Innovation et la culture
Tout en parlant à beaucoup de gens sur l'innovation il ya une question que tous le demander. «Avez-vous l'expérience de de travailler dans mon secteur d'activité? '. Assez souvent, la réponse est est «non» et la conversation se termine là que beaucoup de gens sont réfractaires au risque. J'ai toujours maintenu que les modèles d'innovation bien (y compris la mienne bien sûr!) Peut être utilisée dans n'importe quel secteur et n'importe quel pays.
Les pilotes d'innovation, les processus de soutien qui doivent être mises en place et tout autre concept stratégique sont tous transférables. Ce qui n'est pas toujours transférables par exemple est le détail locaux comment gérez-vous les connaissances au niveau local, de répandre des idées à ceux d'une culture différente ou même des cours de formation. J'ai toujours soutenir que les plus grands experts dans n'importe quel secteur l'entreprise sont eux-mêmes. Ils ont les connaissances, ils ont besoin d'un modèle. Pourquoi payer des frais énormes pour acheter les conseils souvent contradictoires d'une société ou d'un consultant qui prétend avoir des connaissances spécifiques à l'industrie.
Donc, achetez mon modèle s'il vous plaît, ça marche! Mais quelles sont les différences les plus courants locaux que vous demandez? Voici une courte et certainement pas une liste définitive:
Temps - cultures arabes ont un modèle très différent du temps alors que de nombreux latino-américains, les cultures méditerranéennes et d'Extrême-Orient sont moins précises que dans le Royaume-Uni.
Risque - les mêmes cultures qui sont moins précis peut également tendance à être moins réfractaires au risque et plus ludique.
Idées - certaines cultures adopter facilement des idées bien formées et, dans certains, vous devrez planter des graines et de les laisser pousser.
L'étiquette en affaires - peu importe comment vous êtes créatif, certaines normes devront être suivis, non pas parce qu'ils font partie de l'entreprise, mais parce qu'ils sont sociaux et dans de nombreuses cultures frontières de l'entreprise / sociaux sont floues.
Groupes - il ya différentes attentes quant à la façon des groupes ou former des équipes, ce sont leurs buts et ce qui est attendu par / d'eux.
La liste n'est pas exhaustive et est basé sur mes relations avec d'autres cultures dans les domaines de la créativité et l'innovation uniquement. Pour en matière de conseils s'il vous plaît la profondeur de consulter un spécialiste dans votre culture choisie.
Derek Cheshire est un expert, conférencier, consultant et de facilitateur dans les domaines de la créativité, l'innovation et Idea Generation. Il est le créateur de la boîte à outils de l'innovation, et créateur de la coopération des ateliers tels que créer la différence, la créativité comme outil d'affaires, la stratégie Le Sticky and Idea Factory. Derek est également administrateur de la Société PRD, les experts en matière de commercialisation des idées.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/652256
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