Simples: Organisez-vous!
"Viens dans mon salon»
L'araignée voulait inviter à la volée
Mais il ne pouvait pas le dire
Parce que sa toile était de travers
-De «organisation des Creative Person"
Comment décririez-vous votre place? C.H.A.O.S ou N.E.S.T.?
Les livres de votre ex, des CD ou des albums photos prennent de la place dans votre salon ou dans un placard chambre à coucher?
Pensez-vous payer vos factures à votre table de cuisine parce que vous avez à déplacer les piles
pour accéder à votre bureau?
Avez-vous ramener à la maison des choses et dites-vous, "je vais le mettre ici pour l'instant" et c'est tout ce qu'il obtient?
Etes-vous en retard pour les nominations, les délais manquer, toujours se sentir comme vous êtes sur un tapis roulant?
Souffrez-vous de C.H.A.O.S.?
NE PEUT PAS-Avez-N'importe-Over-syndrome?
Tu ne préfères pas votre maison se sentir comme votre nid?
Neat-agréable-Safe-Tranquille?
Si vous êtes nouvellement célibataire, il peut être difficile à mettre en place / garder la maison parce que vous et votre conjoint a toujours fait ça ensemble. Dépression ou le chagrin dû à la perte d'un partenaire peut interrompre la routine habituelle et causer submerger. En outre, vous pouvez avoir changé d'emploi, ont perdu un emploi, déplacé ou être au milieu de certains de transition. Quelle que soit la situation, il est difficile d'être le seul à tout faire.
Beaucoup de célibataires qui souffrent de désordre et trouble de l'impression que ce n'est pas grave. Il n'y a personne d'être responsable devant. "Pourquoi s'embêter? C'est juste pour moi!" Une femme que j'ai interviewés ont dit, je suis sorti tellement que ma maison est devenue un lieu de changer mes vêtements et de stocker mes affaires. "
Comment être désorganisé vous affecter? Vous pouvez passer du temps à chercher des choses et de se sentir stressé dans le processus. Vous pouvez être pressé par les choses que vous êtes tergiverse autour. Vous pouvez être fatigué et de mauvaise humeur quand vous êtes à la maison. Franchement, je ne pense pas que la plupart des gens savent à quel point il est devenu jusqu'à ce qu'ils commencent à travailler sur elle. C'est seulement quand vous commencez à obtenir organisé que vous réalisez combien vous pouvez vous sentir mieux.
Si vous avez essayé de s'organiser avant, juste pour avoir les piles et le retour des comportements, c'est probablement parce que vous n'avez pas vraiment faire un changement. Une évaluation honnête, un plan de jeu réaliste et un engagement est ce qui est demandé. On dit qu'il faut 21 jours pour former une nouvelle habitude. La clé du succès, est un soutien autour de ces changements. Nous ne pouvons pas le faire seul. Louez un organisateur professionnel, demandez à votre psychothérapeute pour les aider dans ce domaine, faire le dîner pour un ami de confiance, en échange de leur aide. Rappelez-vous aussi, il a fallu un certain temps pour obtenir de cette façon, vous n'allez pas le changer du jour au lendemain, mais ne rien faire ne donne aucun résultat.
Voici quelques suggestions pour transformer votre CHAOS dans votre N.E.S.T.:
1. N'ont qu'un seul ordinateur portable pour tous les messages téléphoniques ou des notes.
2. Triez votre courrier et tout autre papier immédiatement quand il vient dans la maison et jeter tout ce que vous pouvez.
3. Faire des lieux de choses, et les a mis là.
4. Terminez toujours votre tâche.
5. Élaborer des critères pour ce qui reste et ce qui est jeté.
6. Prévoyez du temps dans votre calendrier consacrée à l'organisation de votre bureau, votre domicile, votre lieu de travail
et de s'y tenir.
7. Demandez à un ami pour vous aider.
8. Avoir un pad aimant sur le réfrigérateur pour garder une liste de courses.
9. Placez tous les papiers sensibles au temps, comme les factures et les invitations à un seul endroit afin que vous ne les oublient.
10. A la fin de la journée, prenez le temps de ranger et de ranger les choses, afin que votre espace sera soignée dans la matinée.
Décidez ce qui est vraiment important pour vous. Travailler activement sur la création de ce que vous voulez le plus. Déterminer ce qui est dans la manière claire et l'encombrement. C'est le temps de s'organiser! et vous n'avez pas à le faire tout seul.
Andrea Feldman est un organisateur professionnel, consultant en gestion de temps, conférencier motivateur et formateur. Elle aide les entreprises et accroître la productivité des individus en établissant des priorités, la création d'une utilisation plus efficace de l'espace et le changement des habitudes que le temps de vidange et d'énergie.
Comme un orateur public, Andrea adresses des groupes d'affaires et de la communauté sur des sujets tels la gestion du temps, encombrent le contrôle et la façon de concilier travail et vie personnelle.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/470326
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