Thursday, September 29, 2011

Comment Internet et les médias sociaux peuvent simplifier la collecte de fonds pour les écoles et les organismes sans but lucratif

Même dans le meilleur des temps économiques, collecte de fonds a toujours été nécessaire pour les écoles. De l'élémentaire au secondaire, les enfants sont invités à vendre des friandises trop chers, leurs parents se faire cuire quelque chose pour une vente de pâtisseries, de participer à un lavage de voiture, et diverses autres activités. Les enfants ont jamais vraiment aimé ces activités, et les parents à contrecoeur faire leur part parce qu'ils savent qu'il contribue à leur enfant.

Il devient un peu plus facile lorsque les entreprises locales de s'impliquer. Un restaurant peut avoir une nuit quand ils disposent d'une école ou une organisation particulière. Cette nuit-là qu'ils donnent une partie de leur chiffre d'affaires net à l'école. C'est très bien, mais il est encore en place pour les parents et les enfants pour promouvoir l'événement, puis ils ont l'espoir que le moment est idéal pour ceux à y participer. Toutes ces méthodes de collecte de fonds du travail dans une certaine mesure, mais ils sont loin d'être parfait. Ces méthodes exigent que soit un partisan achète quelque chose qu'ils ne pourraient normalement pas acheter, payer plus pour quelque chose qu'ils ne pourraient normalement payer, ou faire quelque chose qu'ils n'auraient autrement pas faire. Que s'il y avait un moyen d'intégrer de façon transparente de collecte de fonds dans la vie des gens d'une manière qu'ils n'ont même pas y penser?

Maintenant, il ya une telle manière!

Des sites tels que Daily Deal Groupon et de la Vie Sociale ont pris de l'Internet par la tempête. Voici comment fonctionnent ces sites: les clients reçoivent chaque jour une grande offre de 50 à 90% de rabais à une entreprise locale. Cela pourrait être un restaurant, un service, d'attraction, ou n'importe quoi d'autre. Il n'ya aucune obligation d'acheter quoi que ce soit, mais si le client aime l'offre, ils l'achat via le site, imprimer un coupon, et le racheter avec les entreprises qui participent à un moment où il est commode pour le consommateur. Le site conserve une partie des revenus et paie le reste vers le marchand. Les consommateurs aiment les bonnes affaires et les marchands d'amour de l'exposition, sans frais initiaux.

Alors qu'est-ce que cela a à voir avec la levée de fonds?

Récemment plusieurs sociétés ont développé ces "Daily Deal" et les sites Web conçu pour fournir une levée de fonds occasion pour les organisations à but non lucratif. Selon le site, une organisation peut s'inscrire à coût faible ou nul, et ils sont donnés soit un lien d'affiliation, ou sont ajoutés à un menu déroulant. Lorsque l'un des partisans de cette organisation achète une affaire, une partie des recettes est reversée revenir à cette organisation. Plus l'organisation encourage le programme, le plus d'argent qu'ils peuvent gagner.

Ce programme combine un grand nombre de fonds a été mentionné précédemment élever éléments, mais améliore également sur eux. Avant les enfants étaient obligés de vendre plus chers objets que les parents et autres personnes pourraient ne voulez pas acheter autrement. Or, ces individus auront une nouvelle occasion de tous les jours pour acheter un contrat à prix très réduits. Ils n'ont jamais rien acheter si elles ne veulent pas. Les chances sont ces gens achètent ces offres en tout cas à partir d'autres sites. Maintenant, ils ont la possibilité d'acheter ces offres même, mais de les acheter pour soutenir l'école ou l'organisation de leur choix. Ils reçoivent quelque chose de valeur au lieu d'acheter quelque chose juste pour aider une cause.

Les entreprises bénéficient également de ce format. Au lieu de simplement l'exécution d'un levée de fonds pour un organisme en particulier sur une nuit particulière, ils ont maintenant la possibilité de rejoindre les partisans de multiples organisations à la fois avec leur offre. Ces supporters peuvent acheter cette entente et les utiliser quand ils le veulent. Par son achat par le système, leur école ou de l'organisation reçoit son don, peu importe quand le voucher est réellement rachetés.

Une autre fonctionnalité intéressante est l'idée que l'organisation impliquée n'a pas à faire un travail ou la comptabilité. Une fois que l'organisation est mis en place dans le programme, la société qui gère le site s'occupe du reste. Il n'est pas nécessaire de sortir de négocier avec les entreprises et promouvoir des événements multiples. Tout ce qu'ils doivent faire est de promouvoir le site Web à leurs partisans par e-mail, les médias sociaux, ou toute autre méthode qu'ils peuvent penser. Une fois qu'ils sont inscrits, ils recevront un e-mail tous les jours avec une nouvelle donne. S'ils achètent c'est génial! Sinon une autre affaire, viendra le jour suivant et ils auront une autre chance. Ils auront une nouvelle occasion d'acheter quelque chose de valeur pour aider à leur cause tous les jours aussi longtemps qu'ils restent inscrits. L'école ou l'organisation ne dispose pas littéralement de faire autre chose, sauf d'attendre leur chèque mensuel.

Collectes de fonds standard auront toujours leur rôle, mais les programmes disponibles sur l'Internet et les médias sociaux sont de plus en plus en popularité et renforcer les réserves pour organismes sans but lucratif partout dans le monde. Ce phénomène ne fera que croître, et les organisations qui tirent parti va croître aussi.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/6580350

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