Monday, November 21, 2011

SEO et économie Mot-clé: La combinaison de puissance

Pour générer du trafic vers votre site, vous aurez besoin de parler à vos prospects et clients dans une langue qu'ils comprennent. Cela signifie trouver et utiliser des mots-clés que vos clients recherchent. Cela signifie aussi d'utiliser des termes clés que peu de concurrents ont pris sur encore. C'est vraiment un concept assez simple, comme la vente d'eau dans le désert. Toutefois, avant de retrousser vos manches et de transporter vos cruches d'eau pour le Sahara, vous aurez envie de calculer le coût par rapport aux avantages de votre proposition. Vous voulez savoir combien d'argent vous pouvez gagner en utilisant un mot clé donné, et vous aurez envie de prendre en compte votre temps sur le marché en tirant parti de cette opportunité. C'est ce que j'appelle l'économie Keyword concept, et ce n'est pas si difficile à comprendre. C'est encore plus facile à mettre en pratique. Voici ce que vous devez faire.

Commencez par SEO:

Utilisez Google outil gratuit de recherche mots clés pour obtenir de bonnes suggestions pour des termes clés à utiliser sur votre site. Vérifiez le nombre de recherches mensuelles et de le comparer au nombre de résultats trouvés en utilisant le moteur de recherche Google. (Comme vous vérifiez le nombre de résultats, assurez-vous que vous avez mis le terme entre guillemets.)

Lorsque vous divisez le nombre total de Global Recherches mensuelles par le nombre de résultats de recherche, ce nombre peut être exprimé en pourcentage. Je l'appelle mon Ocean Blue Index ou BOI. Il vous montre comment ou combien peu il ya de concurrence pour votre mot-clé choisi. Vous voulez un résultat qui est meilleur que 30%. Si votre résultat est partout supérieur à 100%, alors vous avez un marché avide de vos mains

BOI = Global Recherches mensuelles / Résultats

Disons que vous avez terriblement chanceux et identifier un terme à une commission d'enquête de 500%. Même avec cela, vous pouvez toujours vous retrouver avec très peu de clients dans le marché. Tout simplement parce que un terme clé a un ratio relativement élevé de recherches aux résultats, ou une commission d'enquête de haut, qui ne rime pas nécessairement avec un grand volume de ventes. Par exemple, si votre terme choisi a 10 000 recherches par mois et il ya seulement 2 000 résultats sur l'ensemble de l'Internet, vous avez un BOI 500%, mais vous pouvez retrouver avec seulement 15 clients par mois, même avec un site optimisé.

Économie Mot-clé: Calcul de votre retour par mot clé

Comment pouvez-vous dire combien d'argent un terme donné vous rapporter de l'argent dur? La réponse est facile. C'est l'économie de mots clés. Je suis venu avec une formule pour analyser votre chance pour tout terme mot-clé donné. Voici ce que cela ressemble.

Économie Keyword fait un ensemble d'hypothèses, et ils sont évolutifs. Ils travailleront pour tout terme que vous utilisez. Les hypothèses sont toutefois un peu plus grand - qui est le travail qu'ils impliquent, et le travail est à vous. Économie Keyword assume les suivantes:

A) Vous avez fait vos devoirs, et que vous avez identifié des mots clés à utiliser dans votre domaine de site Web, le contenu du site, les médias sociaux, et / ou toute autre forme de commercialisation des lieux qui sont régulièrement explorées par les moteurs de recherche.

B) Vous avez réussi à trouver en position 2 ou 3 sur une recherche Google pour le terme mot-clé choisi. A venir Le numéro 1 est risquée pour arracher - des aspirations si vous voulez, et difficile à garantir.

C) Vous avez un taux de click-through de la page de résultats du moteur de recherche de 15%. Cela signifie que sur 100 personnes à la recherche, 15 sont en cliquant sur votre lien.

D) Vous avez un taux de conversion de 1%. Parmi les personnes qui ne clic, 1 personne sur 100 sont l'achat de votre produit.

E) Le profit moyen pour chaque produit que vous vendez est d'environ 20 $. Ce chiffre est totalement arbitraire, mais c'est gérable assez qu'il travaille constamment avec notre formule.

Lorsque vous mélangez tous ces facteurs ensemble et les mélanger juste à droite, vous obtenez un chiffre de 3%. Économie clé est toujours de 3% des Recherches mensuelles lorsque l'ensemble de ces cinq hypothèses ont été respectées. Cela signifie que quand vous trouvez un terme clé avec 10.000 mondiale Recherches mensuelles, vous pouvez évaluer que votre opportunité pour que ce terme a une clé mensuelle facteur de l'économie de 300 $. C'est une supposition, et c'est un excellent endroit pour commencer.

KE = Global Recherches mensuelles * 3%

Le meilleur travail que vous ne de monter sur la page Une d'une recherche Google, plus il est probable que vous allez marquer. Tout commence avec l'activité. Tout commence avec vous et ce que vous faites venir avec ces formules. Les bonnes nouvelles sont, la plupart des gens ne vont pas agir sur cette puissante combinaison. Serez-vous l'un d'eux?

Source de l'article: http://EzineArticles.com/6273796

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