Obstacle économique ou opportunité?
En ces temps de changement en affaires, je trouve cela un peu inquiétant que tant de nombreux petits - et moyennes entreprises agissent surpris quand il ya un changement économique. Il chicanes m'a totalement quand je suis assis dans les réunions d'affaires ou des fonctions et d'écouter certains de nos chefs d'entreprise crier à l'injustice. J'entends des choses telles que «Où se déroule le passage sur le marché proviennent de? ',' Je ne peux pas y croire, les affaires marchent si bien», «je ne comprends pas, c'est vraiment dur en ce moment».
C'est sans doute que l'économie locale et mondiale a un impact sur les entreprises. Et c'est aussi sans doute qu'il ya un cycle économique.
Boom - Bust - récupération - boom .... Alors pourquoi avons-nous l'ignorer?
En tant que chefs d'entreprise, nous avons observé cela arrive depuis des décennies, et pourtant, chaque fois qu'un changement vient autour d'agir surpris. C'est un truc fou. La «fermeté» dans les affaires provient uniquement d'un manque de préparation pour le cycle inévitable. Maintenant, ne vous méprenez pas, je ne suis certainement pas économiste, mais il ne prend pas un génie pour comprendre l'impact d'un cycle qui a été récurrente depuis la Grande Dépression de 1929.
En tant que consultant en affaires depuis près de deux décennies, j'ai été témoin du cycle de venir autour encore et encore. Et encore et encore j'ai vu les entreprises a frappé le mur grâce à un simple démenti à un certain moment de chaque bôme doit venir d'un buste. C'est comme un écureuil lui parler hors du fait que l'hiver s'en vient, à son tour de décider qu'il n'est pas nécessaire de stocker les noix en faveur de manger autant qu'il le peut dès maintenant et profiter de son moment d'indulgence. «Je vais être bien, je suis sûr que l'été va durer."
Si nous avons regardé de près ceux qui voient l'occasion d'un obstacle économique, vous verrez que ce sont les entreprises qui prennent la responsabilité et à intérioriser des solutions bien avant ces obstacles extérieurs se présentent. L'économie est ce qu'elle est, et dans les petites - moyennes entreprises, en dépit de ce que nous pourrions être dit, nous avons peu d'impact sur son avenir à court terme. Ce que nous pouvons influencer est de savoir combien d'impact de l'économie a sur nos entreprises. Si nous sommes bien préparés et bien à l'avance de l'impact inévitable.
Il ya un vieil adage que l'entreprise est «faillite 18 mois avant que vous le voyez dans les rapports de profits et pertes». Ceci est également vrai dans un cycle économique. Pour être à la recherche de solutions pour corriger un ralentissement économique dans des affaires d'aujourd'hui est une perte totale de temps, c'est 18 mois trop tard. Ce sont les moments où la peur basé sur la règle des décisions, où la panique de contrôle des dirigeants, et le vainqueur a déjà pris ses dépouilles et avant même que le vôtre a réalisé s'épuisaient.
Ce que nous pouvons changer maintenant est ce que nous avons le contrôle de maintenant.
Du point de vue concret pour sûr nous aurions dû peut-être été un peu plus précieuses avec de l'argent pendant les bonnes périodes et stockées certaines de ces noix. Mais cela ne doit pas nous empêcher de prendre l'occasion d'observer la stratégie et la structure de l'entreprise aujourd'hui, et d'utiliser les économies de survie, nous créons aujourd'hui comme une référence à la retenue lors de la reprise inévitable.
Ceci est un moment idéal pour apprendre de la nécessité de la retenue. Maintenant c'est l'occasion pour nous de placer métriques dans les affaires qui nous permet de nous assurer de ne pas obtenir gras et paresseux à nouveau dans les bons moments, en faveur de stocker nos noix pour l'hiver prochain.
Du point de vue non tangibles, nous pouvons aussi ne pas «se parler dans un mauvais jour." Les propriétaires d'entreprise et les dirigeants utilisent souvent «les choses sont difficiles» comme l'excuse par excellence pour tout ce qui ne va pas dans leurs affaires. Maintenant c'est l'occasion de revendiquer la responsabilité de notre destin d'attitude et de développer la culture entreprise plus forte, la vision et les valeurs de l'entreprise.
Pour apporter une note positive sur ces choses simples peuvent détourner l'attention du «business-tour vers le bas» à «re-tour d'affaires».
Opportunity abonde en période de changement économique, la clé pour voir ces opportunités réside dans la manière dont vous affichez des obstacles lorsqu'ils sont présentés à vous.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1855796
0 comments:
Post a Comment