Monday, November 21, 2011

Conseils de développement économique rural et les stratégies

Les régions rurales d'Amérique sont un grand endroit pour vivre, mais de nombreuses communautés sont mis au défi d'attirer des industries créatrices d'emplois qui va garder les jeunes générations de s'éloigner. Avec le déclin de tant de nos ressources qui dépendent des emplois, comme l'exploitation forestière, minière, l'agriculture et la pêche, il ya un réel besoin pour des travaux communautaires de développement économique rural à faire.

J'ai appris quelques petites choses tout en travaillant avec un certain nombre de bois dépendant des collectivités rurales pendant les guerres de la Chouette tachetée du début des années 1990 dans l'Oregon et ils peuvent encore être utiles à ceux qui sont peut-être volontaires "dans les tranchées», en essayant de garder leur communautés rurales vivantes et saines. Je n'aime pas à être sombre, mais les défis auxquels font face les communautés rurales dans un ralentissement économique mondial semble être beaucoup plus mauvais que ceux de ma communauté face au milieu des années 90.

J'espère que ces conseils vous donnera quelques bonnes idées pour vous guider, ainsi que vous empêcher de tomber pour certains des trucs que la grande ville industries (et votre sharpies locale) peuvent essayer de tirer sur votre communauté.

1) Quelqu'un doit porter le ballon. Quelqu'un doit être capable et désireuse d'être la «personne de points" pour vos efforts de développement économique. Il peut être un emploi à temps plein, alors j'espère que vous avez quelques retraités fortunés avec des ventes et des compétences en affaires, ainsi qu'un don pour parler intelligemment à la presse. Un pointu, Administrateur municipal militant ou chambre de commerce locale Exec peut aussi être de bons gestionnaires de vos efforts de développement.

Bottom Line: quelqu'un capable doit être disponible quand l'occasion vient frapper après les heures d'affaires. Vous ne savez jamais quand un reporter fera appel ou e-mail », à échéance" avec un besoin de certains matériaux pour une histoire qui pourrait obtenir votre communauté remarqué par quelqu'un qui pourrait vous faire du bien. Trouver quelqu'un qui sera là et capable de raconter l'histoire de votre ville sous un jour favorable. C'est votre «personne point."

(Les médias de la région peut être un de vos meilleurs alliés. Votre communauté doit avoir une vision claire, la présence respectable sur l'Internet. Mais, si vous pouvez, faire passer le mot sur votre communauté et sa recherche de tout ce que vous recherchez, -les petites entreprises, les fabricants, les touristes, retraités, you name it.)

2) Obtenez votre communauté impliquée dans la détermination de votre mieux, les possibilités les plus réalistes de succès. Obtenir l'extérieur, des conseils professionnels de votre état ou un comté, ou même de l'Administration fédérale de développement rural - Ils peuvent vous orienter pour accorder des opportunités qui sont appropriés pour les objectifs de votre collectivité.

3) Ce n'est pas ce que votre communauté veut travailler, c'est sur ce qui est le plus susceptible de travailler. Certains groupes de niche dans le marché veut profiter de l'actif de votre ville offre. Votre travail consiste à trouver qui c'est et comment obtenir leur attention.

REMARQUE: Si possible, obtenir les commentaires de deux entreprises à l'intérieur de la communauté, mais aussi ceux qui sont des visiteurs actuels et admirateurs. Demandez ce que vous pourriez faire pour rendre votre tonne de plus attrayant pour apporter plus de ces clients à la ville. Ensuite, trouver une subvention ou une autre façon d'y arriver. Ce type de rétroaction a été inestimable pour notre ville. Il était des étrangers qui nous ont dit ce que nous avions était unique et promus.

4) Donner des incitations pour attirer les fabricants de petits ou grands de la ville est souvent un gaspillage de votre temps et argent. Ne pas «céder à la ferme." Il ya les petits constructeurs qui se déplacera à la ville aussi longtemps que les incitations dernier et partira ensuite pour des pâturages plus verts. Ne payez pas plus que ce qu'elle vaut d'avoir cette activité dans la ville pour quelque impôt que vous renoncer. Ne soyez pas une ventouse en désespoir de cause. Vous seriez surpris de savoir rapidement une grande usine de fabrication coûteuse peut être déplacé vers un autre état ou offshore.

5) Les entreprises de haute technologie souvent envie d'être dans ou très près des villes universitaires, mais pas toujours. Si les propriétaires et les employés comme les actifs de loisirs de votre communauté, la paix et la tranquillité et la sécurité pour élever leurs familles, ceux qui font beaucoup de leurs affaires en ligne peuvent envisager favorablement votre ville.

6) Considérer si votre ville a un potentiel touristique. Cela peut être un moyen de mettre de nouvelles liquidités à la ville pour soutenir les entreprises locales telles que les épiceries, les restaurants et les motels. Vous seriez surpris de voir certaines des caractéristiques drôle que peut être un moyen de capturer un marché de niche. Par exemple, une personne sur la communauté ainsi dans l'Est de l'Oregon s'est fait une destination pour le lancement de deltaplane du haut d'une montagne haute et venteux locales. Il a travaillé pour eux et le fait encore.

7) Votre collectivité at-ce qu'il faut pour attirer les retraités? Bonne installations médicales sont importantes.

8) Construire une stratégie équilibrée et diversifiée. Tous les segments de la communauté doit voir des avantages ou qu'ils ne seront pas aller avec votre stratégie de développement. Ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier. Mettez un certain nombre de lignes dans l'eau et de voir quels poissons sont intéressés à ce que votre communauté a à offrir. Vous pourriez être surpris.

Le travail dur et une vision réaliste de ce que votre communauté a à offrir - et ce que le marché cible est prêt à payer pour - apportera le succès. Obtenez en harmonie avec les tendances de l'avenir qui peut favoriser vos actifs uniques.

Bonne chance!

Paul H. Kemp est un entrepreneur vie et de la commercialisation. Il a également siégé en tant que consultant en développement économique pour le département américain du Commerce et les Chambres de commerce locale, spécialisée dans les occasions d'affaires pour les communautés rurales Orégon touchés par les changements dans les politiques de bois fédéral.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2868897

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