Un cocktail de cultures - La croissance de l'influence asiatique dans le Café de Londres
Comme je l'ai accoudés sur des coussins de soie d'or-thread, grignotant sur des bâtons satay, le son de la mandoline sonner à travers mes oreilles, la soie habillés geisha à ma Beck & appel, il me semble comment petit le monde est devenu. Je commande une bouteille de Tiger et de réfléchir sur mes récents voyages. Je ne reste pas dans certains fumerie d'opium de grande classe dans le milieu de l'Orient, cependant. C'est Soho, à Londres à l'opium porte bien son nom.
Il pourrait également être Hakkisan, Bam-Bou, Chinawite ou n'importe quel nombre de Chinois, Vietnamiens, des bars de style malais membres », qui semblent dominer dans nos rues cette année.
Peut-être que c'est le climat britannique combiné avec les guerres de prix des compagnies aériennes, l'accessibilité globale à travers le web couplé avec la Grande-Bretagne mélange culturel sans cesse croissant - ou peut-être c'est juste l'ennui pur avec «Cool Britannia». Peu importe les raisons, le fait est qu'il ya une volonté croissante d'aller découvrir de nouvelles terres loin de l'égout submergé rives de la Méditerranée où la culture locale est emporté dans une mer de journaux Sun, en anglais CAF et pintes de lager bon marché.
L'Organisation Mondiale du Tourisme prévoit que le nombre de visiteurs internationaux au Sud-Est asiatique doubler d'ici 2010 à près de 200 millions de dollars, une augmentation sans aucun doute en partie à cause de ce qui précède, ainsi que la croissance et l'importance des économies de la «Tiger» de la crise financière mondiale arène. Nos voyages et de découvertes ont fait de nous non seulement à l'aise avec les cultures étrangères, mais nous délecter de manière positive en eux et aspirent à être une partie d'entre eux. Cameron Amos, directeur de So.Uk, l'une des dernières éditions Clapham opine que «L'écart-année entière chose sentiers Asie a joué un grand rôle dans l'influence aujourd'hui sur le continent. Ceux autour du monde frasques inévitablement se concentrer sur l'Extrême-Orient - Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Singapour -. Et les bars sont de restauration pour le désir de revivre cette expérience de retour à la maison »
Claude Challe est un nom qui a été murmuré pendant de nombreuses années comme un innovateur dans le monde bar. Son chef-d'oeuvre sublime parisienne,
Le Buddha Bar, animé par la direction artistique du célèbre designer Miguel Cancio Martins, a été l'un des premiers sites à l'Ouest de prendre les fondements de la culture orientale et les façonner en un night-club tout à fait exclusif. Il lui-même était inspiré par les expériences Challe voyages en Extrême-Orient et le succès fulgurant du Buddha Bar a été un catalyseur qui a incité une toute nouvelle façon de penser, une ouverture d'esprit, qui a donné lieu à un millier de traductions, y compris la plupart des bars de Londres ci-dessus .
La tendance nous jette à l'autre extrémité du pendule design, loin du minimalisme post-industrielle moderne des années nonante - une époque qui a accueilli les matières premières, des lignes simples de AKA, le capaciousness lumineux de Bluebird et Mezzo et le confort dans la simplicité des bars de New York salon de style telles que 10 chambres et le joueur.
New York a été fait, refait, surfait; Europe de l'Est est de l'histoire et cette chose est pour l'Amérique adorer Ricky Martin, cuir pantalon de fractionnement mainstreamers. Aujourd'hui, l'endroit est à l'Extrême-Orient.
«C'est quelque chose d'un mouvement de ressac contre le brillant, la simplicité, qui était populaire il ya quelques années», explique Eric Yu, directeur général de l'opium. «Dans tous les secteurs dont vous avez besoin d'innover et de progrès, sans cesse faire avancer la scène londonienne était criant quelque chose de spécial et stimulant Quelle culture d'Extrême-Orient offre est juste que,.. Complexes et conceptions complexes, les goûts, d'arômes, de la profondeur de la tradition et l'histoire - et l'importance incomparable mis sur la qualité ".
Les propriétaires de bar sont intrinsèquement bien voyagé folk, l'inspiration de nouvelles découvertes culturelles les incitant à porter que chez nous une expérience à partager. Le vieux dicton «si je pouvais bouteille qui, je ferais une fortune» en est un, où les entrepreneurs barre de vivre et à Hong Kong, Singapour, Tokyo, Hô Chi Minh, Bangkok offrent tous une abondance de caractère architectural et culinaire de «bouteille »et l'alimentation à la communauté de Londres barre de faim. «J'ai voyagé en Extrême-Orient deux fois par an depuis 7 ans maintenant», déclare Justin Cooper Hoxton Bar de Bluu. «Il ya juste quelque chose à propos de son style et de sophistication que vous ne trouverez nulle part ailleurs dans le monde. C'est la combinaison de la tradition, le réalisme et pur respect pour la vie et la nature qu'il se démarque des autres continents. Les couleurs, les odeurs, l'attention aux détails - vous ne pouvez pas le battre ».
La popularité de toutes les choses asiatiques a contribué de façon considérable à la réussite de bières telles que le tigre, qui a grandi sans relâche d'un produit inconnu juste il ya quelques années au statut de quasi-omniprésents aujourd'hui. Et le changement dans le rôle de la gastronomie de ce pays a garanti le succès de la cuisine orientale car elle se prête parfaitement à la forme moderne de manger dans notre environnement barre de courant. L'alimentation joue un rôle important aujourd'hui, un million de miles de la tarte aux menus & mash de nos ancêtres pub. Tout comme les gens veulent des boissons bon, si ils attendent trop de la bonne cuisine, mais d'une manière détendue ustensile libre. Crevettes tigrées, de bâtons satay, dim sum et de sushi offrir ce, où les bâtonnets de poisson, légumes bouillis et Bangers & Mash pas. Dans le même temps, il s'adresse naturellement à la nécessité croissante de poisson et végétarien menus à base de nos plus soucieux de leur santé, monde moralisateur.
La chose d'Extrême-Orient se glisse de plus en plus dans le corps de la culture bar et est même visible à des degrés divers dans des dizaines de contraire non loin des lieux de l'Est. Dans les caractéristiques de conception telles que les Bouddhas bénie or au Club et à Blag So.Uk ou le sous-sol opulent de Cicada - ou bien exécutés Est-Ouest fusion de Jim Thompson, où la modernité contraste surfaces polies avec art d'Extrême-Orient authentique et une vaste gamme d'origine indo-Viet-Bumese plats. Ce n'est pas seulement de Londres qui connaît ce goût de l'exotisme. Tout autour du pays à partir de Sumo à Brighton à Edimbourg Bam Bou et ultra-tendance des moustiques à Liverpool, les bars sont la preuve que le multiculturalisme, l'innovation, l'expérimentation et l'Asie fraîche dans son ensemble sont entièrement phénomènes nationaux.
Il n'est pas irréaliste d'affirmer que Londres est plus orientale que partout ailleurs en dehors de l'Extrême-Orient lui-même. Vous pourriez passer des quelqu'un de Singapour de nuit, les emmener à une douzaine de bars, un bon restaurant et finir dans un club de haut et je pari qu'ils ne seraient pas deviner pour une minute, ils ont été au Royaume-Uni. Parmi les bulletins de nouvelles à sensation de violence liés à la race, le nationalisme croissant et appelle marketeurs »à« acheter British ", il est moins rafraîchissant de trouver à travers le pays tout un monde d'autres expériences culturelles et de regarder les gens qui comptent l'aimer et de crier pour plus d'.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/371075
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