Tuesday, November 1, 2011

Pourquoi tout le monde a besoin d'un culture de la marque

Brand est le mot le plus galvaudé et le plus incompris dans les 5 dernières années. La redoutable «B» mot! Il fait froid dans le dos créative et envoie marketeers jeunes se précipiter dans des frontières à la recherche chapitres manquants. Chaque grande entreprise et des petits pense qu'ils sont une marque et que l'utilisation de ce mot comme un levier, les caisses seront commence à sonner.

Malheureusement ce n'est que les caisses aux frontières qui s'ouvrent et se ferment avec un aplomb répétitives. Branding est un mot trop souvent évoquée par les annonceurs et les gens du marketing ressemblent, mais ce que cela signifie réellement? Comment pouvez-vous obtenir? Et surtout, comment seront les avantages de votre entreprise?

Voyons d'abord obtenir une chose au clair - une marque n'est pas votre logo ou votre slogan. Ce sont des outils importants que vous utilisez pour exprimer votre marque. C'est Branding mécanique - mais pas la marque elle-même.

Une marque est un pays unifié, compréhension singulière de ce que votre organisation ou entreprise est et comment elle est unique à partir de points les publics clés de vue. En anglais - c'est pourquoi un client potentiel ou un employé choisiriez-vous sur vos concurrents. Qu'est-ce qui vous distingue du reste? Qu'est-ce que c'est que de faire affaire avec vous? C'est vous debout, main sur le cœur et en faisant une promesse. Et puis cette promesse. En un mot une marque n'est rien mais une promesse de cohérence livré par la communication. C'est là une culture de la marque vient de jouer.

Pour tenir la promesse de cohérence, il doit y avoir une structure et une culture que tout le monde dans votre organisation ou entreprise achète dans et convient qu'il définit leurs actions et la dynamique commerciale. Ceci doit être acheté dans du haut vers le bas, du PDG à la réceptionniste, de la façon dont le téléphone est répondu, de la musique sur le téléphone de réponse, la production de la brochure d'entreprise, les articles que vous écrivez sur des blogs, et ainsi de suite et ainsi de suite. Il s'agit d'une livraison répétitives cohérente de l'information et de communication qui définit croyance de la société et favorise les valeurs fondamentales.

Ce credo est la pierre angulaire de la proposition de marque et doit être le point d'ancrage au développement des affaires. Culture de la marque est un grand comme une franchise, il est facile à reproduire et à déployer car chacun sait ce que c'est et comment l'appliquer. Et, ce faisant, avec une consistance répétitive le monde voit votre promesse de la marque comme un produit livrable inébranlable vrai, par conséquent promouvoir la vérité et la confiance dans la marque, que ce soit un produit, entreprise ou service.

McDonalds les aimer ou les haïr, est un excellent exemple d'une culture de marque Pure livrable. Si vous obtenez un Big Mac de Montego Bay ou à Whitley Bay, vous obtiendrez le même service, produit, l'expérience et l'environnement. C'est pourquoi ils sont une marque mondiale, un credo de la marque simple, livré avec une grande cohérence. Quiconque a déjà eu une mauvaise Big Mac? Ou une mauvaise expérience chez McDonalds?

Ok, donc dans une file d'immenses méandres de faim les enfants bruyants sur un samedi chargé n'est pas la version la plus adulte de plaisir, mais nous savons à quoi s'attendre de la minute de l'enfant aux yeux de Dewey a dit: «J'ai faim!" et nous pousser les lourdes portes de la marque ainsi McDonald et entrez dans et à accepter la marque et tout ce qu'elle représente.

Alors pourquoi la plupart des entreprises ont besoin d'une culture de la marque?

Eh bien, si vous n'avez pas mis en œuvre un, comment savez-vous ce que vous représentez? Et si vous ne connaissez pas le comment le reste du monde hors acheter dans une société qui ne sait pas qui ou de quoi il s'agit? Le marketing n'est pas sorcier, en dépit de la section énorme frontières vous informant ainsi. Les gens font des affaires avec les gens, ou nous avons certainement aimons penser que nous faisons. Les gens achètent en confiance et ce qui est projeté, il rend l'achat et la prise moins risqué ou défectueux. Une culture de marque bien définie qui est bien appliquée et communiquée fournit une plate-forme d'affaires solide dans lequel quelqu'un va prendre des décisions basées sur ce qui est connu. Après toutes les affaires consiste à apprendre à quelqu'un à acheter un produit ou un service basé sur les informations livrées. Une culture de la marque est finalement un personnage avec une promesse. Si vous n'avez pas cela, alors comment pouvez-vous attendre de quelqu'un d'acheter hors-tu?

Alors la prochaine fois que vous êtes passer à travers votre bureau et vous entendez un téléphone sans réponse pendant une douzaine d'anneaux ainsi, pense que ce message ou du signal qui a laissé à la personne à l'autre bout? La prochaine fois que vous allez à une réunion, regardez les chaussures de l'autre personne, sont-ils propres? Sont-ils polis? Si elles ne sont pas, qu'est-ce que dire à propos de la personne et la société qu'il représente. S'il ne peut pas prendre soin d'un petit détail comme celui-t-il autant de soin pour votre entreprise?

Nous sommes ce que nous présentons, et ce que nous présentons est ce que les autres nous définir par. Nous achetons dans une culture et la personnalité de la marque à tant de niveaux différents. Mais petit ou grand, multi-nationales ou un représentant exclusif nous avons finalement faire une promesse qui doit être projeté clairement, cru et finalement livré dans une variété de canaux de communication que ce soit print, web, mécanique ou humaine.

TATOU CREATIVE LIMITED est pleine agence de marketing services créée en 2005. La société offre une variété de solutions de communication stratégique à un large éventail de clients à la fois grandes et petites.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2897281

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