Saturday, October 29, 2011

Formation personnelle - Culture grand bâtiment est la clé de fidélisation des clients et du personnel

Culture dans votre entreprise Personal Training est la clé de la rétention de votre personnel et vos clients. Autrement dit, si vos formateurs sont heureux et produire une bonne ambiance et des sentiments positifs, alors il va déteindre sur vos clients. Grande culture n'est pas un hasard, vous avez besoin pour travailler à lui; dessous est une liste de choses que vous pouvez faire pour augmenter la culture positive au sein de votre entreprise.

Établir une vision et rendre visible

Avoir une vision et la mission de votre entreprise Personal Training est une chose tout à fait standard. Cependant, il est souvent tapé sur le dessus du plan d'affaires et c'est la dernière que vous voyez de lui. Bien sûr, en tant que propriétaire, vous le savez sur le dessus de votre tête, mais il est important pour votre personnel et les clients pour voir le POURQUOI vous êtes en affaires. Le personnel en particulier ont besoin de savoir la vision afin qu'ils puissent l'embrasser.

Valeurs

Quelles sont vos valeurs d'entreprise? Ces derniers doivent être décrits, promu à vos formateurs (personnel) et doivent être à la pointe de toutes vos actions et décisions. Si vous avez déjà formateurs / agents qui travaillent pour vous, les faire participer. Si tout le monde est sur la même page il permet de créer une grande culture beaucoup plus facile. Les valeurs qui viennent à l'esprit pour moi sont: Honnêteté, Plaisir, communautaire, amusez-vous!

Attitude

Je sais bien que pas tous les jours vous vous sentez comme tourner en place pour travailler, que ce soit en raison d'une fin de nuit et sans sommeil, quelques mauvaises nouvelles, d'avoir faim ou stressé, mais nous devons toujours choisir une attitude positive. Si vous laissez votre renonciation à l'attitude du positif, heureux et enthousiastes à l'avant de votre personnel et les clients, vous n'êtes plus l'exemple bon. Cela ne signifie pas que vous avez à Mr ou Mme Joyeux 100% du temps, mais quand au travail notamment dans la formation personnelle que vous faites. Rappelez-vous, vos clients viennent à vous pour la motivation et l'inspiration.

Politiques

Si vous travaillez sur votre propre ce sont juste les règles de votre jeu vous-même (et doit toujours être écrit). Si vous avez du personnel / les formateurs, puis tout le monde doit pouvoir se référer à ces questions et ils doivent être respectées. Ceux-ci peuvent être des choses simples qui font la différence:

Pas de téléphones mobiles à des séances de
Pas de mains dans les poches
Aucun penchant sur l'équipement
Toujours accueillent les clients avec leur nom

Les règles (politiques) doit être écrit avec l'objectif du professionnalisme, traitement VIP et la culture à l'esprit.

Voici quelques conseils de la maison se

Etat de vos valeurs, la vision et la mission lorsque vous êtes l'embauche de nouveaux formateurs (leur dire que vous avez leur premier). Puis avoir une conversation sur eux.
Avoir un mélange d'hommes et de femmes peut aider tout le monde dans l'entreprise (clients et formateurs) à l'aise.
Écrivez-vous des valeurs et la vision dans une position de premier plan afin qu'ils soient en tête.
Établissez des politiques qui sont conçues pour influer sur la culture de l'entreprise
En tant que propriétaire, être un modèle. Toujours choisir une attitude positive.
HAVE FUN! Profitez de travail, consciemment faire de votre lieu de travail un environnement amusant. Jouez à des jeux, être heureux et avoir du plaisir avec le personnel et les clients.
Parfois l'hôte des rencontres sociales avec les personnes concernées dans votre entreprise bienvenus. Une fois par mois ups attraper comme un groupe sont excellents.
Traitez vos formateurs pour une activité sociale ou à la journée de formation. Les récompenser pour leur performance!
Incitations du personnel pour le service à la clientèle exceptionnel.
Tournez-vous tôt pour vos sessions PT matin et bien se réveiller et activer avant que votre client arrive.

Certaines entreprises ont une grande culture par accident, mais quand ils regardent en arrière sur elle et l'analyser, il ya généralement des ingrédients très clés qui leur réussite.

La seule certitude est que si vous avez une grande culture, votre personnel sera heureux et vos clients seront heureux et si votre rétention sera élevé.

Demandez-vous:

Que puis-je faire pour mon personnel une entreprise aura du plaisir à travailler pour que mes clients se plaire à venir et tout le monde a du plaisir dans un cadre professionnel?

Travis Beckley du Business Systems PT.

PT Business Systems a été créé pour aider les nouveaux et existants entraîneurs personnels construire des entreprises rentables basées sur des informations éprouvées et des systèmes.

Avec plus de 17 ans d'expérience dans l'industrie du fitness posséder et d'exploiter les studios d'entraînement personnel, nous avons décidé de partager notre expérience et de systèmes d'entreprise en ligne réussie.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/6355393

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