Thursday, September 29, 2011

Comment un eBook de votre cause

C'est un thème de base de l'apprentissage de marketing de contenu sur l'Internet que les livres électroniques sont extrêmement efficaces. Même les non-internet les entreprises commencent à reconnaître la valeur des livres électroniques. Et la valeur n'est pas limitée aux produits contenus d'apprentissage. Marketers des produits traditionnels physique et les services commencent à reconnaître la façon dont un eBook peut les aider.

Mais qu'en est-il pas de but lucratif et de bienfaisance?

eBooks peuvent être une force puissante pour vous aider à avancer votre cause. Ils peuvent vous aider à atteindre vos objectifs et votre message.

Mais comment?

Dans cet article, je vais expliquer comment un eBook aidera à faire avancer votre cause pour un non-lucratif. Il ya cinq façons principe qu'un eBook peut aider un organisme sans but lucratif. Pour s'en souvenir je utiliser le sigle ASAMS.

1. Autorité

Comme un non-lucratif de vos tâches principales est d'établir votre organisation comme une autorité dans votre domaine de préoccupation. Faire que les gains que vous un meilleur accès aux dons et à la publicité. Nouvelles organisations apprennent que vous êtes disponible, compétent et une source officielle de renseignements sur votre préoccupation. Cette publicité supplémentaire à son tour augmente votre accès à des dons et vous donne également plus de possibilités pour vous aider. Un eBook va vous aider à établir votre autorité dans votre domaine de préoccupation. Elle emprunte de l'opinion des gens au sujet des livres, traditionnellement publiés et ne peuvent donc aider à vous établir comme l'autorité.

2. Sensibilisation

Comme je l'ai laissé entendre plus haut, amenant les gens à prendre conscience de votre organisation est un des critères clés de succès pour toute organisation caritative. Obtenir la publicité représente survie en tant que non-lucratif. eBooks peut aider vos supporters potentiel de devenir conscient de votre charité. Ils agissent comme des ambassadeurs passer le mot à quiconque lit votre livre électronique.

3. La sympathie

Une des clés pour obtenir des dons et un soutien plus générique est la quantité de sympathie que votre engendre cause. Parfois, une cause n'apparaît pas comme digne de sympathie car il est en réalité. Un eBook peut vous aider à établir que votre cause est digne de sympathie vos supporters ».

4. Message

Not-for-profit ont toujours un message ou la position de leur domaine de préoccupation. C'est inévitable. Que cette position est «les handicapés méritent d'avoir accès" de Mars of Dimes. Ou «nourrir les pauvres» de l'Armée du Salut. Vous devez passer votre message et aider les gens à comprendre votre position. Un eBook est un excellent non conflictuelle méthode de faire cela.

5. Parrainage

Vous devez vous connecter avec vos commanditaires et sponsors potentiels. Mais la connexion avec eux d'abord peut être difficile. Un eBook peut être utilisé avec une norme d'opt-in pour construire une liste de sponsors potentiels. Vous pouvez ensuite utiliser cette liste pour développer une relation avec les sponsors potentiels et nous espérons les transformer en réels commanditaires.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/6061720

0 comments:

Post a Comment

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Nouvelles et la société © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu