Monday, November 21, 2011

7 Types de Moats économique pour vous aider à faire de l'argent

Il ya plusieurs facteurs que vous devez considérer lors du choix des meilleures entreprises de sa catégorie qui ont un potentiel de croissance et de grands sont capables de générer des profits substantiels pour vous au fil des ans. Alors, comment est-il important que l'entreprise a un fossé bien établie économique? La réponse courte: cruciale.

Un fossé économique se réfère à la notion que l'entreprise a un certain avantage concurrentiel durable, n'est pas sans rappeler un fossé qui protège un château de l'attaque. Le large fossé plus il est facile pour repousser les attaquants.

Trouver une entreprise avec un large fossé est essentiel pour trouver une entreprise avec succès au propre l'ensemble de la douve, la plus prévisible l'avenir de ses 20 ans sur la route. Ayant un avantage concurrentiel, permet pour une entreprise d'avoir un certain degré de prévisibilité.

En tant qu'investisseur, vous recherchez non seulement des taux de croissance durable, mais aussi une croissance constante des flux de trésorerie, d'équité et de ventes sur une période de 5 à 7 ans de temps. Avec l'augmentation des flux de trésorerie, la rentabilité à la fois pour l'entreprise et que vous l'actionnaire se pose.

Avec l'augmentation des flux de trésorerie, une entreprise best-of-breed de peut savoir si les hauts et les bas du cycle des affaires économiques remboursement de la dette en cas de besoin ou d'investir des capitaux pour l'expansion dans de nouveaux marchés.

Entreprises larges douves sont également protégés contre l'inflation puisque leur «position monopolistique» leur permet d'augmenter les prix à volonté.

Voici sept types de douves économiques à rechercher dans une entreprise potentiels:

Marque - un produit ou service que vous êtes prêt à payer plus pour parce que vous savez et de confiance en elle. Des entreprises comme Disney et Nike ont douves bonne marque.

Secret - un secret de brevets, droits d'auteur ou de commerce qui rend la compétition difficile ou illégal. Des exemples de ces sociétés sont: 3M, Pfizer et Apple.

Sans - avoir le contrôle exclusif d'un marché à travers l'approbation du gouvernement ou de licences étant ainsi en mesure de facturer un "péage" pour accéder à ce produit ou service. Entreprises telles que PG & E, une société d'utilité et Time Warner une entreprise de médias dans le moule.

Commutation - être trop de difficultés pour passer à un autre fournisseur en raison des coûts élevés monétaires et de temps. Microsoft et H & R Block sont deux bons exemples.

Prix ​​bas - des produits à prix si bas que personne ne peut concurrencer, car ils jouissent énormes économies d'échelle due à une énorme part de marché. Les deux Home Depot et Wal-Mart sont des exemples d'entreprises qui ont utilisé les prix pour établir un avantage économique.

Effet de réseau - la capacité de dominer rapidement un réseau d'utilisateurs finaux en étant le premier sur le marché. EBay a été la première vente aux enchères en ligne d'affaires de dominer le marché nord-américain.

La culture d'entreprise unique - une façon de faire qui serait difficile à reproduire dans un autre environnement d'affaires. Southwest Airlines a bénéficié de ce type de fossé économique dans les premières années.

Vous n'avez pas besoin trouvez une entreprise avec des douves multiples à considérer qu'il s'agit d'un candidat potentiel d'investissement. Il devrait en avoir un fossé qui semble plus difficile à traverser et celui qui est durable à long terme. Une fois encore, la création d'un fossé économique viable se manifeste dans les fondamentaux. Les entreprises avec des taux de croissance élevée et constante de plus de 10% par an dans la vente, l'équité et la trésorerie disponible sur de nombreuses années sont les candidats idéaux.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/6092027

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