Tuesday, November 1, 2011

10 indicateurs d'une culture d'entreprise positive

Culture d'entreprise est une chose glissante à cerner en termes absolus. Ce qui est plus évident sont les conséquences d'une société de culture au palpable, des résultats observables de «comment les choses se font ici." Cet article identifie 10 domaines importants, en aucun cas une liste exhaustive, indiquant un effet positif gagnant-gagnant-gagnant de la culture-et-un qui crée un environnement dans lequel vos employés, service à la clientèle et la productivité, Excel.

Les gens se précipitent pour ramasser le téléphone: Les gens sont enthousiastes à parler aux clients, pour résoudre les problèmes comme ils sont bien formés, développés, évalués et habilités à être et faire de leur mieux.
Les gens sont responsables: les gens font des choses quand ils disent qu'ils vont comme ils suivent les leaders qui prêchent par l'exemple et de préparer leurs équipes à réussir.
Contributeurs multiples réunions: Diverses opinions sont encouragés, entendus et discutés. Les gens se préparer pour les réunions et le suivi des points d'action, car ils savent ce sera prévu.
Problèmes de surface rapide: les gens propres quand ils ont besoin d'aide ou quand un problème est d'abord découvert comme il s'agit d'une approche axée sur les solutions dans l'entreprise plutôt que d'une culture du blâme.
Les gens sont positifs et énergiques: différences sont diffusés et traités, les gens sont dans la boucle donc il n'ya pas lieu de reproduction pour "secondaires" des conversations et des back-poignarder. Il ya un équilibre au sein de l'organisation afin que les gens ne sont pas épuisées et inefficaces.
Les gens réagissent rapidement et efficacement les uns aux autres: les gens de valeur de l'autre et leurs clients, ils sont développés et habilité à répondre efficacement ou de savoir où trouver de l'aide si nécessaire. Les dirigeants donnent l'exemple, en répondant à leurs responsabilités comme ils le feraient comme les autres à le faire.
Les gens se connaissent et sont clairs sur la façon dont ils s'intègrent dans leur équipe et l'ensemble de la photo: Il ya interministérielle email de contact et une seule méthode de communication-les gens parlent les uns aux autres.
Les gens acceptent volontiers aller le mile supplémentaire: les gens restent tard s'il ya une urgence ou une couverture pour un coéquipier qui est malade, ils se sentent valorisés par la société et afin que l'entreprise compte pour eux.
Les concurrents ont du mal à séduire vos clients de suite: les clients aiment traiter avec votre peuple-là est une attitude du pouvoir-faire sens interne de l'extérieur s'infiltre positivité.
Il est faible roulement du personnel: Les gens ont progressé à travers l'entreprise de renforcer et de modélisation réussie des comportements culturels aux nouvelles recrues. Les recruteurs savent le genre de personne qui tient dans l'organisation et mettre l'effort dans les trouver


Source de l'article: http://EzineArticles.com/4463125

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