Thursday, September 29, 2011

Organisez votre vie en 30 minutes

On pourrait penser qu'une telle tâche énorme, comme l'organisation d'une vie allait prendre plusieurs jours, semaines, voire des mois. Mais 30 minutes! Quel est le piège?

Très souvent, nous laissons nos esprits de trop compliquer les choses. C'est vraiment un processus très simple d'organiser vos journées en quelques étapes courtes. Une fois que vous avez lu et appliqué les étapes ci-dessous, vous serez étonné de voir combien plus vous êtes capable d'accomplir et - vous pouvez vous asseoir pour celui-ci - Vous aurez plus de temps libre pour passer à faire les choses que vous appréciez. Oui, c'est vrai.

C'est littéralement aussi simple que 1, 2, 3 ... Alors, pourquoi perdre plus de temps. Commençons.

1. Faites une liste maître de tout ce que vous voulez et devez faire. Ce peut s'étendre n'importe où de transformer votre corps à faire la vaisselle. Jetez tous dans la même liste sans aucune priorité. Je vous suggère de créer votre liste de maître dans un document word. Si vous êtes plus à l'aise avec un ordinateur portable, mal à l'aise. Pourquoi? Parce que, quand vous boueuse jusqu'à un cahier en faisant des changements, ou de traverser hors éléments, vous pouvez avoir l'envie de réécrire toute la liste afin de la tenir propre. Cela vous met en danger de devenir un fabricant de liste chronique et compulsif qui, à son tour, signifie que vous êtes peu probable d'accomplir beaucoup plus de ré-écriture des listes. Croyez-moi, il ya été fait. Type de la liste et éviter le désordre. Gardez-le propre et simple. Ne pas utiliser les programmes de calendrier pour l'instant. Nous y reviendrons dans quelques instants.

2. Maintenant que vous avez votre liste, détail, il. Par exemple, si vous voulez perdre du poids, ajouter combien et quand. Si vous voulez démarrer une entreprise à domicile, remplissez les détails et les échéanciers. Si vous voulez être au gymnase par les six heures chaque matin, de l'écrire.

3. Cassez les objectifs en tâches. Si votre objectif est de perdre 20 livres. par 1er Juin de le décomposer en tâches comme aller à la gym; acheter des aliments sains, etc Si votre objectif est de démarrer une entreprise à domicile, de le décomposer en tâches comme obtenir un permis d'affaires, le marketing de recherche en ligne, etc

4. Utilisez Google, Yahoo, Outlook ou un autre programme d'agenda pour créer un planificateur hebdomadaire de remplir tous vos objectifs, les nominations, les obligations et les tâches. Ne remplissez pas à plus d'une semaine à la fois. Il suffit d'utiliser votre liste principale pour sélectionner les tâches, en restant dans le périmètre d'une semaine. La logique pour une semaine à une heure est simple. D'abord, on ne sait jamais ce qui peut survenir pendant une semaine qui va provoquer un changement dans les plans, probablement causant d'autres tâches ou à dos qui suivent pour être également modifiée. Imaginez avoir à changer trois ou quatre semaines sur. Ouch. Deuxièmement, c'est le point où la plupart des gens deviennent débordés. Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas oublié quelque chose, c'est tout sur la liste principale.

5. Maintenant que vous avez des tâches de votre semaine à la main, de le décomposer en jour, un jour à la fois. Chaque soir avant d'aller au lit, prendre un inventaire de ce qui a été accompli en ce jour-là et ensuite planifier la journée suivante en conséquence, la sélection de votre liste hebdomadaire. Pour ce faire, chaque soir, pour le lendemain. Seul le plan un jour à la fois dans la semaine. Cela permettra d'éliminer une quantité énorme de stress que les changements de dernière minute et autres modifications parfois causer. Tentative d'accomplir tout sur votre liste quotidienne, mais si quelque chose doit être changé, ce déploiement n'a pas été complétée dans les jours suivants

A la fin de la semaine, démarrer ce processus en en faisant votre liste hebdomadaire, la sélection de la liste principale. Quelles sont les causes normalement que nous abandonnions nos listes et les horaires sont les changements en cours qui se produisent dans la vie qui secouer le «plan». Si vous avez programmé votre semaine entière à l'avance, il peut être trop écrasante pour revenir en arrière et réécrire à chaque fois une clé obtient jetés dans le mélange. Toutefois, ré-écriture d'un jour est gérable. En créant un calendrier pour chaque jour, la nuit d'avant, vous restez maître de votre horaire, gardant ainsi le stress au baie et optimiser votre productivité. De plus, vous constaterez que vous êtes maintenant incroyablement organisée.

Récapitulons. Il ya vraiment seulement trois étapes réelles. Créer une liste principale (que vous pouvez ajouter et soustraire au contenu de votre coeur). Utilisez la liste maître pour créer une liste hebdomadaire, une semaine à la fois. Utilisez votre liste hebdomadaire de programmer chaque jour, le soir avant.

Après avoir créé la liste principale, vous n'aurez pas à répéter ce processus, autres que l'ajout et la suppression des choses que vous avancez. La liste principale est aléatoire. Il n'ya pas d'ordre particulier pour elle, afin que vous puissiez ajouter et soustraire des choses avec peu d'effort. Ceci est simplement une liste de tâches à choisir lors de l'organisation. Un autre avantage de la liste principale est de trouver le confort en sachant que toutes vos idées, plans, objectifs, tâches, au dos et les obligations sont documentées afin de ne pas oublier quelque chose.

Une fois que vous êtes organisé, il n'y a aucun retour en arrière. C'est une question de marge de manoeuvre et l'entretien à partir de maintenant.

Danielle Pierre est le propriétaire de motivation DP et auteur de "Just Make It Happen!", Un livre populaire du aisé de comprendre les principes et techniques qui aide ses lecteurs avec des projets d'amélioration de soi n'importe où de la réalisation des objectifs de compléter la transformation de vie. En tant qu'entraîneur autonomisation, Danielle aide responsabiliser et guider les autres à surmonter les obstacles, développer les compétences de vie nécessaires pour être la meilleure version d'eux-mêmes et de créer la vie qu'ils désirent. Surmonter la peur, la procrastination se termine, perdre du poids et éliminer l'auto-sabotage ne sont que quelques-uns des domaines Danielle assiste ses clients avec.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5868010

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