Wednesday, September 28, 2011

5 astuces pour organiser l'encombrement de la chambre des maîtres

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uand j'étais petite, je savais toujours où tombent était ici. Après l'école, nous sauter, marcher et musarder au magasin local d'épicerie où l'on choisissait le plus grand de grenade nous pourrions trouver. C'est la seule fois de l'année nous avons pu les acheter. A l'époque il n'y avait pas une telle chose comme le jus de grenade, la grenade congelés ou aussi loin que je sais recettes de les utiliser. Je me souviens de mordre dans cette grosse boule en faisant attention à ne pas laisser le jus monter sur mon chemisier. Mes amis et moi, après avoir choisi l'une des graines par un et rire comme nous avons collé nos brillants langues rouges les uns les autres. Un autre bon côté c'est qu'ils ne coûtent que 10 cents chacun. C'est sûr me communiquer les dates.

Juste comme je savais où était tombent ici par les grenades apparaître dans les magasins il ya un temps pour organiser l'encombrement de la chambre. La meilleure façon d'organiser l'encombrement est de rester organisé de manière encombrement ne gagne pas une prise orteil. Mais parfois c'est plus facile à dire qu'à faire. En fait, c'est une activité permanente qui la rend beaucoup plus facile à faire avant de commencer à encombrer pieux et pilotis et qui encombrent les tiroirs et les placards.

Comment organiser l'encombrement de la chambre des maîtres:

1. Faites l'inventaire de ce qui cause l'encombrement de la chambre. Une fois que vous pouvez voir quelle est la cause de l'encombrement, vous pouvez prendre des mesures pour organiser le désordre.

2. Sur les surfaces planes comme les commodes et chevets des choses comme les cosmétiques, les lotions, les changements, les clés, téléphones cellulaires, sacs à main etc peuvent créer le désordre. Endroit attrayant, paniers décoratifs pour renfermer tous ces articles. Si certains des éléments n'appartiennent pas à la chambre à coucher en faire un lieu pour eux de vivre dans un autre endroit dans la maison. Prenez l'habitude de mettre les choses là où ils appartiennent.

3. Dans les tiroirs mis organisateurs tiroir pour contenir des vêtements comme la lingerie, des chaussettes et sous-vêtements. Quand les choses sont contenues ne pas grandir et devenir pêle-mêle. Il économise du temps et de frustration. Il est plus rapide pour trouver ce que vous recherchez quand pressé de se rhabiller et il ne prend pas votre précieux temps toujours besoin de les redresser.

Dans le tiroir à chaussettes mis des chaussettes dans organisateurs tiroir selon le type de chaussette. Chaussettes peuvent être séparés par le sport, habillés, tous les jours, et le travail. Si il ya beaucoup de chaussettes cela rend beaucoup plus rapide pour trouver ce que vous recherchez et ils ne deviennent pas tous mélangés ensemble.

Dans la lingerie tiroirs mis organisateurs tiroir pour séparer les différents types de lingerie. Ou une manière ordonnée les empiler et quand les remettre dans le tiroir après le blanchiment d'entre eux de s'assurer qu'ils vont dans la pile où ils appartiennent plutôt que de simplement les farces dans le tiroir.

4. Lorsque vous suspendez les vêtements de retour dans le placard les accrocher avec leur même nature. (Blouses ensemble, jupes, pantalons, etc) Il est tentant de simplement les confitures en tout lieu "ole, mais on gagne du temps et d'énergie pour les mettre là où ils appartiennent. Et il sera plus rapide pour s'habiller quand va sortir pour travailler ou pour jouer.

5. Aide-moi, aidez-moi je suffoque - Avez-vous une chaise dans la chambre qui est criant de cette lessive ou sous les vêtements qui ont été jetés là-bas? Prenez le temps chaque jour pour organiser l'encombrement sur la chaise ne pas encombrer la chaise en premier lieu, qui ne prend aucun temps du tout. Une chaise dans la chambre est agréable de se blottir pour lire ou s'asseoir sur pour mettre sur les chaussures. Il n'est pas censé être un cintre. Prenez l'habitude d'accrocher les vêtements après avoir été porté au lieu de les jeter sur la chaise. Il permettra d'économiser temps et énergie.

Organiser encombrement dans la chambre est un jeu d'enfant quand il est fait un peu à la fois et réellement avant l'encombrement s'accumule.

Marilyn Bohn est le propriétaire de l'organisateur Get Together, une entreprise dédiée au développement de solutions pratiques d'organisation qui aident les individus et les professionnels vivre sans désordre et productif. Elle est l'auteur de «Allez Organiser! Conquer Clutter en 3 étapes simples".

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5225209

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