Procrastination - ses causes et solutions
Procrastination
Je déteste ça .. procrastination, mais toujours il arrive à moi. Ne reconnaissez-vous?
Un de mes amis m'a dit qu'elle va être un entraîneur. Elle a sa licence, un bel espace dans une belle région, aujourd'hui elle est occupée avec sa conception et brochures .. Bien sûr, ils sont nécessaires, elles sont toutes les conditions. J'aime être occupé avec des conditions. Et donc, elle ne .. mais quand pensez-vous qu'elle obtient son premier client?
Je voudrais construire un site magnifique. Un site qui aide les gens à réaliser leurs rêves. Oh, je suis tellement occupé .. Je lis des livres électroniques, des séminaires suivants, regardez webinaires, parler aux gens, partager des idées ... mais mon dernier blog a été .. quand??
Quelle est la procrastination?
La procrastination signifie que vous remplacez des actions prioritaires et les tâches à faible priorité les. Vous avez mis hors d'importantes tâches à une date ultérieure. C'est exactement la façon dont vous n'allez pas à réaliser vos rêves! La chose la plus horrible est que vous vous sentez coupable parce que vous savez que vous ne faites pas les choses que vous devriez faire. Mais vous ne pouvez pas changer. Vous vous dites que vous êtes occupé, vous devez prendre soin des enfants, votre travail, le magasinage, l'étude .. Mais quelque part profondément à l'intérieur, vous savez que vous pourriez trouver le temps si vous ne le voulait.
Quelle est la cause de la procrastination?
Il ya plusieurs causes:
Il ya différentes causes, et vous verrez qu'ils varient par personne. J'espère que vous ne partagez pas les tous! Je vais vous donner quelques causes.
La pensée irrationnelle?
Ce matin, j'ai commencé la journée et j'ai pensé que j'ai eu beaucoup de temps pour faire au moins quarante choses ... Mais la journée a été trop court à nouveau. Ceci est un exemple d'une surestimation de la quantité de temps que vous avez ou que vous sous-estimer le temps qu'il faut.
Ensuite, je pense », mais je vais le faire demain ...» Mais c'est exactement la même pensée que j'ai eu hier .. C'est sous-estimer votre futur!
Ah, non .. maintenant je comprends. J'ai bloquer un écrivain. Voir, je dois être inspiré pour faire cette tâche ... Je crois que je dois être dans la bonne humeur pour terminer une tâche (dans un de mes cours ils ont prouvé que j'avais tort. Nous avons eu de penser à trois mots, puis a obtenu cinq minutes pour écrire une courte histoire avec ces mots, sans prendre votre plume du papier. Nous avions tous des histoires étonnantes! Et personne n'a été «dans l'ambiance'...!
Perfectionnisme
Vous avez certainement comprendre cela, parce que beaucoup de gens sont des perfectionnistes! Nous sommes tellement peur que nous ne le fera pas parfaite, plutôt que nous ne démarre pas ..
La cause sous-jacente est la peur de l'échec ou de faire des erreurs, une crainte de la désapprobation. Pourquoi devrait-on lire mes blogues? Je ne peux imaginer qu'il est important ou utile ..
Le problème est que nous avons fixé un objectif inaccessible premier. Parce qu'il faut être brillant. Mais alors nous nous rendons compte combien il est difficile de remplir cette mission .... Cette pression constante nous paralyse. Ensuite, nous nous disons que nous ne servent à rien et puis .. le cercle est rond à nouveau.
Désorganisation
C'est une telle honte que nous apprenons si peu à nous organiser et de nos tâches à l'école. Il serait d'une grande aide! La gestion du temps est un grand exemple pour faire plus en moins de temps. Parfois, nous avons juste le manque de ces compétences. Surtout les gens créatifs sont un moment difficile à organiser leur vie. Nous commençons avec les tâches faciles et à la fin de la journée les difficultés s'accumulent à nouveau .. le stress!
La solution simple est de diviser les tâches difficiles et complexes en plus petites. Ans les hiérarchiser. Qu'est-ce qui doit être fait en premier? Aujourd'hui j'ai commencé à lire sur les outils de site Web de Google, mais comment important est que quand je n'ai pas le contenu ou les visiteurs de mon site? Alors, je dois d'abord écrire le contenu. C'est exactement ce que je fais en ce moment ...
Combien de fois par jour êtes-vous distrait? Vous lisez email sans importance, regarder la télévision (et ne même pas comme elle), traîner avec des gens que vous ne trouvez pas d'inspiration .. combien de temps pourrait vous faire économiser sur ce point? Aussi, multi-tâches n'est pas efficace du tout. Tout d'abord ..
Solutions
Je voudrais vous donner quelques solutions à ces problèmes.
Organisation
Tout d'abord faire une liste de tous vos «choses à faire. Il sera ainsi plus facile d'obtenir une certaine idée de la quantité de sujets et la quantité de temps nécessaire.
Découvrez où se situe vraiment votre responsabilité. Peut-être que certaines des tâches ne doit pas être fait par vous!
Puis hiérarchiser les tâches. Ce qui est vraiment important de définir vos objectifs? Que pouvez-vous ignorer? Soyez honnête, et non pas chaque sujet est important. Ce qui donnera le plus de soulagement quand il est fini? Commencez par celui-là!
Si vous trouvez une tâche compliquée, parler à quelqu'un. Essayez de le diviser en petites parties et essayer d'obtenir clairement ce que c'est que vous donne l'anxiété.
Arrêtez d'être indécis. Prendre une décision quelle qu'elle soit. Vous vous sentirez tellement mieux! Si vous pensez qu'elle sera utile, dire à quelqu'un ce que vous allez faire. Vous vous épargnerez le sentiment de honte de ne pas réaliser cette fois-ci!
Soyez sévère lorsque les distractions sont concernés. Vous lisez votre courrier qu'une fois par jour, vous n'avez pas regarder la télévision quand il n'est pas intéressant de regarder, vous ne serez pas rester au lit si vous n'avez pas besoin de trop .. C'est la partie la plus difficile, c'est une habitude. Vous pouvez changer les habitudes en le faisant différemment pendant 30 jours .. alors votre esprit a accepté la nouvelle habitude.
Avez-vous un espace de travail agréable. Il doit être soigné (pas de distractions) et inspirant. Il est plus facile de se concentrer sur une tâche.
La vie Simplifyyour. Regardez les choses dans votre maison, est-il vraiment en peluche? Avez-vous besoin de tous ces vêtements, livres, magazines, jeux ... Sortez de votre chemin! Organisez-vous d'une manière que vous pouvez trouver les choses dont vous avez besoin.
Rewardyourself lorsque vous avez terminé une tâche (difficile et reportée). Prenez l'habitude. Je vais vous faire du bien.
Soyez certain que vous êtes en bonne forme, vous mangez sainement, vous vous déplacez sur une base régulière et bien dormir. Cela vous donnera l'énergie pour faire les choses que vous avez à faire.
Ah, j'ai fini ma page! Oh, j'espère vraiment que je vous ai aidé. Mais vous savez, cette fois je veux croire que je vous a aidé. Je ne veux pas être un perfectionniste cette fois .. si je peux rendre quelques personnes un peu plus heureux, c'est OK!
Source de l'article: http://EzineArticles.com/6055766
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