L'augmentation de la sensibilisation stratégique pour votre cause
Accroître la sensibilisation à une organisation non rentables ou une cause sera d'améliorer les résultats de collecte de fonds et d'augmenter les dons. Probablement la plupart des gens connaissent et acceptent cet adage comme un fait. Habituellement sensibilisation croissante est pensé en termes de médias et de faire des choix média qui atteindra un large public. Il peut être plus avantageux d'être très stratégique sur la sensibilisation. En d'autres termes, demandez-vous si il est nécessaire pour le monde entier de connaître votre histoire ou si vous pouvez réussir en obtenant votre histoire à travers de quelques personnes choisies. Ou si le niveau de sensibilisation est élevé chez une section de la population, vous pouvez cibler la sensibilisation accrue parmi une autre section.
À titre d'exemple, une organisation à but non lucratif peut être élevé dans l'esprit des personnes d'âge moyen, car au fil des ans, ils ont cultivé une bonne relation avec un grand quotidien local. L'audience du journal a été un revenu supérieur, personnes d'âge moyen qui renforcent leur image déjà positive des organisations qu'ils soutiennent quand ils ont lu des histoires sur le travail de l'organisation réalise, les sondages qui indiquent que le soutien pour ce type de travail, les articles qui soulignent les réussites sur l'organisation et des photos de personnes importantes qui assistent aux événements de levée de fonds de l'organisation.
Tout cela est parfait, mais que si vous reconnaissez la nécessité d'attirer les jeunes. C'est ainsi que vous construisez un soutien futur. Cela peut signifier la sensibilisation au sein d'un groupe de personnes qui ne connaissent rien au sujet de votre cause. Probablement les médias qui a fait un bon travail pour vous en termes de réputation actuelle ne sera pas efficace pour atteindre un groupe différent. Différents médias de communiquer un message différent sera nécessaire de sensibiliser à ce nouveau segment démographique.
En utilisant les nouveaux médias, comme les applications Web 2.0, les sites de réseaux sociaux, blogs et sites web de nouvelles liées tendent à rendre plus facile à cibler des groupes spécifiques que les médias traditionnels. Mais même les médias traditionnels, tels que les chaînes spécialisées disponibles sur la télévision et le ciblage de plus en plus spécialisés de radio permettent d'atteindre des publics très spécifiques.
En plus de changer les médias que vous utilisez, vous pouvez aussi avoir besoin de changer les types d'histoires et les porte-parole qui représentent votre organisation. Les témoignages et les gens qui leur disent devrait avoir un impact sur le groupe que vous ciblez. Certaines recherches seront nécessaires pour comprendre cela.
Il est une sorte de contre-intuitive, mais de penser à la sensibilisation stratégique peut sembler plus accablante que la diffusion de messages pour le monde entier. La pensée stratégique nécessite la segmentation de l'auditoire dans des pièces minuscules qui peut paraître complexe. Pour éviter d'être débordés au point de l'inaction, choisissez un segment où vous êtes connu le moins et essayer quelques stratégies de faire appel à ce segment. Testez les résultats et de continuer à le faire, peut-être choisir un public cible différent chaque semaine ou ainsi. Vous serez étonné de ce qui va se passer un an plus tard. Je ne doute pas que vous sensibiliser à votre organisation et la cause, un segment à la fois.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/5353539
Causes Organisations
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