Économie dans le curriculum
Selon une étude menée par l'Université du Michigan Medical School, moins de la moitié des étudiants en médecine aux États-Unis disent qu'ils ont reçu une formation adéquate dans l'économie de la manière de pratiquer medicine.1 Bien sûr, les bonnes nouvelles sont que plus de 90 pour cent des étudiants diplômés se disent confiants de leur formation dans la prise de décision clinique, qui est certainement la principale préoccupation de tout nouveau médecin. Mais seulement environ 40 à 50 pour cent des élèves se sentent prêts à orienter leurs patients vers le système de santé plus complexes.
Si cela devait être plus élevé? Peut-être.
Historiquement, l'enseignement des affaires et l'économie n'a pas été une priorité particulièrement élevée pour les écoles de médecine. Souvent, ils ont été éparpillés en collaboration avec d'autres sujets tels que les origines sociales et historiques de la médecine, ou relégués à des ateliers informels offerts à l'extérieur de la classe. Une étude de plus de 70 ans a montré qu'à l'époque, moins de 20 pour cent des écoles de médecine ont offert des cours systématiques sur les subject.2 choses se sont améliorées peu au fil des ans.
En fait, en termes de points de vue et opinions pure qui abondent sur les campus, les étudiants en médecine sont probablement moins bien lotis aujourd'hui qu'ils ne l'étaient en 1938. A l'époque, l'économie a été tout simplement négligées. Aujourd'hui, le sujet n'est pas seulement négligé, mais activement miné par le commentaire de gauche sociale qui est injecté dans des cours sur la santé publique, l'éthique médicale, et les concentrations de nouvelles comme "les disparités de santé" et "la médecine en milieu urbain." 3
Beaucoup l'économie éducateurs vue aujourd'hui non pas comme un sujet qui pourrait potentiellement aider à préparer les jeunes médecins à mettre en place des pratiques efficaces, mais plutôt comme une question de «maximisation de la société profitent à l'ensemble reçoit de la capacité de production limitée à portée de main." 4 Si vous vous demandez si la propagande se met en place, il suffit de chercher des morceaux de politique publique écrite par les étudiants en médecine, ou de lire n'importe quoi publié par l'American Medical Association étudiant (AMSA). Auto-sacrificielles de service pour le plus grand bien est le message dominant éthiques de la journée.
L'économie est l'étude de la production de biens et services dans le cadre d'un marché basé sur la division de main-d'œuvre du système. Il n'ya pas de sciences économiques sous-payeur unique il ya seulement la planification centrale, les budgets globaux, et des promesses vides. Peut-être c'est pourquoi les éducateurs voient guère besoin d'enseigner la matière. En tout cas, tandis qu'une plus grande attention à l'économie médicale dans le cursus médical serait le bienvenu, il ne sera pas accomplir beaucoup de bonnes moins d'être accompagné ou précédé par un glissement vers une vision plus rationnelle de l'éthique.
1 Patel et al. «Perceptions des étudiants en médecine de l'éducation dans les systèmes de soins de santé" médecine académique Septembre 2009, 84:9, pp 1301-1306
2 Roberts et Davis. «L'enseignement de l'économie médicale à l'étudiants en médecine" médecine académique Novembre 1938, 13h06, pp 359-362
3 Oui, les écoles de médecine vraiment offrent des cours et des programmes entiers sous ce nom. Par exemple, voir l'Université de Wisconsin School of Public Health, ou de l'Université de l'Illinois College of Medicine à Chicago.
4 Schifrin, L. «économie de la santé enseignement à l'école médicale: expériences et observations des États-Unis», Journal of Management en médecine Novembre 1989, 04h03, pp 184-188
Source de l'article: http://EzineArticles.com/3418010
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