Prouver vous avez un cœur est seulement une cause Away!
Votre entreprise vend des produits qui rendent vos clients vertige? Est-il offrir des services qu'aucun de vos concurrents peuvent le mieux? Vos produits sont toujours à la mode et à la fine pointe de la technologie? Eh bien, bon pour vous - mais vos clients ne se soucient pas. Excellents produits et de services peuvent travailler pour une seule vente, mais si vous voulez une relation durable avec vos clients, votre entreprise doit quelque chose de plus que juste une identité d'entreprise. Il doit avoir un cœur.
Dans le monde d'une conscience sociale d'aujourd'hui, les consommateurs ont plus de respect pour et sont plus enclins à acheter d'une compagnie qui prouve qu'il est conscient de ses responsabilités sociales et prend des mesures pour les satisfaire. Selon une étude Edelman Goodpurpose menée en 2008, 71 pour cent des consommateurs dans le monde a dit que malgré la récession, ils ont donné tout autant, sinon plus, de temps et d'argent pour des causes qu'ils jugent dignes. Plus de la moitié des consommateurs interrogés ont déclaré 6000, même au milieu d'une récession qu'ils seraient prêts à payer plus pour une marque si elle a soutenu une bonne cause et que plus des deux tiers ont dit qu'ils seraient prêts à payer plus pour éco- produits. Cela montre que le succès continuera à vous échapper, sauf si vous montrent que vous vous souciez du monde dans lequel nous vivons. Étonnamment, ce n'est pas aussi difficile que cela puisse paraître. Entrez marketing de la cause.
Marketing de la cause (CRM) est défini comme l'association du public d'une société à but lucratif avec une organisation à but non lucratif, vise à promouvoir des produits de l'entreprise ou de service et d'amasser des fonds pour les organismes sans but lucratif. CRM est généralement considéré comme distinct de la philanthropie d'entreprise parce que les dollars des entreprises impliquées dans CRM ne sont pas des cadeaux d'emblée à une organisation à but non lucratif, ne sont donc pas déductibles d'impôt.
Par exemple, General Mills a lancé la "Box Tops for Education» la campagne en 1996. Chaque décodeur vaut 10 cents et les gens sont encouragés à les découper et de les envoyer po Après The Box Tops collectés sont envoyés pour General Mills, chaque école inscrits à ce programme reçoit un chèque d'un montant ne dépassant pas 60 000 $ par année pour dépenser tout ce qu'ils veulent. Des milliers d'écoles ont utilisé l'argent de Box Tops pour l'Education pour acheter des articles tels que les ordinateurs et les logiciels informatiques, livres de bibliothèque, de fournitures d'art, et équipements de jeux. À ce jour, cette campagne a permis de gagner plus d'écoles de 250 millions $ au cours des 12 dernières années.
Ce n'est pas grave ce que votre entreprise prend en charge la cause. Il peut être n'importe quoi à partir d'animaux sans-abri à cause du SIDA, mais il est absolument nécessaire que les gens savent au sujet de votre cause. Selon l'étude précitée, même les commerçants qui sont profondément ancrés dans le marketing des causes ne sont pas en faire assez pour faire savoir aux consommateurs à ce sujet. Seulement 40 pour cent des consommateurs mondiaux ont dit qu'ils sont au courant de toute entreprise qui soutient activement une bonne cause, alors que seulement 33 pour cent ont dit qu'ils sont au courant d'une marque qui soutient activement une bonne cause, en baisse de 39 pour cent en 2007. Il suffit donc de soutenir une cause ne suffit pas. CRM est entièrement quid pro quo. Par conséquent, si vous voulez bénéficier de ce partenariat, vous devez vous assurer qu'il est médiatisé aussi largement que possible.
Alors, vous avez décidé que le CRM est parfaitement logique pour votre entreprise et vous voulez aller de l'avant avec elle, mais vous ne savez pas quelle cause à soutenir. Que faites-vous? Eh bien, il n'ya pas de règles strictes et rapides pour choisir une cause, mais il ya quelques conseils qui pourraient vous aider.
o Choisissez une cause qui vous et vos employés croient po Le marketing fonctionne mieux quand vous le faites de votre cœur et de choisir une cause qui compte vraiment pour vous faire toute la différence.
o Choisissez une cause qui est lié à votre entreprise. De cette façon, il est plus facile pour les consommateurs d'associer votre entreprise avec la cause et il aidera également à renforcer votre image de marque. Par exemple, la marque de Procter & Gamble Olay et l'American Society for Dermatologic Surgery mains jointes pour un dépistage national du cancer de peau libre. Outre la diffusion de sensibilisation, leur but était aussi d'aider les femmes de prendre des mesures préventives pour éviter le cancer de peau. Ce partenariat a été soutenu par "Desperate Housewives" Marcia Cross étoiles et, par conséquent, ils ont reçu PR immense qui a attiré 9000 femmes pour le programme.
o Fer à toutes les rides. Donnez-and-take est le fondement de CRM. Par conséquent, une décision déterminée sur la façon dont le bénéfice non-peut aider à augmenter la visibilité et la notoriété de la marque de votre entreprise et vice-versa doit être faite avant de vous rendre publique. Négocier et décider des promotions conjointes, des campagnes publicitaires, cadeaux, événements parrainés et tout autre moyen de tirer le meilleur parti de ce partenariat.
o Préparer une campagne de marketing avec une convaincante appel à l'action. Le succès final de votre partenariat réside avec les consommateurs. Par conséquent, votre campagne doit impliquer les consommateurs et les persuader de prendre des mesures. Un excellent exemple est l'affiliation de Lay et la Fondation Fais-Un-Vœu. Ils ont lancé un programme appelé «Partagez la joie" demandant aux gens de partager leurs moments spéciaux sur Lays.com. Pour chaque moment de joie, Lays don de 1 $ à la fondation. En outre, pendant la période de promotion, de Lay est sorti avec des sacs spécialement marqués de jetons. Pour chaque achat, Lay a fait don de 0,25 $ à la fondation.
Cause Marketing s'apparente à tuer deux oiseaux avec une pierre. Non seulement votre entreprise de recevoir la publicité énorme, il vous sera également utile à beaucoup d'organisations et de personnes qui ont besoin de tout le soutien financier et sensibilisation qu'ils peuvent obtenir. Il s'agit d'une complète situation gagnant-gagnant et une opportunité que vous ne devriez pas manquer.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/2572179
Causes Organisations
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