5 façons Grande Organismes sans but lucratif peuvent utiliser des signes de jardin
Organismes sans but lucratif de travailler avec un budget de marketing qui est généralement assez limité. Bien faire passer le mot à votre but non lucratif peut être un peu difficile, la clé est de trouver des moyens créatifs qui offrent une exposition élevée pour un faible prix. Une excellente façon de promouvoir votre but non lucratif est d'utiliser des signes cour. A but non lucratif de marketing a deux objectifs principaux: sensibiliser à une cause et de générer un soutien financier pour cette cause. Pancartes d'extérieur peuvent être utilisés pour atteindre ces deux objectifs.
Cause la plus fréquente Sensibilisation à but non lucratif ont une sorte de lieu physique ou «vitrine», en soi. Utilisez pancartes autour de votre établissement de cette liste le nom de votre organisation et ce que vous représentez. Comme toute forme de marketing, vous allez créer une "marque" qui doivent s'inscrire auprès de vos supporters, donc les signes sont un excellent outil pour le renforcement de la marque. Vous pouvez également utiliser ces types de signes lors d'événements locaux (partout où il ya une foule) pour promouvoir votre cause.
Promotion de l'événement-Les signes sont très utiles lorsqu'il s'agit de promouvoir une campagne de bienfaisance, de gala, banquets, vente aux enchères, etc Liste le nom de votre événement et des détails importants tels que la date, l'heure et l'emplacement sur votre signe, et les distribuer autour de la ville. Avec la permission des propriétaires d'entreprises et même de la ville, vous aurez instantanément la publicité qui ne coûte pas tant que ça.
Directionnels-Yard signes sera également nécessaire lors de vos événements. Les participants ou les participants ont besoin de savoir où se garer, où le gala est située, où faire un don, etc utilisant des signes pour les personnes directement réduit le montant de la confusion et accroît la participation à votre événement. L'objectif est d'encourager les habitants à contribuer à votre événement, de sorte qu'il soit aussi facile que possible pour eux.
Motivation-Une autre utilisation très efficace pour les pancartes but non lucratif est de motiver. Ce peut être une motivation externe (en encourageant les gens à contribuer à votre cause) ou de motivation interne (encourager vos employés ou des bénévoles pour garder la propagation du mot). Lorsque vous créez votre conception, assurez-vous qu'il a une sorte de lien émotionnel, indiquant un besoin urgent qui peuvent être satisfaits grâce à un don, sponsoring, etc Toujours garder votre cause à la pointe.
Louez-Lorsque votre but non lucratif campagne rencontre un succès énorme, montrer votre gratitude et reconnaissance pour tous ceux qui ont contribué avec des pancartes. Montez-les en face de votre bureau ou encore, autour de la ville, pour que chacun sache que vous avez atteint votre objectif et qu'ils ont joué dans le processus. Cela permettra d'accroître la quantité de participation à votre prochaine campagne aussi.
Dans une certaine mesure, à but non lucratif de marketing est similaire à la commercialisation des affaires, comme vous avez une certaine cible à atteindre et vous êtes à la recherche de "clients" pour aider à remplir cet objectif. Avec un budget limité, un peu de créativité est tout ce qu'il faut pour atteindre vos objectifs.
Michael Allen travaille comme directeur du marketing à Boston, Massachusetts. Il a travaillé avec les deux entreprises, grandes et petites entreprises locales pour plus de 20 ans. Sa vaste expérience dans le domaine du marketing lui positionne comme un expert en aidant les entreprises à développer en utilisant des tactiques de marketing.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/6522685
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