A votre petite entreprise défini, il est moteur de l'économie?
Quel type de moteur économique de votre petite entreprise ne sont? Est-ce un puissant V8 ou faut-il comparer plus sur le moteur de votre tondeuse à gazon manuelle que vous avez eu depuis le milieu des années 1980? En tant que propriétaire de petite entreprise, savez-vous même ce que votre moteur économique? Ne vous alarmez pas si vous n'avez pas. La grande majorité des propriétaires de petites entreprises n'ont aucune idée.
Vos compagnies moteur économique est le ratio d'un rendement clés qui votre petite entreprise peut se concentrer sur qui aura l'impact le plus durable de croissance. Le moteur économique d'une entreprise varie d'une industrie à même d'une entreprise à l'intérieur du même secteur.
Dans son livre à succès, Good to Great, Jim Collins détaillée la façon dont plusieurs de la Compagnie dans son étude a utilisé ce concept pour propulser leurs entreprises vers l'avant. Stratégie de Walgreen activité dominante était de commodité pour ses clients. Ils voulaient rendre aussi pratique que possible pour leurs clients pour se rendre à une de Walgreen et d'y magasiner. Walgreen l'accent mis sur le bénéfice par magasin pour profiter par visite client. Parce que parfois, Walgreen groupés de leurs magasins pour la commodité du client, en utilisant lucratif par magasin ne pourrait pas fonctionner. La meilleure façon d'augmenter le profit par magasin, est d'avoir moins magasins dans une zone géographique. Cela aurait été contre-productif de leur stratégie de commodité pour les clients. Bénéfice par client a fait beaucoup plus de sens parce qu'il était un véritable indicateur de l'expérience globale du client. Il a également été beaucoup plus facile pour Walgreen pour amener les employés niveau du magasin de concentrer leurs efforts sur l'objectif de profit par client que le profit par magasin. Chaque employé qui entre en contact avec un client se sent qu'ils ont la possibilité d'influer sur ce ratio.
Comme indiqué précédemment, le meilleur moteur économique pour votre entreprise peut ne pas être le profit par client - le plus probable, il n'est pas. Certaines entreprises utilisent une mesure de la productivité des employés-telles que les bénéfices par employé comme moteur économique. Nucor utilise le bénéfice par tonne d'acier fini. Kroger utilise le bénéfice par la population locale et Southwest Airlines utilise le bénéfice par place. Beaucoup de restaurants utilisent le profit par pied carré. La première étape consiste à déterminer ce que votre moteur économique clé est et concentrer vos efforts sur ce amélioration continue.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/3899044
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