Comment créer une culture de vente puissant: Quel est votre rôle?
Comment votre organisation peut vendre plus et vendre plus intelligemment? En créant une culture puissante de vente - un environnement qui inspire et engage chacun dans l'organisation de faire partie de l'équipe virtuelle de vente et de soutenir les efforts de développement des affaires.
Quelle est la culture de vente?
C'est le concept que tout le monde dans une organisation est en vente - y compris les chefs d'entreprise, comptables, avocats, assistants administratifs, ainsi que les membres l'équipe de vente. Les organisations ayant une culture de vente sont pleins de vendre les professionnels - les personnes qui adoptent le concept qu'ils ont un rôle dans les ventes, qu'elles soient directement ou indirectement impliqués dans la transaction réelle. Les entreprises avec une culture de vente ont découvert que, en mobilisant et en exploitant la puissance de l'ensemble de l'organisation qu'ils peuvent effectivement augmenter les recettes globales, la rentabilité et la croissance.
Professionnel de la vente Versus Sales Reps
Il ya deux types de base de rôles dans l'équipe dans une organisation de vente - Les représentants et les professionnels. Nous ne parlons pas nécessairement de deux personnes différentes, cependant. Selon ce que le rôle d'un individu joue dans le processus de vente à un moment donné, cette personne pourrait être en utilisant les compétences d'un représentant ou d'un professionnel. En fait, il est important pour tout le monde dans une organisation d'être au courant de ces rôles et quand et pourquoi ils ont besoin pour présenter un comportement d'un représentant par rapport à un professionnel. Nourrir les deux ensembles de compétences dans toute l'organisation est ce qui crée une culture vraiment puissant de vente.
Ces deux rôles fondamentaux partagent le même ensemble de compétences de base nécessaires pour réussir. Ces compétences comprennent la capacité à:
• Représenter une entreprise de produits et services à des clients potentiels et des perspectives
• Développer une expertise dans un créneau de l'industrie
• Connaître la proposition de valeur et le froid la compétition
• Savoir quand levier d'autres personnes pour aider à apporter un accord pour la fermeture
• Manipulez les objections
• faire un excellent travail au perspectives de qualification
• Savoir quand demander de l'entreprise à conclure l'affaire.
Alors, qu'est-ce qui différencie un professionnel d'un représentant? Les représentants sont principalement axées sur le présent, leurs rôles, et l'ici et maintenant d'une vente spécifique. Ils deviennent pleinement engagés à fournir des informations de produit à chaque client avec leur objectif principal fixé à obtenir un contrat signé. Un représentant bonne est très efficace dans ce type de situation.
D'autre part, alors que les professionnels doivent aussi englober les rôles d'un représentant, ils présentent une importante série supplémentaire de compétences. Les professionnels doivent faire un pas au-delà de leurs rôles et la vente immédiate de considérer également l'image plus grande. Ils sont constamment conscients de la campagne globale de vente et de l'équipe virtuelle de supporters de l'expertise qui contribue à la clôture de chaque vente. Ils font un excellent travail de développement élevé »Portabilité des relations»? - Établir de solides relations d'affaires à long terme qui vont au-delà de leurs cours au jour le jour obligations.
Professionnels de la vente - La clé pour construire une forte culture commerciale
Bien que les professionnels peuvent parfois aussi besoin de se concentrer sur les détails quotidiens de leurs emplois et d'affaires de clôture, ils ont sans cesse à créer une culture qui engage tous les acteurs concernés dans le processus de vente. En traitant directement avec un client, ils peuvent fonctionner en tant que représentant - faire grande découverte et de la gestion de leur liste de cibles. Pourtant, ils ne perdent jamais de vue l'importance de créer un système qui apporte le meilleur des efforts de chacun à la pointe de la campagne de vente. Les professionnels sont les principaux acteurs dans une organisation qui «rallier les troupes» pour construire une solide culture générale des ventes - qui entraîne à terme plus de ventes.
Quand vous regardez votre propre organisation, ne chacun à comprendre quand et comment se comporter comme un professionnel par rapport à une rep?
Depuis 1984, Todd Cohen a entraîné et dirigé les équipes de ventes à livrer plus de 500 millions de dollars de revenus pour les entreprises de premier plan comme Xerox, le Gartner Group, Pensare, Thomson-Reuters, et LexisNexis.
Comme le directeur de SalesLeader LLC, Todd inspire, conseille, et construit de haute performance commerciale des équipes qui produisent des résultats remarquables. Il fournit également une supervision stratégique des équipes de vente et sert en tant qu'entraîneur des ventes exécutif et conseiller à ses clients allant des petites, à croissance rapide start-up bien établie, les grandes sociétés.
Todd est un conférencier fréquemment invité à des ventes nationales et des réunions d'associations et accueille sa propre émission radio «Parlons culture de vente." Ouvrage de Todd "Tout le monde en vente" sera à l'été 2011.
Todd est le fondateur du Club des Innovateurs, co-fondateur de LinkedIn en direct de Philadelphie, et co-dirigeant de transition dans la carrière - un groupe à but non lucratif dédiée à aider les professionnels en transition. Il est un professionnel membre de la National Speakers Association, un membre du conseil du chapitre de la NSA Philadelphie, et sert en tant que président des Ventes et marketing du groupe du Grand Philadelphie dirigeants du groupe principal.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/6305833
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