyenne du marché se développe pour une approximative de 68 mois et croît en moyenne de 176%.
Les employés ont besoin de réponses au sujet de leurs actifs 401K maintenant!
L'engagement des employés a été traditionnellement le domaine des RH, Formation, ou développement de l'organisation. Cependant, comme les employés sont obligés de faire face à la pire récession depuis la dépression, en adoptant une approche proactive pour éduquer vos employés sur la façon de profiter de cette "panique" ira un long chemin à garder vos employés engagés. C'est là un extérieur conseillère indépendante en placement inscrits peuvent jouer un rôle significatif dans le respect de vos employés engagés. Ce bref article présente un aperçu simple de l'engagement des employés et suggère comment vous pouvez collaborer avec un expert pour vous assurer qu'en tant que spécialistes avantages vous pouvez effectivement aider à stabiliser et, en fait, d'accroître l'engagement des employés au sujet de leurs préoccupations la retraite.
Qu'est-ce que vous devez savoir sur l'engagement?
Comprendre ce qu'il faut faire d'abord comprendre un peu plus sur l'engagement. Bien qu'il soit au-delà de la portée de cet article de présenter toutes les facettes de l'engagement des employés, il ya quelques petites choses sur l'engagement des employés que vous devez savoir:
1. Quel est l'engagement des employés? L'engagement des employés est au niveau d'un employé de l'attachement émotionnel, positif, neutre ou négative, à sa / son organisation et ses objectifs, gestionnaire, la position et co-workers/peers. C'est le degré de sensibilisation, de la fierté et la loyauté ressenti par et affichés à travers des comportements de l'employé.
2. Pourquoi devrais-je m'en soucier? Pour une organisation, la valeur de l'engagement se situe comme un indicateur du comportement futur et de l'effort discrétionnaire. Lorsqu'il est correctement mesurée, l'engagement fournit une méthode statistique permettant de maximiser le rendement sur le capital humain. Accroître l'engagement des employés permet aux dirigeants d'augmenter la contribution économique et améliorer la performance des entreprises tout en améliorant la qualité de vie au travail! Dans un monde d'hyper-marchés en évolution et difficile à mesurer le travail intellectuel, l'engagement des employés est un outil essentiel de gestion et de la responsabilité directe du leadership. L'organisation qui l'engagement des employés maîtres a un avantage fondamental et durable compétitif sur ses concurrents qui n'en ont pas.
3. Quelle est l'analyse de rentabilisation pour l'engagement des employés? Employés très engagés effectuer à des niveaux supérieurs, de mieux faire face aux problèmes, de mieux réagir au changement, et sont plus flexibles que les employés cognitivement moins engagés. Plus important encore, pour les organisations de service et le client en face, les employés sont mieux élevés engagés à créer et maintenir de solides relations clients. Bottom line, plus d'engagement signifie généralement de meilleurs résultats. Des études spécifiques ont montré que des niveaux élevés de l'engagement dans la suite:
Supérieur à la moyenne de la productivité individuelle, l'apprentissage appliqué et de l'innovation
Une plus grande fidélité (rester dans l'entreprise plus longtemps que les moins engagés salariés)
Employés plus énergique et enthousiaste, ce qui les rend plus productifs dans les efforts du groupe et leur fait un plaisir de travailler avec
L'appropriation, dans la résolution de problèmes d'organisation et de la clientèle
Efforts de qualité supérieure discrétionnaire avec une durée plus longue et d'une intensité plus positifs que d'autres moins-que-tout-employés engagés
Employé contribution économique à l'entreprise qui dépassent constamment les coûts de l'emploi
Mettre votre tête dans le sable n'est pas la meilleure option à ce stade. Devenir plus compétent et proactif va donner à l'employé un sentiment de confiance et d'assurance paternaliste qu'ils sont pris en charge.
4. Comment est mesurée l'engagement des employés? Comme un outil de gestion, l'engagement mesure le degré d'un individu de plaidoyer, de loyauté, l'engagement, la fierté, et plus, à l'organisation et ses objectifs. Mesure de l'implication valide est calculée à partir des réponses des employés recueillies par le biais des questions d'enquête. Bien que les entreprises d'enquête différents modèles d'engagement ont différentes et utilisent différentes questions, en général, entre 4 et 12 éléments de l'enquête de fournir les résultats nécessaires pour calculer un niveau d'engagement ou de résultat. Résultats de l'engagement peut être tranché et coupé en dés de différentes manières afin de déterminer un niveau organisationnel, un niveau d'affaires stratégiques unité, un niveau de l'unité, et d'autres niveaux, y compris les résultats des caractéristiques démographiques différentes. Les résultats peuvent également être comparés à l'extérieur selon les entreprises "normatives" base de données. Résultats de l'industrie, les résultats régionaux, les résultats des pays, et autres sous-groupes peuvent renforcer la valeur de comparaison et de planification de l'action.
Il sera facile de mesurer l'effet sur vos participants 401K. Sont-ils en effet de mettre plus d'argent dans le marché? Sont-ils vraiment acheter à bas prix? Sont-ils à mieux dormir la nuit?
Quels sont les déterminants d'engagement des employés?
L'engagement est basé sur une compréhension des composantes psychologiques de la motivation et la performance au travail. Accroître l'engagement commence par affecter une ou plusieurs des choses qui provoque l'engagement. Dans sa conception la plus simple, l'engagement est une combinaison de l':
1. L'employé le sentiment de sécurité et de la sécurité - nous avons tous un fort besoin de se sentir physiquement et émotionnellement sains et saufs dans notre environnement à la fois dans l'instant et dans l'avenir. Ce besoin s'étend à notre famille, nos amis, notre communauté, etc Il est l'instinct de survie de conduite présent dans tous les peuples. Nous utilisons souvent le mot «confiance» pour décrire la condition d'être sûr et sécurisé avec les autres.
2. Employé sentiment d'appartenance - Les êtres humains sont naturellement social (tribales) et ont un fort besoin d'être identifié ou lié à un groupe que l'on trouve quelque chose de souhaitable ou renforce important pour nous. Nous nous identifions avec des groupes aussi divers que les organisations d'affaires, groupes religieux, organisations sociales, les groupes raciaux, culturels et plus comme un moyen de «terrain» nous-mêmes dans un ensemble de valeurs, actions, pensées et comportements que nous trouvons attrayant ou souhaitable.
3. Employé sentiment d'importance - Nous avons tous un besoin profond de se sentir important, bonne, intelligente, unique, spécial ou différent d'une façon qui nous sépare des autres. C'est ce qui nous fait sentir que notre vie et les contributions ont but et un sens et que nous avons ou va faire une différence en quelque sorte dans ce monde.
Tous les concepts autrefois considérés comme trop "copain-copain» émergent comme un outil de gestion nécessaires. En modifiant l'approche de gestion son au niveau local et l'évolution des structures et des systèmes au niveau organisationnel, l'engagement peut être accrue conduisant à une performance améliorée des résultats (avec un certain retard).
Comment l'environnement externes qui influent sur l'engagement?
Dans le cas des défis économiques très répandue, la plupart de chacun qui est employé est heureux d'avoir un emploi. Certains employés qui auparavant étaient modérément engagés, peut-être si heureux de leur travail qu'ils deviennent très engagés. Toutefois, pour la plupart des employés, même ceux qui aiment ce qu'ils font, sont fiers de l'organisation, et aller le mile supplémentaire pour aider les clients, la récession actuelle affectera négativement leur engagement.
Il n'ya tout simplement aucun doute que la récession actuelle affecte l'engagement des employés. Cycles économiques antérieurs peuvent avoir affecté qu'à un petit nombre de personnel. Le ralentissement économique actuel a affecté presque tout le monde le sens de sécurité et de sûreté.
Même si vous avez un emploi, vos placements ont diminué, même si vos placements sont en hausse (ce qui est hautement improbable), la valeur de votre maison est en panne, etc Même si les affaires de votre organisation est relativement stable ou en croissance, l'affect de la vie quotidienne pontes "pessimiste" du câble et les employés qui connaissent un ami, membre de la famille ou un voisin qui a perdu son emploi signifie que vos employés connaissent l'angoisse mentale et de stress qui affecte leur productivité.
Que devrait faire les employeurs?
Typiquement, les activités et les initiatives visant à accroître l'engagement des employés ont été principalement destinés à améliorer le sens d'employés d'appartenance (par exemple, team-building, d'inclusion, etc) ou le sentiment d'importance (par exemple, la communication, récompenses et motivation, formation, spéciale projets, la rotation des emplois, etc.) Ces interventions traditionnelles sont toujours importantes, mais lorsque vos employés sont préoccupés par des choses plus fondamentales, ces activités ne contribuent guère à titre temporaire "soulager" l'anxiété.
Si vous garantir que le travail de chacun est sûr? Absolument pas! Au lieu de cela, en tant que spécialiste des prestations, vous pouvez prendre un rôle actif afin de stabiliser le sens employé de sécurité et de la sécurité autour des préoccupations financières. Vous pouvez le faire en faisant appel à un organisme indépendant, conseiller en placement enregistré impartiale pour aider à vous concentrer sur une combinaison de la communication, de formation active, l'encadrement et des conseils!
Voici quatre mesures que les RH et / ou le directeur financier peut prendre pour faire une différence au cours de cette récession mondiale:
1. De communiquer le
Lorsque des informations financières positives qui est pertinente pour les employés existe, il part formellement, fréquemment, et pleinement. Cela peut inclure des données financières d'entreprise, (par exemple, les revenus, les ventes, les coûts des ventes, etc), les données de l'industrie ou du secteur, (par exemple les rapports des analystes, diminution de la matière / coût des matières premières), les données étatiques ou régionales (par exemple baisse du chômage Etat ), les données nationales (par exemple, le taux d'inflation, la confiance des consommateurs) et le cas échéant, des données internationales (par exemple augmentation du PIB de l'Inde, si vous vendez en Inde). Si votre organisation change administrateurs des régimes, de communiquer l'information en tant que positif. Sélection de 12 à 20 pertinentes des statistiques économiques et de communiquer un changement positif d'au moins mensuelle est utile.
Pouvez-vous deviner comment hautement émotionnel de vos employés sont quand ils pensent à leur actif 401K tomber peut-être 30 à 50%? Vous pouvez obtenir une énorme quantité de loyauté et de confiance en réduisant les craintes de vos employés grâce à l'éducation et des conseils sur quoi faire dans ce déclin du marché.
2. Communiquer perspective
Indépendamment de la taille de votre organisation et de la complexité, la part de la pensée collective de votre équipe de direction concernant le ralentissement actuel. Quand prévoyez-vous des ventes de changer? Que diriez-vous des profits / marges? Quel modèle d'inflation soutenez-vous? Comment ou sera le plan de relance sur votre organisation? Quelque chose aussi brève que la première page "mise à jour hebdomadaire financier" envoyé chaque lundi recapuchonner la semaine précédente peut mettre en évidence les hypothèses et les perspectives de votre équipe senior. Cela montre l'équipe est au courant de ce qui se passe dans le monde et a considéré cette information comme une partie de leur processus de planification. (Remarque: Certaines personnes ne pensent pas que c'est le cas).
Les individus s'identifient à d'autres employés, et la majorité de tous les participants 401K, en sachant qu'ils ne sont pas seuls et c'est vraiment un moment pour profiter de la situation - Achat basse!
3. Responsabiliser par la formation
Peu d'organisations offrent l'éducation financière ou des informations au-delà des prestations de base ou de sensibilisation plan 401k. Il est maintenant temps de faire plus! Au minimum, le travail avec l'administrateur du régime de fournir les mises à jour des plans d'entreprise bénéficient parrainés. Envisager de fournir une formation parrainée par la société financière sur des sujets importants pour les employés comme la réduction de la dette de carte de crédit, la gestion d'un budget à la maison, la priorisation des dépenses, des décisions d'achat, la compréhension des types de placement, comment investir, etc Ce type de formation montre aux employés que l'organisation est sincèrement intéressés à les aider à traverser la récession, tout en permettant aux employés autour de leur avenir financier et réduire l'anxiété par la connaissance et des compétences. Plus important encore, la location de All Star à venir et donner des «conseils» à vos employés sur ce qu'il faut faire dans cet environnement craintif.
Responsabiliser vos salariés avec les connaissances que ce que nous traversons en ce moment est économiquement vraiment rien de nouveau. Il est différent, mais toujours la même chose que la dépression de plusieurs manières. Enseignez-leur que si vous voulez vraiment faire de l'argent, maintenant est probablement le meilleur moment dans leur vie pour augmenter votre contribution 401K. Par la compréhension de ce concept, vous aidera à garder vos employés concentrés sur leur travail, client, ou de niveau de service et de ne pas se soucier du marché.
4. Rendre personnel
Cette action est extrêmement efficace à l'habilitation des employés, la réduction de la peur, et la création d'une voie à suivre. Le temps de l'entreprise, de fournir une base volontaire et confidentielle revue financière personnelle pour tous les employés intéressés dans le processus. Partenaire avec un conseiller financier personnel ou en dehors cabinet pour fournir ces avis et quand elle est disponible, utilisez les ressources de la firme externe pour téléphone en cours ou de coaching sur Internet.
Conclusion
Quand la pauvre conjoncture économique arrivent, il ya un impact direct sur plus que juste la ligne de fond. Les employés peuvent facilement perdre confiance dans le leadership et la foi en l'avenir de l'organisation. Leaders ce point de vue ces temps comme une occasion de réduire l'anxiété et l'autonomisation financière des salariés employés à leur avenir financier grâce à la connaissance tireront des avantages à court et à long terme. Ces entreprises auront un plus grand engagement et des efforts des employés, à la fois dans les bons et les mauvais moments.
Mary Gorski a plus de 15 années de gestion des ressources d'entreprise humaine et l'expérience d'évaluation. Elle a travaillé avec de nombreux niveaux de leadership et comprend les besoins d'un bien gérée, entreprise efficace. Dans le même temps, elle comprend le facteur humain et ce qui motive les gens à la performance et une efficacité maximales.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/2789279
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