Monday, September 12, 2011

Résoudre la cause cachée de Problème

Nous avons tous été dans une conversation ou travaillé avec quelqu'un, et nous avons tous eu quelque chose à dire, mais débattu pour savoir si nous devrions même pas la peine de le dire.  Ou peut-être que vous aviez une idée ou un conseil à donner et la pensée, «Devrais-je le dire ou non? Ah, oublie ça, ils ne veulent probablement pas de l'entendre, et il sera probablement juste cause d'une dispute. Il ne vaut pas  elle. "

Avant d'arrêter de répondre si elle vaut élever ou non, considèrent ces statistiques:
Un employé perd en moyenne sept semaines de productivité chaque année en raison de problèmes de communication gênants et non résolus.

Manque de communication ouverte et honnête est à l'origine de 80 pour cent des problèmes au travail.

Près de 75 pour cent des employés qui quittent leur emploi le faire en raison de problèmes de communication avec leur patron - pas d'argent.

Le facteur numéro un qui pousse les employés à être engagés dans leur travail est leur relation avec leur patron.

Maintenant, mettez de côté ces statistiques et de répondre à cette question.  Partager quelque chose ou en le conservant à l'intérieur, ce qui prend plus d'énergie?  Si vous êtes comme la plupart des gens, garder les choses à l'intérieur est plus stressant.  Lorsque vous avez enfin la partager avec quelqu'un le résultat n'est généralement pas aussi mauvais que vous craint.

Ayant été «dans les tranchées» de travailler avec des milliers de personnes provenant d'organisations de toutes tailles pour plus d'une décennie, nous avons découvert que la cause profonde de la plupart des problèmes est le manque de communication honnête et le refus ultérieur de questions, des informations et des idées.

Combien de fois avez vous vous êtes dit: «Si on venait me dire ce qui les dérange et ce qu'ils voulaient, j'aurais pu faire quelque chose."  Ou encore: «Si je viens d'avoir toutes les informations nécessaires pour faire mon travail, j'aurais pu faire une meilleure prise en une fraction du temps et il fait beaucoup mieux."  Récemment, un participant à un de mes séminaires partagé que sa femme de plus de 25 ans lui a dit qu'elle était malheureuse et voulait divorcer.  Le pire, ce sujet est qu'il n'a jamais vu venir.  Il n'a jamais su qu'elle était malheureuse.

L'honnêteté n'est pas seulement de dire la vérité contre un mensonge.  C'est exactement ce que chacun parle.  L'honnêteté est de dire ce qui doit être dit et non la rétention d'informations et d'idées.

La plupart des gens ignorent à quel point tout simplement pas être honnête mal les relations, le travail d'équipe bordures, les cascades d'innovation, les déchets des millions dans la productivité et limite la capacité à générer de nouvelles affaires.  Malheureusement, certaines personnes pensent que la connaissance hording signifie pouvoir, alors que la réalité est à la source peut être toxique pour toutes les relations à la maison et au travail.  Voici quelques résultats coûteuse de malhonnêteté:

     De mauvaises décisions sont prises en fonction d'une fraction de l'information potentielle.
     Lorsque des informations vitales ne sont pas partagées en temps opportun et les attentes ne sont pas honnêtement gérées, les contrats de développer des problèmes et les clients sont perdus.
     Les ministères ne partagent pas leurs informations importantes et, par conséquent, ne peuvent travailler efficacement avec les autres.
     Réunions devenir exaspérant et improductif car les vrais problèmes ne sont pas abordées ou résolues.
     Co-travailleurs à éviter les uns des autres au lieu de travailler ensemble et résoudre les problèmes.
     Les gens quittent leur emploi à cause de problèmes relationnels non résolus.
     Au lieu de parler les uns aux autres, les gens se cachent derrière l'e-mail.
     Politique de bureau et agendas cachés provoquer employés à consacrer du temps à développer de sauvegarder et de plans d'urgence, plutôt que de se concentrer sur le travail à la main.
     Les gens ne se sentent pas libres de partager les idées novatrices premières et folle qui pourrait être affinée pour rendre l'organisation incroyablement efficace et rentable.

Selon une étude nationale, 91 pour cent des gens se trouvent sur une base régulière, et, en réalité, l'autre neuf pour cent étaient probablement couché.  La vérité est que tous les gens mentent ou de retenir une certaine mesure.  Ce n'est pas parce qu'ils sont malveillants ou éthiquement imparfait (mais qui peut être un problème pour certains), c'est principalement parce qu'ils ont peur de blesser les sentiments de quelqu'un, de peur de représailles pour être honnête, de peur qu'elle endommager définitivement leurs relations, de peur qu'il  aura une incidence sur leur carrière, etc

Les gens ont peur de la réaction qu'ils obtiendront quand ils partagent ce qu'ils ressentent ou ce qu'ils savent.  Ils se demandent: Est-ce que d'autres soient reconnaissants ou du ressentiment?  Prendront-ils le retour à cœur ou à la défensive?  Vais-je être respecté pour dire ce qui doit être dit ou vais-je être considéré comme un fauteur de troubles?  La peur empêche les gens de partager des informations vitales provoquant organisations, les employés et les familles à en souffrir.

Lorsque nous réduisons la peur, nous pouvons augmenter communication honnête et ouverte - des informations, des pensées et des idées - qui peuvent améliorer et avoir un impact positif sur l'organisation.  Les gens veulent être franc et d'exprimer leurs idées.  Comme je l'ai déjà mentionné, il faut plus d'énergie émotionnelle à garder les choses à l'intérieur que de laisser les choses.  La clé est de créer un environnement où les gens se sentent en sécurité pour le faire.

La solution: Trois Clés

Nos années de travail avec des milliers de personnes ont découvert trois clés essentielles à amener les gens à cesser de retenue, dire ce qui doit être dit et amener les autres à dire ce qui doit être dit.  En instituant ces trois clés spécifiques dans le monde réel des stratégies, les relations peuvent être fixes et poussent à la maison et au travail, et les organisations peuvent stimuler le travail d'équipe, d'accroître la productivité et générer de nouvelles affaires.  Comme nous le savons tous, peu importe combien nous sommes à quelque chose que nous pouvons toujours améliorer.

Touche 1.  Nous devons tous être conscients que les gens ont tendance à ne pas être ouvert et honnête et retenir des informations et des idées.  Par exemple: Quand nous disons que nous sommes trop occupés quand on ne veux vraiment pas de traiter avec quelqu'un, quand nous disons que tout va bien, quand les choses ne sont pas parce que nous craignons jeu potentiel si nous sommes d'avance.  Nous devons reconnaître que les autres font la même chose pour nous.

Beaucoup d'entre nous ne réalisent pas que nous avons souvent inconsciemment encourager les autres à ne pas être honnête avec nous en obtenant la défensive ou contrarié quand quelqu'un nous dit de mauvaises nouvelles ou des commentaires désagréables.  Alors la prochaine fois que cette personne a à nous dire quelque chose d'important, le porteur de mauvaises nouvelles mauvaises a trop peur d'être honnête et plutôt que ne rien dire.  La sensibilisation est la première étape pour changer la situation.

Touche 2.

Les dirigeants doivent défendre, démontrer et récompenser l'honnêteté.  Nous sommes tous responsables à la maison et au travail.  Nous menons nos familles et au travail que nous menons notre patron, nos collaborateurs et nos employés.  En tant que leaders dans nos vies, nous devons non seulement défendre la valeur de l'honnêteté, mais aussi constamment le démontrer par la divulgation complète, d'encourager la rétroaction et réagir positivement, même quand les gens nous donner des nouvelles désagréables.  Cela signifie aussi s'excusant et en prenant l'entière responsabilité lorsque nous commettons des erreurs.  Rappelez-vous, il n'ya pas de statue de limitations sur les excuses.  Si nous devons des excuses à quelqu'un, nous avons besoin de s'excuser; juste parce qu'ils n'apportent pas qu'il ne place ne signifie pas qu'ils ont oublié ou qu'ils ne sont plus ce qui s'est passé.  Ainsi le modèle et récompenser le comportement que vous cherchez dans les autres.

Clé 3.
Vous devez fournir les stratégies et les compétences pour candides, une communication honnête et développer un environnement où d'autres se sentent en sécurité à leur pratique.  Nous devons apprendre à dire ce qui doit être dit.  Nous devons être conscients de la différence entre l'honnêteté et la brutalité, clair sur les faits et attention à ne pas accuser ou blâmer.  L'honnêteté n'est pas sur le partage de l'ensemble de nos opinions, car souvent les gens ne se soucient pas de nos opinions.  Prendre la responsabilité de votre «bavardage esprit" et comment vous voyez les choses.  Check-in avec ce que nous "imaginer" (opinions, réflexions et conclusions) en posant des questions efficaces à partir d'une position sincère que vous pouvez être raté quelque chose et ne sont pas pleinement conscients de ce qui se passe.  Faire des demandes, proposer des idées, se concentrer sur la recherche d'une solution, l'état des avantages pour d'autres pour répondre à votre demande et de partager des idées.

Quand tout le monde s'arrête laissant entendre autour d'une question et sont transparentes et franches, les enjeux et les problèmes peuvent être abordés et résolus, les relations peuvent être transformés, les gens peuvent faire leur travail nettement mieux, et les organisations à devenir plus innovantes, le travail d'équipe améliore et les objectifs de revenus sont réalisés.  Tant notre maison et la vie au travail devient plus agréable et enrichissante.  En utilisant ces stratégies et de techniques, beaucoup ont sauvé leur mariage, problèmes résolus qui n'avait jamais été résolu et obtenir une promotion quand il avait paru impossible.

Voici donc le défi - ce sont des gens retenue de vous?  La partie effrayante est que nous ne savons pas.  Les bonnes nouvelles sont que nous pouvons agir et faire quelque chose.

Honnêteté prend la stratégie, les compétences et la pratique.  Après tout, vous ne sortez pas et l'exercice une fois et déclare "Maintenant je suis en bonne santé."  Au lieu de cela, nous devons travailler là-dessus.  L'idée est d'apporter des améliorations - de ne pas être parfait, mais être prêt à se sentir inconfortable.  Si nous le faisons, les avantages sont énormes.  Imaginez si vous et tout le monde autour de vous vraiment parlé plus ouvertement et ont partagé leurs idées et leur sagesse avec les autres.  Demandez à chacun dans votre vie à lire cet article, en discuter et de partager ce que vous allez faire différemment.  La manière de changer votre avenir est en changeant d'aujourd'hui.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/602491

0 comments:

Post a Comment

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

Nouvelles et la société © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu