Quatre grandes forces Créer un changement dans les organisations aujourd'hui - Les compétences qui les dirigeants doivent
La mondialisation, les changements technologiques, la gestion des connaissances et la collaboration de la Croix-frontières sont quatre facteurs qui sont des forces majeures de créer le changement dans les organisations aujourd'hui.
Ces changements affectent la prise de décisions que les organisations sont obligées de reconnaître qu'elles ont besoin de leaders qui sont novateurs, visionnaires créatifs qui comprennent les différents environnements que leurs organisations opèrent dans, et sont capables de différencier ces différents environnements.
Ces environnements comprennent: l'environnement externe ou d'exploitation; l'environnement concurrentiel (la partie de l'environnement extérieur dans lequel les entreprises qui sont en compétition pour le même marché existent) et le macro-environnement dans lequel les influences telles que l'économie, les réglementations gouvernementales, les valeurs sociétales, la démographie et la technologie viennent en appui sur une organisation.
Face à ces complexités dirigeants doivent être équipés d'ensembles de compétences appropriés tels que la flexibilité, une bonne communication, et la pensée critique et des capacités de négociation. Ils doivent également être pris en charge avec les ressources nécessaires pour prendre les bonnes décisions qui profiteront à leurs organisations.
Mondialisation
Une convergence des activités internationales telles que l'augmentation de la production à l'étranger de biens et services, accroître la demande des consommateurs dans les marchés émergents du monde entier; disparition des obstacles au commerce international aidé par la technologie évolue rapidement, ont créé une économie mondialisée dans laquelle inter-dépendance entre les pays a émergé comme la norme aujourd'hui. Par conséquent, les pratiques d'embauche des entreprises qui cherchent les meilleurs talents ont changé parce que les meilleurs talents pourraient ne plus être domicilié dans le pays d'origine.
Les entreprises ont dû calibrer leurs pratiques d'embauche, de formation et de gestion pour relever ce défi. Dans un monde où «les Américains, trop souvent apparaître comme intrusive, manipulatrice, et bavarde» (David, 2007, p.291), les organisations américaines doivent être respectueux de la culture, les coutumes, politiques, et les différences juridiques des pays qu'ils fonctionnent po
Certaines de ces coutumes affectent protocole tel que l'échange de cadeaux, l'observance des fêtes, et les lois du travail. Normes comptables internationalement même varier. Par conséquent les organisations doivent être sensibles à ces différences lors de la formulation des ressources opérationnelles et humaines (RH) des politiques pour la mise en œuvre à l'étranger pour, dans cet environnement mondial, il est peu probable que les entreprises peuvent appliquer les politiques nationales qui travaillent à domicile, à l'étranger.
Le changement technologique:
La technologie est comme une épée à deux tranchants qui peut rendre notre vie plus facile ou pire. L'Internet a révolutionné la manière dont l'information est échangée, la communication facilitée et le commerce effectué. La technologie est en évolution rapide et une gestion efficace des demandes plus de connaissances dans ces domaines pour que les entreprises à gérer leurs ressources et de développer, de maintenir ou de conserver leur avantage concurrentiel.
Bien que la technologie a permis aux entreprises d'économiser temps et argent en effectuant des activités telles que les négociations, le commerce et le commerce en temps réel, il peut aussi faciliter la diffusion d'informations sensibles sur les pratiques d'une entreprise, des secrets commerciaux et le développement de nouveaux produits dans une affaire de secondes .
Les pirates peuvent atteinte à la sécurité d'une entreprise via l'Internet et de mettre les entreprises à risque. Les organisations ont répondu en avoir toute de nouveaux types de services tels que la technologie de l'information (TI) départements, dirigés par des gestionnaires avec des titres tels que Chief Information Officer (CIO), pour gérer à la fois les opportunités et les risques associés aux changements technologiques.
De plus, la technologie a marqué le début d'une série de dispositifs de haute technologie que les entreprises d'aide et facilite la collecte et la gestion de l'information, maintenir le contact avec leurs employés au niveau mondial, la fabrication et la communication des décisions instantanément. Cela peut être à la fois une bénédiction et une source de stress pour les cadres et dirigeants qui doivent apprendre à gérer leurs choix et l'utilisation de ces dispositifs. Dans une économie mondiale la technologie peut aider à la gestion des connaissances
Gestion des connaissances
Les forces motrices telles que les changements démographiques et les préférences des acheteurs, l'innovation technologique, des produits et du marché; changements dans la société, les attitudes des consommateurs et de style de vie à toutes les demandes de nouvelles idées. Cela a créé un besoin de travailleurs du savoir.
Les travailleurs du savoir constituent le capital intellectuel d'une entreprise et sont constitués de gens créatifs avec des idées originales et de résolution de problèmes. Gestion de ses actifs de connaissances peut donner à une entreprise un avantage concurrentiel car elle utilise efficacement l'expertise, les compétences, l'intelligence, et les relations des membres de l'organisation.
Par exemple, les efforts d'une entreprise de gestion stratégique peut être grandement améliorée quand la connaissance qui réside dans son bassin de talents internationaux est prélevée à la source, car un gestionnaire qui est «plus proche du terrain» et une partie de la culture locale peut-être mieux en mesure de changements environnementaux que les sens celui qui n'est pas.
Garder les travailleurs du savoir motivés et incités par les deux moyens intrinsèques et extrinsèques causera organisations à repenser et modifier leurs avantages et leurs méthodes de compensation et, peut-être même de redéfinir la vision traditionnelle de la relation employeur-employé dans quelque chose de nouveau, comme une entreprise modèle de l'entrepreneur, par exemple.
Croix-frontières Collaboration
Une partie importante de la gestion des connaissances est la gestion efficace de l'organisation à l'échelle de collaboration. Utilisation de la technologie et des applications appropriées comme un réseaux privés virtuels; VoIP, e-mail, sites Web de réseautage social tels que Face Book, et même parrainée par l'entreprise les blogs peuvent faciliter la communication entre une organisation et ses parties prenantes, et les aider dans les différents types de contrôle interne et externes des processus collaboratifs. Un exemple d'un outil qui peut être utilisé en cross-frontières de collaboration pourrait être une base de données facilement accessible en ligne qui fournit une source centrale d'information aux employés, clients ou fournisseurs.
Gestion au 21e siècle
Dans le changement du 21ème siècle est la norme plutôt que l'exception et les dirigeants doivent être capables de l'embrasser. Ils doivent être capables de développer:
Une vision, et être capable de communiquer à leurs organisations
Une orientation à servir
Un état d'esprit entrepreneurial
Un engagement envers l'innovation continue
Un état d'esprit mondial
La facilité et la confiance avec la technologie
Savoir-faire en systèmes de pensée (une vision large de la relation inter-régions d'une organisation, plutôt que d'une vision étroite qui se concentre sur une partie ou un événement.)
Un sens de l'éthique et l'appréciation de la spiritualité au travail
Un engagement envers l'apprentissage continu, le développement personnel et professionnel
Afin de répondre efficacement à la création de quatre grandes forces changement dans les dirigeants d'aujourd'hui l'économie mondiale doivent être disposés à embrasser le changement, ils doivent être curieux et apprécient la richesse et la diversité des autres cultures. Le doit être digne de confiance et flexibles, et ils doivent avoir la gestion du temps très forte, la communication, la gestion des conflits, la résolution des problèmes et des personnes-compétences afin de gérer efficacement ces moteurs de changement.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/2827531
Ces changements affectent la prise de décisions que les organisations sont obligées de reconnaître qu'elles ont besoin de leaders qui sont novateurs, visionnaires créatifs qui comprennent les différents environnements que leurs organisations opèrent dans, et sont capables de différencier ces différents environnements.
Ces environnements comprennent: l'environnement externe ou d'exploitation; l'environnement concurrentiel (la partie de l'environnement extérieur dans lequel les entreprises qui sont en compétition pour le même marché existent) et le macro-environnement dans lequel les influences telles que l'économie, les réglementations gouvernementales, les valeurs sociétales, la démographie et la technologie viennent en appui sur une organisation.
Face à ces complexités dirigeants doivent être équipés d'ensembles de compétences appropriés tels que la flexibilité, une bonne communication, et la pensée critique et des capacités de négociation. Ils doivent également être pris en charge avec les ressources nécessaires pour prendre les bonnes décisions qui profiteront à leurs organisations.
Mondialisation
Une convergence des activités internationales telles que l'augmentation de la production à l'étranger de biens et services, accroître la demande des consommateurs dans les marchés émergents du monde entier; disparition des obstacles au commerce international aidé par la technologie évolue rapidement, ont créé une économie mondialisée dans laquelle inter-dépendance entre les pays a émergé comme la norme aujourd'hui. Par conséquent, les pratiques d'embauche des entreprises qui cherchent les meilleurs talents ont changé parce que les meilleurs talents pourraient ne plus être domicilié dans le pays d'origine.
Les entreprises ont dû calibrer leurs pratiques d'embauche, de formation et de gestion pour relever ce défi. Dans un monde où «les Américains, trop souvent apparaître comme intrusive, manipulatrice, et bavarde» (David, 2007, p.291), les organisations américaines doivent être respectueux de la culture, les coutumes, politiques, et les différences juridiques des pays qu'ils fonctionnent po
Certaines de ces coutumes affectent protocole tel que l'échange de cadeaux, l'observance des fêtes, et les lois du travail. Normes comptables internationalement même varier. Par conséquent les organisations doivent être sensibles à ces différences lors de la formulation des ressources opérationnelles et humaines (RH) des politiques pour la mise en œuvre à l'étranger pour, dans cet environnement mondial, il est peu probable que les entreprises peuvent appliquer les politiques nationales qui travaillent à domicile, à l'étranger.
Le changement technologique:
La technologie est comme une épée à deux tranchants qui peut rendre notre vie plus facile ou pire. L'Internet a révolutionné la manière dont l'information est échangée, la communication facilitée et le commerce effectué. La technologie est en évolution rapide et une gestion efficace des demandes plus de connaissances dans ces domaines pour que les entreprises à gérer leurs ressources et de développer, de maintenir ou de conserver leur avantage concurrentiel.
Bien que la technologie a permis aux entreprises d'économiser temps et argent en effectuant des activités telles que les négociations, le commerce et le commerce en temps réel, il peut aussi faciliter la diffusion d'informations sensibles sur les pratiques d'une entreprise, des secrets commerciaux et le développement de nouveaux produits dans une affaire de secondes .
Les pirates peuvent atteinte à la sécurité d'une entreprise via l'Internet et de mettre les entreprises à risque. Les organisations ont répondu en avoir toute de nouveaux types de services tels que la technologie de l'information (TI) départements, dirigés par des gestionnaires avec des titres tels que Chief Information Officer (CIO), pour gérer à la fois les opportunités et les risques associés aux changements technologiques.
De plus, la technologie a marqué le début d'une série de dispositifs de haute technologie que les entreprises d'aide et facilite la collecte et la gestion de l'information, maintenir le contact avec leurs employés au niveau mondial, la fabrication et la communication des décisions instantanément. Cela peut être à la fois une bénédiction et une source de stress pour les cadres et dirigeants qui doivent apprendre à gérer leurs choix et l'utilisation de ces dispositifs. Dans une économie mondiale la technologie peut aider à la gestion des connaissances
Gestion des connaissances
Les forces motrices telles que les changements démographiques et les préférences des acheteurs, l'innovation technologique, des produits et du marché; changements dans la société, les attitudes des consommateurs et de style de vie à toutes les demandes de nouvelles idées. Cela a créé un besoin de travailleurs du savoir.
Les travailleurs du savoir constituent le capital intellectuel d'une entreprise et sont constitués de gens créatifs avec des idées originales et de résolution de problèmes. Gestion de ses actifs de connaissances peut donner à une entreprise un avantage concurrentiel car elle utilise efficacement l'expertise, les compétences, l'intelligence, et les relations des membres de l'organisation.
Par exemple, les efforts d'une entreprise de gestion stratégique peut être grandement améliorée quand la connaissance qui réside dans son bassin de talents internationaux est prélevée à la source, car un gestionnaire qui est «plus proche du terrain» et une partie de la culture locale peut-être mieux en mesure de changements environnementaux que les sens celui qui n'est pas.
Garder les travailleurs du savoir motivés et incités par les deux moyens intrinsèques et extrinsèques causera organisations à repenser et modifier leurs avantages et leurs méthodes de compensation et, peut-être même de redéfinir la vision traditionnelle de la relation employeur-employé dans quelque chose de nouveau, comme une entreprise modèle de l'entrepreneur, par exemple.
Croix-frontières Collaboration
Une partie importante de la gestion des connaissances est la gestion efficace de l'organisation à l'échelle de collaboration. Utilisation de la technologie et des applications appropriées comme un réseaux privés virtuels; VoIP, e-mail, sites Web de réseautage social tels que Face Book, et même parrainée par l'entreprise les blogs peuvent faciliter la communication entre une organisation et ses parties prenantes, et les aider dans les différents types de contrôle interne et externes des processus collaboratifs. Un exemple d'un outil qui peut être utilisé en cross-frontières de collaboration pourrait être une base de données facilement accessible en ligne qui fournit une source centrale d'information aux employés, clients ou fournisseurs.
Gestion au 21e siècle
Dans le changement du 21ème siècle est la norme plutôt que l'exception et les dirigeants doivent être capables de l'embrasser. Ils doivent être capables de développer:
Une vision, et être capable de communiquer à leurs organisations
Une orientation à servir
Un état d'esprit entrepreneurial
Un engagement envers l'innovation continue
Un état d'esprit mondial
La facilité et la confiance avec la technologie
Savoir-faire en systèmes de pensée (une vision large de la relation inter-régions d'une organisation, plutôt que d'une vision étroite qui se concentre sur une partie ou un événement.)
Un sens de l'éthique et l'appréciation de la spiritualité au travail
Un engagement envers l'apprentissage continu, le développement personnel et professionnel
Afin de répondre efficacement à la création de quatre grandes forces changement dans les dirigeants d'aujourd'hui l'économie mondiale doivent être disposés à embrasser le changement, ils doivent être curieux et apprécient la richesse et la diversité des autres cultures. Le doit être digne de confiance et flexibles, et ils doivent avoir la gestion du temps très forte, la communication, la gestion des conflits, la résolution des problèmes et des personnes-compétences afin de gérer efficacement ces moteurs de changement.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/2827531
Causes Organisations
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