Économie informelle - Le capitalisme, le consumérisme, et le narcissisme
Certaines personnes proposent que les jeunes d'aujourd'hui et les humains en général, dans cette société comprennent le plus narcissique, égocentrique la population mondiale n'a jamais vu. D'autre part, certains concluent que nous sommes simplement de voir un changement ou un changement dans les normes et valeurs au fil du temps. Beaucoup aiment à donner aux humains le bénéfice du doute et d'assumer ce dernier, alors qu'en fait, le premier est vrai. Inutile de dire que l'un des principaux domaines dans lesquels cet égoïsme et le narcissisme apparente peut être vu est la publicité. Et pas seulement cela peut être vu dans l'égoïsme de la publicité, mais il est fort possible que la publicité elle-même qu'elle inspire. En tant qu'économiste fauteuil, je crois que certains principes de base de l'économie et le capitalisme jouent un rôle aussi bien.
Les partisans de cette idée généralisée d'un changement évolutif des normes et des valeurs habituellement nier la présence de cet égoïsme apparent de la société. Leur paresse apparente les encourage simplement à pousser la question de côté, soit pour y faire face plus tard (peut-être dans les générations futures quand il devient vraiment un problème) ou pas du tout. Des journalistes comme Raina Kelley, cependant, choisir de prendre la route la moins fréquentée et d'observer les faits aujourd'hui fondamental de la société pour bien conclure que cette population est composée de certains des plus auto-centrée des individus dans le monde ait jamais vu, ce qui suggère que nous nous connaissent une «épidémie de narcissisme." Comment ou pourquoi fait-elle cette audace, la conclusion absolutistes? Eh bien, honnêtement, je ne sais pas, mais je choisis de prendre le chemin le moins fréquenté avec elle et observer les choses moi-même, et il ya en effet de nombreux facteurs qui favorisent elle (et, agréablement, mon) avis. Il ya aussi plusieurs approches qui peuvent être prises lorsque l'on considère l'égoïste-ou-pas dichotomie, le premier étant scientifique.
British neuroscientifique Sarah-Jayne Blakemore est en mesure de conclure sans aucun doute que la population actuelle en effet assez égoïste. Plus précisément, elle a observé IRM du cerveau des adolescents et des adultes après leur posant des questions spécifiques. Elle démontre avec sa propre étude sur les zones du cerveau qui lorsqu'il prend des décisions ou de choix d'un plan d'action, les adolescents surtout de ne pas utiliser la partie du cerveau responsable de l'empathie et de compréhension, ce qui signifie qu'ils pensent "moins sur l'impact de leurs actions sur les autres et comment ils sont susceptibles de rendre d'autres personnes se sentent. " Cette région est connue comme le cortex médial préfrontal. Blakemore prétend qu'au lieu d'utiliser cette région, les adolescents utilisent une zone à l'arrière du cerveau appelé le sillon temporal supérieur, qui est responsable de la perception et l'imagination des actions, ainsi que la prévision des résultats basés sur ces actions. En d'autres termes, Blakemore dit que les adolescents immédiatement imaginer les effets de leur choix actuel et comment il va les affecter et pratiquement ignorer l'examen de l'impact possible sur les autres. Ce concept est très important en ce qu'il fournit une explication biologique à un comportement spécifique, à savoir une prédisposition pour les adolescents de se comporter d'une certaine manière: égoïstement.
Comment ce manque d'empathie et de compréhension arrivé là? Et, si nos grands-parents et ancêtres ont fait une réflexion approfondie sur les effets de leurs actions sur les autres, comment ou pourquoi notre cerveau évoluent de façon drastique pour devenir apparemment si égoïste dans la nature, comme Blakemore illustre? Eh bien, peut-être nous devrions plutôt enquêter sur l'aspect cultiver de la situation. En d'autres termes, je dirais que cette évolution du cerveau a découlait de facteurs environnementaux, le facteur principal étant de la publicité. Les psychologues et les sociologues sont tout le temps enquête pour déterminer si un certain effet est née de la nature biologique (facteurs biologiques) ou acquis (externes, les facteurs environnementaux). Parfois ils sont même liés, comme je crois le cas ici.
La nature contre l'alimenter argument est vaste et est applicable à presque toutes les situations observables ou exigence dans la société, mais ici, je crois que le facteur externe de la publicité à travers les médias a, au fil du temps, a provoqué un changement évolutif du cerveau humain. Peut-être le fait que nous sommes constamment exposés à de tellement individualiste, l'auto-publicité basée, nos cerveaux ont commencé à reconnaître les annonces que le statu quo, les voies normales de la vie, donc nos personnalités reflètent ces idéaux fondamentalement égoïste sans nous même consciemment réaliser elle. Peut-être que nous sommes trop pris dans notre égoïsme à reconnaître notre égoïsme, ou peut-être nous n'en voulons pas. Ou peut-être dont nous jouissons de l'égoïsme. Je sais que je fais, et je crois que la plupart des économistes seraient d'accord.
Samuel J. Scott prend une approche sociétale, soulignant que un facteur majeur de l'auto-absorption est d'origine économique. Il croit qu'il est actuellement impossible de monter dans l'échelle sociale et économique due à un désintérêt des générations passées dans la retraite et la situation actuelle de l'économie. Scott dit que tout ce que nous pouvons faire pour passer le temps est efforçons d'obtenir des diplômes et "choisir d'avoir du plaisir, les voyages et la vie vivre pour nous-mêmes." L'évaluation de Scott semble définitivement pertinente avec les conditions économiques actuelles et le fait qu'il supporte l'idée que cette génération est égocentrique. Un autre fait important est que notre économie ici aux Etats-Unis est basée sur le consumérisme. Nous sommes une société égoïste qui consomme de grandes quantités de choses, cette consommation étant essentiellement alimentée par notre égoïsme, toujours présent. Ainsi, axée sur les ventes des sociétés exploitent cette consommation égoïste par constamment des façons différentes de faire appel à nous à travers la publicité.
Par ailleurs, le concept de si oui ou non cet égoïsme est intentionnel n'est pas pertinent dans l'analyse de Scott en ce sens qu'il met le blâme en grande partie sur la situation économique actuelle. Bien que je suis d'accord avec Scott jusqu'à un certain point, je ne peux pas accepter sa conclusion globale qu'il est actuellement impossible de monter dans l'échelle sociale et économique. Je pense qu'il est tout simplement faire une généralisation extrêmement pessimiste sur la société et la population américaine afin d'enrichir encore son opinion et la force de persuasion de celui-ci. Cela dit, son argument ne souligner et corroborent l'idée que des facteurs externes nous poussent à se comporter de cette façon et de «vivre la vie pour nous-mêmes." Je dirais que peut-être nos grands-parents et ancêtres sont et ne sont pas aussi égoïstes que nous sommes soit tout simplement parce qu'ils n'étaient pas exposés à des formes actuelles individualistes de la publicité, ou parce que des idéaux opposés ont été implantées dans leur cerveau au début de leur vie.
Un concept important doit être considéré ici cependant. Économie dicte que les humains sont rationnels et égoïstes. Nous acceptons cela, mais pour certaines raisons la société considère que cette auto-intérêts, ainsi que le capitalisme, le consumérisme, et la maximisation du profit, comme une mauvaise chose, alors qu'en fait c'est une grande chose! Je vais vous expliquer plus sur un peu plus tard. Pour l'instant, examinons un peu de publicité comme une illustration.
Toute la publicité est ciblée vers un groupe démographique particulier et tente souvent de faire appel aux émotions et aux idéaux fondamentaux de ce groupe démographique particulier afin d'évoquer Scott vivre-pour-soi idéal. Un succès, équipe expérimentée de marketing du XXIe siècle, peut effectivement persuader quiconque de faire presque n'importe quoi de nos jours. Par ailleurs, la publicité comprend presque toujours un sens de l'individualisme (par opposition au collectivisme), habituellement en termes d'auto-amélioration et d'auto-assistance, qui semble être la principale, égocentrique buts des humains de nos jours. Par exemple, considérons les publicités infâmes perte de poids supplément qui garantit que vous pouvez perdre un millier de livres en quelques heures simplement en prenant une pilule, tout en relaxant dans votre fauteuil en cuir avec la télévision à distance dans une main et un coca dans l'autre - économie fauteuil à son meilleur.
Considérons la perception du lecteur du produit en le type de publicité précitées. Je peux le voir maintenant. La commercialisation serait probablement jeter la publicité pour le supplément de perte de poids sur une page dans un magazine populaire ciblées envers les femmes, comme Cosmopolitan ou de personnes, par exemple. Ils auraient gifler un photo d'une femme jeune et belle en bikini avec un corps qui a probablement fallu des années pour sculpter dans le coin supérieur gauche, et peut-être même mettre quelques coups avant et après le type de souligner l'effet apparent du produit. L'équipe de marketing serait aussi probablement opter pour mettre certaines revendications scandaleuses statistiques en caractères gras d'impression avec des phrases comme «efficace à 99,9%!" avec un peu d'appuis apparemment falsifiés par des célébrités, des médecins et / ou des experts du fitness. Semble familier? Je suis sûr qu'il fait. C'est parce que ces types de travaux annonces. Ils permettent de convertir en ventes. Le propriétaire d'une firme de marketing sait cela; un économiste expert le sait aussi, mais il ou elle sait qu'elle est vraie raison du fait que les humains sont rationnels et égoïstes.
Maintenant, regardons spécifiquement à la tactique de l'agent de commercialisation utilisé ici pour attirer l'attention (et probablement de l'argent) du lecteur. Tout d'abord, l'annonce fait appel aux sens et a attiré sur les émotions d'un public peut-être en surpoids femme s'acharner à vouloir être plus minces. La seconde tactique est une approche logique à travers laquelle l'annonceur met flashy, captivante, des statistiques trop belles pour être vraies sur la page pour presque garantir son efficacité. Les humains, être rationnel dans la nature, l'amour quand les choses de sens logique. Enfin, ils paient généralement des gens célèbres ou des experts pour dire quelque chose de bien sur le produit en question pour souligner sa popularité et le fait que le lecteur est absent dehors sur un grand produit. Vous pouvez trouver plusieurs, sinon tous ces types de tactiques dans presque tous les types de publicité pour tout type de produit ou service. Il est devenu la norme pour les marketeurs à la fois créer et ensuite exploiter ces sens fondamental de l'égocentrisme, l'auto-amélioration, la paresse, et l'individualisme, entre autres choses, dans le public cible.
Qu'en est-il «l'épidémie du narcissisme», si? Eh bien, je serais un peu réticent à jeter autour hasard le terme de narcissisme dans la description de la population actuelle en ce que je ne sais pas exactement crois que nous consciemment et ouvertement ignorer les sentiments des autres, peut-être ce qui n'est que sous-produit inconscient de l'annonce induite l'intérêt personnel. De toute façon, nous espérons désormais anneaux d'opinion Kelley est un vrai petit qu'il n'avait initialement.
Parfois, l'approche de l'annonceur est directe et simple en ce que vous savez exactement pourquoi et comment ils tentent de vous convaincre, et vous êtes capable d'approuver ou de désapprouver activement d'une publicité ou un produit spécifique. D'autres fois, cependant, l'effet est subliminal, et nous n'avons pas consciemment se rendre compte que nos points de vue, des opinions, et essentiellement notre cerveau, sont déformés. Annonceurs reconnaître et faire usage de cette capture subliminale de l'auditoire cible. Ce n'est pas grave si l'annonce est dans une activité commerciale, magazines, affiches, journaux, ou tout autre chose: ils utilisent tous les mêmes approches pour atteindre le même effet - chiffre d'affaires. En ce sens, je voudrais proposer un concept apparemment abstraite basée sur une structure réplicative peu.
Je crois que la publicité crée l'égoïsme parce que les fabricants font de la publicité sont égoïstes. Ce que je veux dire, c'est les fabricants et les entrepreneurs sont simplement rationnel, égoïste des humains dans une société capitaliste entouré par le consumérisme. Dans une économie de libre marché, l'intérêt personnel et son égoïsme et l'individualisme sont conséquente ce créer le bien-être général des individus dans la société. L'homme ordinaire est capable d'acheter des micro-ondes, les téléphones cellulaires et les ordinateurs en raison des axé sur le profit de l'inventeur original propre intérêt, et ce concept sera toujours vraie d'une société avec une économie de libre marché. Les politiciens sont prompts à citer profit comme une sorte d'actes criminels ou négative, alors qu'en fait, il est bénéfique et indispensable pour le bien-être des individus de la société.
D'autre part, si l'intention initiale de l'inventeur a été d'aider les autres et de permettre aux autres de «profit», alors peut-être les annonces ultérieures de son produit ou service serait axé sur le collectivisme et le véritable désir du bonheur de l'auditoire cible. Ce collectivisme idéaliste et l'altruisme apparent est très rare, cependant, si elle existe, même à tous. Bien que les effets émotionnels de la publicité peut sembler de préoccupation pour seulement un petit groupe d'individus, il devrait en toute concernent en fait qui se soucie de l'avenir et le bien-être de notre société. La maximisation des profits, par rapport au capitalisme dans un système de libre marché, est à la fois notre sauveur, en ce qu'elle nous fournit un moyen par lequel la consommation et la satisfaction ultérieure peut se produire, et notre ennemi (la société et point de vue des politiciens, pas le mien), créant et inspirant cet égoïsme des individus susmentionnés société qui considère tous comme étant un attribut négatif. Je voudrais absolument conclure qu'il est en fait, cependant, un égoïsme très positif. Je crois que ce qui est né de l'intérêt est l'intérêt, et c'est ce qui fait le tour du monde 'aller. Le capitalisme est un de mes meilleurs amis, et je vais rester en l'»jusqu'à la fin.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/4032225
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