Parce que les tendances du marketing
Les dernières années ont été difficiles pour but non lucratif. Le ralentissement économique, en commençant en 2008, et ses répercussions ont pris un péage sur les coffres à but non lucratif. Les cotisations sont en baisse d'environ 2% dans l'ensemble, et pour certaines organisations, la baisse est encore plus élevé. Méthodes plus traditionnelles de collecte de fonds ont souffert. Selon une enquête DMA Nonprofit Fédération, 63% des organisations sans but lucratif ont enregistré une baisse significative des taux de réponse à leurs sollicitations publipostage. Pour aider à compenser cela, le marketing des causes est devenu une force mondiale majeure qui est en passe de devenir encore plus forte à la lumière des nouveaux médias, les évolutions technologiques et sociétales. La compréhension de ces tendances peut aider sans but lucratif de toutes tailles et tous secteurs confondus, exploiter la puissance du marketing pour faire progresser la cause de leurs missions.
Récemment, sans but lucratif ont également incorporé des réseaux sociaux dans leurs campagnes de financement global, avec des résultats extraordinaires pour le marketing cause. Maintenant, les organisations peuvent utiliser leurs pages Facebook, Twitter et les comptes, entre autres, de garder le buzz va quant à leur organisation et comment les autres peuvent vous aider. Les sites d'enchères comme eBay sont le rendant facile pour les particuliers ou les entreprises de vendre un produit sur eBay et ensuite donner le produit de leur organisme de bienfaisance préféré sur eBay Travaux Donner.
Le public, lui aussi, est de répondre aux opportunités de réseautage social. Un American Marketing Association (AMA) enquête a révélé qu'environ 50% des répondants ont indiqué qu'ils se rendraient dans un site de réseautage social lors de la saison des vacances passées à apprendre les offres et les coupons de téléchargement. Plus important encore, beaucoup cherchent des moyens par lesquels ils peuvent faire des achats qui feront une différence. La même enquête a révélé que l'AMA jeunes générations (18-24 ans) sont plus motivés à acheter des produits ou services reliés à marketing de la cause. Répondants âgés de 18-24 ans (46%) et femmes (40%) étaient plus susceptibles d'acheter un produit ou un service s'ils savaient qu'une partie du produit serait aller directement au profit d'une cause.
Donnant Mobile est également en hausse dans l'arène de cause à la commercialisation. Il ya de nouvelles plates-formes de commerces mobiles, tels que CitiShopper et services, tels que Foursquare, Gowalla et Lieux Facebook, qui permettent aux détaillants d'offrir des promotions ciblées géographiquement avec une composante liée à une cause.
Les ventes de billets pour une cause est encore une zone de l'explosion dans le domaine du marketing cause. Des organisations telles que tix4cause.com donnent organismes sans but lucratif, telles que les clubs professionnels à billes, des théâtres, des concerts promeut, etc, une façon de faire don de billets pour assister à un organisme de bienfaisance qui est alors en mesure de vendre les billets, et de garder 100% de la produit. Tout le monde se derrière le mouvement de billets. En août dernier, les Eagles de Philadelphie a publié un communiqué intitulé Nouvelles, "Les fans d'aigle: don des billets à la charité,« et les Jets de New York ont un «billet de bienfaisance demi-tour le programme« en association avec l'organisme Centraide de New York. Il ya aussi un "Tix pour les enfants" programme en vertu duquel New York Jets détenteurs de billets de saison peuvent libérer des billets non utilisés de jeu et les rendre disponibles pour les enfants défavorisés de New York. Même la PGA est de conduire les billets pour le mouvement de charité. Sa charité Fore billets est une initiative de la PGA terme conçue pour recueillir des fonds pour sans but lucratif locaux dans les communautés où la PGA événements du Tour sont détenus.
La présente cause Marketing Forum «Statistiques chaque acheteur Parce qu'il faut savoir sur son site Internet. Parmi eux, c'est que «les deux tiers des marques désormais s'engager dans le marketing des causes, et 97% des responsables marketing crois que c'est une stratégie commerciale valable." Nous avons vu certains spécialistes du marketing mondial majeur exceller dans le marketing des causes avec des programmes tels que l'Aube sauve la faune, Pepsi, Boxtop pour l'Education (General Mills) et de l'eau Enfants Procter Gamble a & potable.
Bien qu'il existe de nouveaux développements dans le marketing des causes, les principes de base de la réussite restent les mêmes. Il est essentiel qu'un organisme à but lucratif comme stratégiques dans la détermination de quelle cause il soutiendra. Idéalement, la cause devrait être en synergie avec des produits actuels de l'organisme ou des offres de service et / ou de sa mission d'entreprise. Organismes sans but lucratif qui croient qu'il peut y avoir une synergie avec une organisation à but lucratif devraient être proactifs et de l'approche d'une organisation à but lucratif avec une idée d'établir les causes de campagne marketing. Le Forum Cause Marketing est une bonne source d'information sur le marketing des causes.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/5798512
Récemment, sans but lucratif ont également incorporé des réseaux sociaux dans leurs campagnes de financement global, avec des résultats extraordinaires pour le marketing cause. Maintenant, les organisations peuvent utiliser leurs pages Facebook, Twitter et les comptes, entre autres, de garder le buzz va quant à leur organisation et comment les autres peuvent vous aider. Les sites d'enchères comme eBay sont le rendant facile pour les particuliers ou les entreprises de vendre un produit sur eBay et ensuite donner le produit de leur organisme de bienfaisance préféré sur eBay Travaux Donner.
Le public, lui aussi, est de répondre aux opportunités de réseautage social. Un American Marketing Association (AMA) enquête a révélé qu'environ 50% des répondants ont indiqué qu'ils se rendraient dans un site de réseautage social lors de la saison des vacances passées à apprendre les offres et les coupons de téléchargement. Plus important encore, beaucoup cherchent des moyens par lesquels ils peuvent faire des achats qui feront une différence. La même enquête a révélé que l'AMA jeunes générations (18-24 ans) sont plus motivés à acheter des produits ou services reliés à marketing de la cause. Répondants âgés de 18-24 ans (46%) et femmes (40%) étaient plus susceptibles d'acheter un produit ou un service s'ils savaient qu'une partie du produit serait aller directement au profit d'une cause.
Donnant Mobile est également en hausse dans l'arène de cause à la commercialisation. Il ya de nouvelles plates-formes de commerces mobiles, tels que CitiShopper et services, tels que Foursquare, Gowalla et Lieux Facebook, qui permettent aux détaillants d'offrir des promotions ciblées géographiquement avec une composante liée à une cause.
Les ventes de billets pour une cause est encore une zone de l'explosion dans le domaine du marketing cause. Des organisations telles que tix4cause.com donnent organismes sans but lucratif, telles que les clubs professionnels à billes, des théâtres, des concerts promeut, etc, une façon de faire don de billets pour assister à un organisme de bienfaisance qui est alors en mesure de vendre les billets, et de garder 100% de la produit. Tout le monde se derrière le mouvement de billets. En août dernier, les Eagles de Philadelphie a publié un communiqué intitulé Nouvelles, "Les fans d'aigle: don des billets à la charité,« et les Jets de New York ont un «billet de bienfaisance demi-tour le programme« en association avec l'organisme Centraide de New York. Il ya aussi un "Tix pour les enfants" programme en vertu duquel New York Jets détenteurs de billets de saison peuvent libérer des billets non utilisés de jeu et les rendre disponibles pour les enfants défavorisés de New York. Même la PGA est de conduire les billets pour le mouvement de charité. Sa charité Fore billets est une initiative de la PGA terme conçue pour recueillir des fonds pour sans but lucratif locaux dans les communautés où la PGA événements du Tour sont détenus.
La présente cause Marketing Forum «Statistiques chaque acheteur Parce qu'il faut savoir sur son site Internet. Parmi eux, c'est que «les deux tiers des marques désormais s'engager dans le marketing des causes, et 97% des responsables marketing crois que c'est une stratégie commerciale valable." Nous avons vu certains spécialistes du marketing mondial majeur exceller dans le marketing des causes avec des programmes tels que l'Aube sauve la faune, Pepsi, Boxtop pour l'Education (General Mills) et de l'eau Enfants Procter Gamble a & potable.
Bien qu'il existe de nouveaux développements dans le marketing des causes, les principes de base de la réussite restent les mêmes. Il est essentiel qu'un organisme à but lucratif comme stratégiques dans la détermination de quelle cause il soutiendra. Idéalement, la cause devrait être en synergie avec des produits actuels de l'organisme ou des offres de service et / ou de sa mission d'entreprise. Organismes sans but lucratif qui croient qu'il peut y avoir une synergie avec une organisation à but lucratif devraient être proactifs et de l'approche d'une organisation à but lucratif avec une idée d'établir les causes de campagne marketing. Le Forum Cause Marketing est une bonne source d'information sur le marketing des causes.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/5798512
Causes Organisations
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